Nouveau du 77 Lolo trouvée!!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Nouveau du 77

Post by jojo »

Le 11 septembre au circuit de la ferté gaucher y'a une sortie CLF. C'est pas trés loin de chez toi et tu seras sur d'en voir plusieurs. ;)
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: Nouveau du 77

Post by Mix'up »

Niyi, je suis du 77 aussi, bienvenue.
Demain, samedi 28 août, je tourne à Beuvardes, dans le 02, c'est pas loin. Le circuit s'appelle les écuyers. Si tu veux, passes nous faire un petit coucou, tu verras ma 111R et aussi une S1, entre autres.
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
niyi
Posts: 31
Joined: Fri Aug 13, 2010 2:26 pm

Re: Nouveau du 77

Post by niyi »

Salut, oui je connais le circuit des Ecuyers , j'y ai roulé 3 fois avec ma S2000, mais demain je bosse l'apres midi....a moins que je ne passe avant le taf peut etre. mp!
Pour la Ferté gaucher je bosse aussi le 11 septembre toute la journée, vraiment pas de bol!!

Merci en tout cas pour ces propositions!
niyi
Posts: 31
Joined: Fri Aug 13, 2010 2:26 pm

Re: Nouveau du 77

Post by niyi »

Bon ça se profile plutot bien, normalement ma S2000 est presque vendue au prix que j'en veux et finalement je me demande si je ne vais pas prendre une sc, la decote entre une sc et une 111R ne doit pas etre tres differente, je garde mes autos 3/4 ans en general.
La difference sera le montant du credit donc les interets un peu plus elevés si je prends une sc.
Je me pose la question de l'autoblocant pour la sc, c'est vraiment efficace?
Il y a le nouveau modele qui vient de sortir, je me demande si la cote des actuelles ne va pas baisser significativement dans les 2/3 prochains mois? sachant que ça va etre l'hiver peut etre qu'il serait plus judicieux d'attendre un peu et de ne pas trop me presser dans mes recherches.
Vous en pensez quoi?

Sinon ça me saoule j'en ai toujours pas approché une!!!
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: Nouveau du 77

Post by Mix'up »

Pour la décote, étant donné la baisse significative de niveau de performance des S3 et le peu de différence stylistique et équipement, je pense AMHA que la S3 perdra plus vite de la valeur qu'une S2. Les futurs acheteurs du véhicule, qui sera alors sur le marché de l'occasion, seront probablement plus attirés par les modèles avec niveau de perf supérieur et équipement égal, donc S2 ou encore S1.

N'oublies pas non plus que tu achètes cette auto avant tout pour toi et ton plaisir, ne penses pas à l'avenir et sa décote... Tout aussi bien un jour elle sera volée, gravement accidentée ou je ne sais quoi, et au final ton choix trop cartésien volera en éclat. Ton premier critère de choix doit être le plaisir (après les € bien sûr...).

En ce moment, il y a de très belles occasions du côté des Exiges, jettes-y un oeil. De toutes façons, entre ta S2000 et n'importe quel modèle de Lolo, la différence sera énorme et le changement radical...
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
niyi
Posts: 31
Joined: Fri Aug 13, 2010 2:26 pm

Re: Nouveau du 77

Post by niyi »

Pour le plaisir, c'est clair que c'est une sc avec une bonne patate! lol!
Pour l'aspect financier, ça fait 12 ans que j'ai des autos "plaisir" (j'en ai deja eu 4) et à chaque fois je m'y suis retrouvé financierement en achetant LE bon modele avec les bonnes options qui decote moins que les autres, je n'ai donc pas l'habitude de perdre 5000 euros par an sur mes vehicules "jouets". Voila pourquoi je me renseigne un max pour continuer dans cette lignée qui me permet de reprendre des modeles sympa en fonction de mes envies.
Je sais que je ne garde jamais mes autos plaisir plus de 3 ou 4 ans donc autant penser à la revente tout de suite, c'est une maniere de voir les choses.
Pour les exiges ça m'interesse pas ,j'ai envie d'une voiture que je puisse utiliser quand j'en ai envie et qui soit un minimum pratique pour avoir envie de l'utiliser pour aller au taf (150 km à chaque fois), et surtout je veux reprendre un cab pour prendre le soleil. Je me vois pas du tout enfermé dans une exige sans aucune retrovision...C'est trop extreme pour moi.
Et une Elise sera bien suffisante pour le circuit!

