Nikko01 Exige S GT british N°36
- Fred-Exige
- Posts: 129
- Joined: Fri May 01, 2009 10:37 pm
Re: Nikko très bientot en Exige S GT british
Avec plaisir nikko mais lui et internet....je crois que c est cuit lol
la derniere fois que je suis allé au nurb tourner, j ai vu une super evo,
carrosserie entierement d origine, mais posée par terre, et des etriers et des disques impressionnants! et elle avait des jantes d evo 2
je suis allé jeter un coup d oeil sur ton forum , très sympa!
je peux toujours faire la présentation a sa place si tu veux!
la derniere fois que je suis allé au nurb tourner, j ai vu une super evo,
carrosserie entierement d origine, mais posée par terre, et des etriers et des disques impressionnants! et elle avait des jantes d evo 2
je suis allé jeter un coup d oeil sur ton forum , très sympa!
je peux toujours faire la présentation a sa place si tu veux!
Lotus Exige S2:17000miles/Krypton Green/Larini F1 back box+Larini Decat/AirBox CUP+filtre ITG/
RS42/Kit visserie full inox
RS42/Kit visserie full inox
Re: Nikko très bientot en Exige S GT british
Pas qu'un peu oui !!!bien sur Que tu peux venir nous présenter son bijou !!!avec obligation même !!Ha ha
saches également que s'il te la prête des fois ,on fait un super rasso vraiment sympa tout les ans !
Et ya vraiment moyen de rigoler ...en 2010 on fait la 3ème édition et ça va être énorme,alors si en plus tu veux la sortir !!on parlera lotus en plus !;-)
saches également que s'il te la prête des fois ,on fait un super rasso vraiment sympa tout les ans !
Et ya vraiment moyen de rigoler ...en 2010 on fait la 3ème édition et ça va être énorme,alors si en plus tu veux la sortir !!on parlera lotus en plus !;-)
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Re: Nikko très bientot en Exige S GT british
Comme annoncé aupravant, je mettrai ici les évos de mon véhicule !
tout d'abord quelques photos des evolutions apportées déja à ce jour !
l'interieur normal !! première chose faite : pose du snapp off !
ensuite un peu de tiouning !!! contre portes + tunnel + seuils carbone.
Jantes Monza r team dynamics + TOYO R888
avant :
Après :
réalisation de logos sur mesure en Doming par la socièté etik3d ! MERCIIIIIIIII !
et un petit peu de couleur sur les étriers avant ! à l'arrache au pinceau, le résultat est correct, et de toute facon bientot il y aura des grosses pinces AP !!!
Pose d'une batterie Light, avec système de fixation snowboardesque !!!
....a suivre ....
tout d'abord quelques photos des evolutions apportées déja à ce jour !
l'interieur normal !! première chose faite : pose du snapp off !
ensuite un peu de tiouning !!! contre portes + tunnel + seuils carbone.
Jantes Monza r team dynamics + TOYO R888
avant :
Après :
réalisation de logos sur mesure en Doming par la socièté etik3d ! MERCIIIIIIIII !
et un petit peu de couleur sur les étriers avant ! à l'arrache au pinceau, le résultat est correct, et de toute facon bientot il y aura des grosses pinces AP !!!
Pose d'une batterie Light, avec système de fixation snowboardesque !!!
....a suivre ....
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Re: Nikko très bientot en Exige S GT british
C'est un peu dommage que tu aies changé les jantes pour des plus lourdes si déjà tu installes une battérie plus légère et les pièces en carbone.
Re: Nikko très bientot en Exige S GT british
Oui on peut voir ça comme ça !mais moi je vois surtout que les jantes team dynamics sont bien moins chères que mes light de chez lotus et pour faire de la piste c'est parfait !
Après la batterie light ,vu que l'origine m'a lâchée,autant mettre une light !
Et les pièces carbone ,c'est surtout pour le look !car vu le gain de poids pour le prix ,tu as meilleur temps de te faire un mois a un régime alimentaire draconnien !ça coutera bien moins cher et tu gagnera le même poids !
Après la batterie light ,vu que l'origine m'a lâchée,autant mettre une light !
Et les pièces carbone ,c'est surtout pour le look !car vu le gain de poids pour le prix ,tu as meilleur temps de te faire un mois a un régime alimentaire draconnien !ça coutera bien moins cher et tu gagnera le même poids !
