rapidos

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
thomthom
Posts: 439
Joined: Wed Dec 05, 2007 1:57 am
Location: idf

Post by thomthom »

:shock: :shock:
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Post by nchevrier »

rapidos wrote:
michadams wrote:Coller un truc dessus, va être moche... fais le recouvrir en cuir "carbone", ou change le contre un en carbone... de plus, toutes les pieces dont tu parles (console & pontons) se trouvent assez facilement! Et si c pour une question de budget que tu penses à un film plutot qu'à du carbone, ben oriente toi vers une autre finition. Mais un film, c'est moche! "Rapidos, il met du folliatec en couches sur sa planche de bord :lol: "
Je passe mes journées à ca avec mon petit soufflant à la main...
Image
Image
Image
T'as raison, c'est moche ! Tout le monde voit bien qu'il s'agit d'un autocollant !
Oh le truc de ouf, la poignée, c'est incroyable.

J'imagine la difficulté aussi pour le retro de la TT.

Bon film, foliatecpour moi. Je sens que je vais merder le truc mais je suis joueur. :D Y a qu a voir ma culasse. :D
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
User avatar
rapidos
Posts: 657
Joined: Wed Apr 04, 2007 3:13 pm
Location: Reims
Contact:

Post by rapidos »

nchevrier wrote:Oh le truc de ouf, la poignée, c'est incroyable.
J'imagine la difficulté aussi pour le retro de la TT. Bon film, foliatecpour moi. Je sens que je vais merder le truc mais je suis joueur. :D Y a qu a voir ma culasse. :D
Dans ce cas là, fait le faire !
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
Image
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Post by michadams »

nchevrier wrote:
rapidos wrote:
michadams wrote:Coller un truc dessus, va être moche... fais le recouvrir en cuir "carbone", ou change le contre un en carbone... de plus, toutes les pieces dont tu parles (console & pontons) se trouvent assez facilement! Et si c pour une question de budget que tu penses à un film plutot qu'à du carbone, ben oriente toi vers une autre finition. Mais un film, c'est moche! "Rapidos, il met du folliatec en couches sur sa planche de bord :lol: "
Je passe mes journées à ca avec mon petit soufflant à la main...
Image
Image
Image
T'as raison, c'est moche ! Tout le monde voit bien qu'il s'agit d'un autocollant !
Oh le truc de ouf, la poignée, c'est incroyable.

J'imagine la difficulté aussi pour le retro de la TT.

Bon film, foliatecpour moi. Je sens que je vais merder le truc mais je suis joueur. :D Y a qu a voir ma culasse. :D
Nico, un film tel que celui-là (c'était de l'humour, Gilles :wink: ), c'est autre chose que le film adhésif "courant" imitation carbone.... et ce genre de film, applicable sur la carrosserie, oublie carrément si tu veux poser ça ailleurs.. les aspérités du plastique de ta console, tt comme le plastique (ou cuir) des pontons empecheront tt simplement l'adhésion de ce genre de film...

Je persiste à dire que soit tu mets le prix pr du carbone, soit tu vises autre chose... Mais du "faux"... Ds une Fuego, te dirais pas non, mais là...

C'est un peu comme l'autre qui voulait recouvrir ses sieges lui-meme en y collant des morceaux de cuir... par dessus le cuir existant!
ça ne se fait pas "comme ça"...

Achete direct les pièces en carbone... :wink:
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Post by nchevrier »

C'est le prix qui me rebute en fait.

D'autant que je suis pas un fana du carbone, c'est juste parceque ma console centrale à des chtars de peinture, que j'aime par repeindre, et les passages de portieres, a force de mettre des coups de pieds quend on monte qu'on sort, sont abimés. Mettre du cuir a cet endroit est de la folie.

D'ou mon idee de carbone en rajout a larrache mais bien fait quand meme, je roule pas en fuego. :D
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
privateryan
Posts: 199
Joined: Tue May 27, 2008 3:28 pm

Post by privateryan »

nico les pontons en carbone c'est un peu moins de 300 euros et la livre est assez basse en ce moment ...
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Post by nchevrier »

http://www.elise-shop.com/index.php?mai ... cts_id=798

http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... cts_id=541

Soit 600€, juste parce que j'ai des petes sur ces pieces. Ca me fait chier de mette autant. Je prefere mettre 600€ dans des R888 ou des harnais pour faire du circuit.

Le truc, c'est que ca me choque a chaque fois que je monte dans ma voiture, donc je cherchai une solution moins couteuse. sur le ponton central je vais le gainer en alcantara couleur gris/or pour rester dans mes couleurs mais les pontons exterieur, si je fais ca, je suis mort. Tous les 3 mois, je suis bon pour les refaire.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
privateryan
Posts: 199
Joined: Tue May 27, 2008 3:28 pm

Post by privateryan »

les pontons s'abiment quand meme plus que le pont central non ?

en tout cas si tu veux qu'on fasse une commande groupir pour essayer de négocier une petite réduc je pense qu'il y en a pas mal qui seraient intéréssés.

tu sors ce week end ?
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Post by nchevrier »

Peut etre que Samedi matin, je vais rouler aussi tranquille pour le plaisir.

Mais pas dimanche, il prevoit de la flotte toute la journee.

Si ca te tente Samedi, un cafe dans Paris en terasse.

Il y a pas de souci.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
privateryan
Posts: 199
Joined: Tue May 27, 2008 3:28 pm

Post by privateryan »

ils prévoient beau demain matin ? car là c'est en train de se couvrir

sinon je suis dispo demain matin mais j'ai un rdv a neuilly a midi pile
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Post by nchevrier »

Je t'ai envoye un MP avec mon téléphone.

Demain vers 10 h-10h30 ca ma va bien.

Lolo, Stan, un café demain matin ?

D'autre sur Paris qui sont tentés.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
privateryan
Posts: 199
Joined: Tue May 27, 2008 3:28 pm

Post by privateryan »

je t'envoie par MP mon tel également

tu connais un café sympa ou on peut se garer pas loin ?
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Post by nchevrier »

Merde, c'est ou le cafe sympa ???
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
privateryan
Posts: 199
Joined: Tue May 27, 2008 3:28 pm

Post by privateryan »

ben je sais pas ...

dans le 17 je vois pas trop ...
neuilly y a le paris neuilly qui est sur une petite place ou on peut rester en double file si y a pas déjà 10 bagnoles
a levallois no idea !
User avatar
rapidos
Posts: 657
Joined: Wed Apr 04, 2007 3:13 pm
Location: Reims
Contact:

Post by rapidos »

Le catch tank et sa pompe haute pression sont fixés sur une plaque en aluminium de 2mm d'épaisseur...
Image
elle même fixée sur la paroi côté moteur du coffre. N'ayant pas de coffre dans ma nouvelle carrosserie, j'avais donc le choix entre mettre une (ou deux...) équerre de ce type
Image
fixée sur le châssis, ou un petit support maison carbone/epoxy...
Image
Soit 0.36kg de gagnés tout à l'arrière. :wink:
Image
Last edited by rapidos on Thu Jul 21, 2011 10:18 am, edited 1 time in total.
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
Image
Post Reply