Merci de ton analyse de la decote des S2/S3, j'en prends note!
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: Nouveau du 77

Post by Mix'up »

Je comprends. Notes que pour des trajets domicile / lieu de travail, entre une élise et une exige, tu n'auras pas une grande différence.
Pour MON analyse de la décotte, comme tu dis, ce n'est que ma vision :wink:
Certains penseront l'inverse.
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
leoncey
Posts: 64
Joined: Wed Aug 04, 2010 1:36 pm

Re: Nouveau du 77

Post by leoncey »

Hello, j ai habité 4Ans sur Meaux ou je me balladais avec mon Elise de l epoque...

Desormais c ets un autre pour le nord de Paris...

J arretes de pipeleter pour te souhaiter un bon achat:)

au plaisir de se croiser
lio
niyi
Posts: 31
Joined: Fri Aug 13, 2010 2:26 pm

Re: Nouveau du 77

Post by niyi »

Mix'up wrote:Je comprends. Notes que pour des trajets domicile / lieu de travail, entre une élise et une exige, tu n'auras pas une grande différence.
Pour MON analyse de la décotte, comme tu dis, ce n'est que ma vision :wink:
Certains penseront l'inverse.
Oui mais ton analyse me plais bien lol! Alors Je vais prendre une S2!! :clap:
User avatar
kolargol
Posts: 556
Joined: Sat Apr 03, 2010 12:32 am
Location: toulouse

Re: Nouveau du 77

Post by kolargol »

nous sommes ds un cas particulier :(

je veux dire qu'il existe on ne peux le nier 2 groupes: les pro et les "anti-S3"
ceux qui adorent les S3 et ceux qui n'y mettraitent pas les pieds comme pour les europa et evora... bref pas nbreux mais existant qd meme
(biensur c'est pas comme les utilisateurs des S1 et S2 à l'epoque )

la decote se fait aussi sur les premieres années du vehicule pour apres atteindre une pente plus douce!

l'analyse de ces 2 facteurs doivent etre prise en compte qd on voit sur le boncoin des pros vendant des s3 à 2000 voir 2,5k€ de plus qu'un" S2 avec memes options... choix serré qd meme :mrgreen:


allez prends les 2 tu auras tjrs le ps d'en revendre une :mrgreen:

là où c'est unanime c'est la qualité de l'auto :mrgreen:
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: Nouveau du 77

Post by Mix'up »

si j'étais toi Niyi, j'irai à Fontainebleau ce week end... viewtopic.php?f=12&t=6388
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
niyi
Posts: 31
Joined: Fri Aug 13, 2010 2:26 pm

Re: Nouveau du 77

Post by niyi »

Merci beaucoup pour l'info, en plus avec jeeloo on se connait deja on a deja fait affaire ensemble il y a 3 ans!

MP envoyé!
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: Nouveau du 77

Post by Mix'up »

Ne la laisses pas passer celle-là!
Tu viens demain à Vineuil Saint Firmin? C'est collé à Chantilly, un rasso de Lights organisé par les seveners.
On part du Décathlon de Lognes à 9h15 et on rejoint Vineuil par les petites routes sympas. Ensuite sur place, c'est rasso statique place d'aumale avec des personnes très très sympas, chouquettes, café, etc... Puis vers 11h30, départ groupé pour une petite cinquantaine de kilomètres. Si tu viens, tu verras des belles élises et apparemment exiges aussi (et Cat', West, Donk, etc...).
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
niyi
Posts: 31
Joined: Fri Aug 13, 2010 2:26 pm

Re: Nouveau du 77

Post by niyi »

Je viendrais au decat de Lognes avec une S2000 rouge, vers 9H00! (et mon apn aussi!!)
Merci de l'invit!
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: Nouveau du 77

Post by Mix'up »

La seule 111 qu'il y aura au Décath, ce sera la mienne je pense. C'est juste un point de rdv de l'est parisien.
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
Post Reply