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Re: Nikko très bientot en Exige S GT british
au fait nikko, tu peut stp me communiquer en mp les largeurs de tes bandes espaces entre etc...merci.
j'adore l'interieur avec le carbone
le snap off tu verra, c'est super pratique, on se prend plus les genoux dans le cerceau...
j'adore l'interieur avec le carbone
le snap off tu verra, c'est super pratique, on se prend plus les genoux dans le cerceau...
Don't Worry...Drive Happy
Re: Nikko très bientot en Exige S GT british
Superbe Nikko, bon y a juste le filet sur les jantes que je suis pas fan mais le reste est très bien.. en plus l'inscription sur les jantes.. superbe réalisation!
Au fait chapeau de rouler avec ce bolide sans volant.. purée.. quelle maîtrise
Au fait chapeau de rouler avec ce bolide sans volant.. purée.. quelle maîtrise
Last edited by fred2602 on Sat Nov 21, 2009 10:51 pm, edited 1 time in total.
Re: Nikko très bientot en Exige S GT british
Voilà une exige qui a de la gueule!!!
Re: Nikko très bientot en Exige S GT british
ComplètementRs2ni wrote:Voilà une exige qui a de la gueule!!!
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
Re: Nikko très bientot en Exige S GT british
on continue !!
des nouvelles du front !
des nouvelles du front !
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Re: Nikko très bientot en Exige S GT british
les freins sont géniaux. Félicitations!
N'oublie pas de faire le bon rôdage.
N'oublie pas de faire le bon rôdage.
Re: Nikko très bientot en Exige S GT british
bien sur !! j'ai rodé exactement le meme kit sur ma bm m3 donc je vois très bien comment faire ! d'ailleurs j'ai une histoire croustillante !!!
je faisais des aller et retour sur une ligne droite dans une Zone indus de Lyon vers Gerland pour ceux qui connaissent ...entre midi et 2 pose du boulot je me tape donc le rodage des freins de la M3 ....je faisais pas gaffe mais une ou 2 autos étaient parquées sur le bord de la ligne droite ...
je fait environ 20 aller retour en freinant de plus en plus fort par a coup...puis je m'arrete pour laisser refroidir comme indiqué dans la procédure ...je m'arrete non loin d'une des autos parquées ...de la sort un mec ...torse nu ...il faisait un vent de folie ...me demande du feu ...je lui répond...je ne fume pas ...et de là il me dit : " tu cherches ??? " moi de lui répondre ..."je cherche quoi ?" naivement...il me répond : " je suis exhib et j'aime me toucher par ici " !!! le mec il m'a vu passer 20 fois et freiner a chaque fois vers son auto !!
je lui ai juste répondu " fait gaffe tu vas prendre froid !!!" et je suis reparti !! le coup du rodage ...je connais tu vois !!! MDRRRR
je faisais des aller et retour sur une ligne droite dans une Zone indus de Lyon vers Gerland pour ceux qui connaissent ...entre midi et 2 pose du boulot je me tape donc le rodage des freins de la M3 ....je faisais pas gaffe mais une ou 2 autos étaient parquées sur le bord de la ligne droite ...
je fait environ 20 aller retour en freinant de plus en plus fort par a coup...puis je m'arrete pour laisser refroidir comme indiqué dans la procédure ...je m'arrete non loin d'une des autos parquées ...de la sort un mec ...torse nu ...il faisait un vent de folie ...me demande du feu ...je lui répond...je ne fume pas ...et de là il me dit : " tu cherches ??? " moi de lui répondre ..."je cherche quoi ?" naivement...il me répond : " je suis exhib et j'aime me toucher par ici " !!! le mec il m'a vu passer 20 fois et freiner a chaque fois vers son auto !!
je lui ai juste répondu " fait gaffe tu vas prendre froid !!!" et je suis reparti !! le coup du rodage ...je connais tu vois !!! MDRRRR
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
Re: Nikko très bientot en Exige S GT british
ROFL excellent !!
Re: Nikko très bientot en Exige S GT british
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
- gordon shumway
- Posts: 93
- Joined: Fri Mar 13, 2009 12:39 pm
- Location: Lyon
Re: Nikko très bientot en Exige S GT british
excellent, on peut dire que tu sais te faire des amis!
ce kit de frein est superbe... après le "plumage", attendons le rodage pour connaitre tes impressions sur le "ramage"
ce kit de frein est superbe... après le "plumage", attendons le rodage pour connaitre tes impressions sur le "ramage"