niniche wrote:nico1986 wrote:Je veux bien vous comprendre, mais essayez de me trouver une 111s LHD d'origine autour de 20 000€...
J'ai cherché, mais je n'en trouve pas!
une RHD en bon état + conversion (dans les règles de l'art) + trajet... autour de 20 000 euros ben y'en a pas non plus
+1
Franchement, c'est un peu juste comme budget pour que tout soit nickel; Même une voiture en bon état, il y aura toujours quelques petits trucs à faire. Et c'est tout de suite quelques billets qui partent.
Pour la conversion, pense aussi à la revente. Certe l'écart existe entre une LHD et une RHD converti, mais sache qu'il va considérablement se réduire lorsque que tu vas la revendre (si tu la revend). Même si la conversion est extrêmement rigoureuse, les acheteurs ne sont pas forcément prêt à prendre une convertie. A tort ou à raison, là n'est pas la question. Ce qui est vrai, c'est que tu t'ampute d'un grand nombre d'acheteurs potentiels.
Donc, les 4 ou 5000 € que tu auras investies dans une conversion, et bien, tu n'en verra pas grand chose à la revente.
Mon avis (et ce n'est que le mien) est le suivant :
-RHD : à garder d'origine
-ou LHD
-conversion que si tu désires la garder et ne pas la revendre.
Encore une fois, ce n'est qu'un avis.
Perso pour moi, c'est RHD + déplaçoire (au demeurant très confortable) au quotidien. Certainement la meilleure option.
Ca te permet de te faire plaisir de temps en temps en lolo, et de ne pas te faire chier quand tu vas faire tes course, que tu vas en centre ville, que tu as besoin de transporter d'autres personnes.
En tout cas, bon choix !
Votez light. Votez Lotus !