Un petir nouveau en élise

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Re: Un petir nouveau en élise

Post by fred2602 »

Va falloir refaire un shooting là... :lol:
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
User avatar
arsene
Posts: 997
Joined: Wed Feb 11, 2009 2:06 pm
Location: Orleans(F45)

Re: Un petir nouveau en élise

Post by arsene »

Tu es chez qui comme FAI?? Si c'est le dédommagement pour t'avoir coupé la ligne je change de suite :whistle: :mrgreen:
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
User avatar
lvc59
Posts: 411
Joined: Sun Jan 25, 2009 12:47 pm
Location: 13220

Re: Un petir nouveau en élise

Post by lvc59 »

fred2602 wrote:Va falloir refaire un shooting là... :lol:
ouaih ouih
User avatar
lvc59
Posts: 411
Joined: Sun Jan 25, 2009 12:47 pm
Location: 13220

Re: Un petir nouveau en élise

Post by lvc59 »

arsene wrote:Tu es chez qui comme FAI?? Si c'est le dédommagement pour t'avoir coupé la ligne je change de suite :whistle: :mrgreen:
Nan c'est simplement que je n'ai toujour pas le net suite à un déménagement.
De plus problèmes de connection au taf sur elise.ch.La sprint c'est le cadeau de madame car je voulais ou une csr 200, ou une féfé f 355 spyder.
Madame n'aimait pas, donc j'étais parti sur la sprint bleu mais le prix de la jaune m'a fait craqué.
Et madame voulais garder une lolo........
rotax59
Posts: 86
Joined: Thu Sep 17, 2009 3:01 pm

Re: Un petir nouveau en élise

Post by rotax59 »

Oui au boulot j'ai le même problème
c'est parce qu'on est derrière un proxy et que la politique de sécurité d'elise.ch a changée
User avatar
arsene
Posts: 997
Joined: Wed Feb 11, 2009 2:06 pm
Location: Orleans(F45)

Re: Un petir nouveau en élise

Post by arsene »

CYRIAQUE59 wrote:
arsene wrote:Tu es chez qui comme FAI?? Si c'est le dédommagement pour t'avoir coupé la ligne je change de suite :whistle: :mrgreen:
Nan c'est simplement que je n'ai toujour pas le net suite à un déménagement.
De plus problèmes de connection au taf sur elise.ch.La sprint c'est le cadeau de madame car je voulais ou une csr 200, ou une féfé f 355 spyder.
Madame n'aimait pas, donc j'étais parti sur la sprint bleu mais le prix de la jaune m'a fait craqué.
Et madame voulais garder une lolo........
Mince ce n'est pas une offre promo :mrgreen:
Autant dire 3 voitures qui ne se ressemble pas du tout! :lol:
J'en ai une dans le même genre à la maison, une caterham :naughty: une elise oui mais seulement une RHD en Mk1 (peut importe le modèle), sinon exige Mk2 en 192... :think: 3 voitures totalement différentes mais dans le même esprit, en revanche je ne veux pas remettre trop dedans pour réaliser un projet pro tout en finissant enfin les travaux de l'appartement :doh:

En tout cas elle est sublime, il y en avait une tout juste vendu chez Chassay quand nous étions aller faire l'essai d'une exige S
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Re: Un petir nouveau en élise

Post by Jean-Fred »

arsene wrote:
CYRIAQUE59 wrote:
arsene wrote:Tu es chez qui comme FAI?? Si c'est le dédommagement pour t'avoir coupé la ligne je change de suite :whistle: :mrgreen:
Nan c'est simplement que je n'ai toujour pas le net suite à un déménagement.
De plus problèmes de connection au taf sur elise.ch.La sprint c'est le cadeau de madame car je voulais ou une csr 200, ou une féfé f 355 spyder.
Madame n'aimait pas, donc j'étais parti sur la sprint bleu mais le prix de la jaune m'a fait craqué.
Et madame voulais garder une lolo........
Mince ce n'est pas une offre promo :mrgreen:
Autant dire 3 voitures qui ne se ressemble pas du tout! :lol:
J'en ai une dans le même genre à la maison, une caterham :naughty: une elise oui mais seulement une RHD en Mk1 (peut importe le modèle), sinon exige Mk2 en 192... :think: 3 voitures totalement différentes mais dans le même esprit, en revanche je ne veux pas remettre trop dedans pour réaliser un projet pro tout en finissant enfin les travaux de l'appartement :doh:

En tout cas elle est sublime, il y en avait une tout juste vendu chez Chassay quand nous étions aller faire l'essai d'une exige S
Et bah !! C'est pas rassurant ça !! Ce sont les dames qui commande maintenant pour le choix de la voiture passion !! NO-WAY !!! Une mk1 et puis c'est tout !! Et plus tard (en plus) une ariel atom 500 et puis c'est tout !! :lol: :lol: :lol:
Votez light. Votez Lotus !
User avatar
lvc59
Posts: 411
Joined: Sun Jan 25, 2009 12:47 pm
Location: 13220

Re: Un petir nouveau en élise

Post by lvc59 »

moi j'aimerai bien une donk
multitruc
Posts: 789
Joined: Tue Jan 20, 2009 6:49 pm
Location: chatenay-malabry

Re: Un petir nouveau en élise

Post by multitruc »

moi une 111R :whistle:

:mrgreen:
si omnes, ego non...
User avatar
photos-automobiles.com
Posts: 336
Joined: Sun Mar 26, 2006 4:58 pm
Location: Marpent (59)
Contact:

Re: Un petir nouveau en élise

Post by photos-automobiles.com »

J'avais pas vu que tu avais revendu ta 111R pour une Exige Sprint
Superbe choix, vivement le shooting :whistle:

Ca me fait penser qu'on doit s'en prévoir un avec Joachim et son Exige noire, ca pourrait faire un beau duo :whistle:
User avatar
lvc59
Posts: 411
Joined: Sun Jan 25, 2009 12:47 pm
Location: 13220

Re: Un petir nouveau en élise

Post by lvc59 »

photos-automobiles.com wrote:J'avais pas vu que tu avais revendu ta 111R pour une Exige Sprint
Superbe choix, vivement le shooting :whistle:

Ca me fait penser qu'on doit s'en prévoir un avec Joachim et son Exige noire, ca pourrait faire un beau duo :whistle:
ok pas de problème
Post Reply