rapidos
Oh le truc de ouf, la poignée, c'est incroyable.rapidos wrote:Je passe mes journées à ca avec mon petit soufflant à la main...michadams wrote:Coller un truc dessus, va être moche... fais le recouvrir en cuir "carbone", ou change le contre un en carbone... de plus, toutes les pieces dont tu parles (console & pontons) se trouvent assez facilement! Et si c pour une question de budget que tu penses à un film plutot qu'à du carbone, ben oriente toi vers une autre finition. Mais un film, c'est moche! "Rapidos, il met du folliatec en couches sur sa planche de bord "
T'as raison, c'est moche ! Tout le monde voit bien qu'il s'agit d'un autocollant !
J'imagine la difficulté aussi pour le retro de la TT.
Bon film, foliatecpour moi. Je sens que je vais merder le truc mais je suis joueur. Y a qu a voir ma culasse.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
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Nico, un film tel que celui-là (c'était de l'humour, Gilles ), c'est autre chose que le film adhésif "courant" imitation carbone.... et ce genre de film, applicable sur la carrosserie, oublie carrément si tu veux poser ça ailleurs.. les aspérités du plastique de ta console, tt comme le plastique (ou cuir) des pontons empecheront tt simplement l'adhésion de ce genre de film...nchevrier wrote:Oh le truc de ouf, la poignée, c'est incroyable.rapidos wrote:Je passe mes journées à ca avec mon petit soufflant à la main...michadams wrote:Coller un truc dessus, va être moche... fais le recouvrir en cuir "carbone", ou change le contre un en carbone... de plus, toutes les pieces dont tu parles (console & pontons) se trouvent assez facilement! Et si c pour une question de budget que tu penses à un film plutot qu'à du carbone, ben oriente toi vers une autre finition. Mais un film, c'est moche! "Rapidos, il met du folliatec en couches sur sa planche de bord "
T'as raison, c'est moche ! Tout le monde voit bien qu'il s'agit d'un autocollant !
J'imagine la difficulté aussi pour le retro de la TT.
Bon film, foliatecpour moi. Je sens que je vais merder le truc mais je suis joueur. Y a qu a voir ma culasse.
Je persiste à dire que soit tu mets le prix pr du carbone, soit tu vises autre chose... Mais du "faux"... Ds une Fuego, te dirais pas non, mais là...
C'est un peu comme l'autre qui voulait recouvrir ses sieges lui-meme en y collant des morceaux de cuir... par dessus le cuir existant!
ça ne se fait pas "comme ça"...
Achete direct les pièces en carbone...
C'est le prix qui me rebute en fait.
D'autant que je suis pas un fana du carbone, c'est juste parceque ma console centrale à des chtars de peinture, que j'aime par repeindre, et les passages de portieres, a force de mettre des coups de pieds quend on monte qu'on sort, sont abimés. Mettre du cuir a cet endroit est de la folie.
D'ou mon idee de carbone en rajout a larrache mais bien fait quand meme, je roule pas en fuego.
D'autant que je suis pas un fana du carbone, c'est juste parceque ma console centrale à des chtars de peinture, que j'aime par repeindre, et les passages de portieres, a force de mettre des coups de pieds quend on monte qu'on sort, sont abimés. Mettre du cuir a cet endroit est de la folie.
D'ou mon idee de carbone en rajout a larrache mais bien fait quand meme, je roule pas en fuego.
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http://www.elise-shop.com/index.php?mai ... cts_id=798
http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... cts_id=541
Soit 600€, juste parce que j'ai des petes sur ces pieces. Ca me fait chier de mette autant. Je prefere mettre 600€ dans des R888 ou des harnais pour faire du circuit.
Le truc, c'est que ca me choque a chaque fois que je monte dans ma voiture, donc je cherchai une solution moins couteuse. sur le ponton central je vais le gainer en alcantara couleur gris/or pour rester dans mes couleurs mais les pontons exterieur, si je fais ca, je suis mort. Tous les 3 mois, je suis bon pour les refaire.
http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... cts_id=541
Soit 600€, juste parce que j'ai des petes sur ces pieces. Ca me fait chier de mette autant. Je prefere mettre 600€ dans des R888 ou des harnais pour faire du circuit.
Le truc, c'est que ca me choque a chaque fois que je monte dans ma voiture, donc je cherchai une solution moins couteuse. sur le ponton central je vais le gainer en alcantara couleur gris/or pour rester dans mes couleurs mais les pontons exterieur, si je fais ca, je suis mort. Tous les 3 mois, je suis bon pour les refaire.
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Peut etre que Samedi matin, je vais rouler aussi tranquille pour le plaisir.
Mais pas dimanche, il prevoit de la flotte toute la journee.
Si ca te tente Samedi, un cafe dans Paris en terasse.
Il y a pas de souci.
Mais pas dimanche, il prevoit de la flotte toute la journee.
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Il y a pas de souci.
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Je t'ai envoye un MP avec mon téléphone.
Demain vers 10 h-10h30 ca ma va bien.
Lolo, Stan, un café demain matin ?
D'autre sur Paris qui sont tentés.
Demain vers 10 h-10h30 ca ma va bien.
Lolo, Stan, un café demain matin ?
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Le catch tank et sa pompe haute pression sont fixés sur une plaque en aluminium de 2mm d'épaisseur...
elle même fixée sur la paroi côté moteur du coffre. N'ayant pas de coffre dans ma nouvelle carrosserie, j'avais donc le choix entre mettre une (ou deux...) équerre de ce type
fixée sur le châssis, ou un petit support maison carbone/epoxy...
Soit 0.36kg de gagnés tout à l'arrière.
elle même fixée sur la paroi côté moteur du coffre. N'ayant pas de coffre dans ma nouvelle carrosserie, j'avais donc le choix entre mettre une (ou deux...) équerre de ce type
fixée sur le châssis, ou un petit support maison carbone/epoxy...
Soit 0.36kg de gagnés tout à l'arrière.
Last edited by rapidos on Thu Jul 21, 2011 10:18 am, edited 1 time in total.