Projet d'elise S1 (Besoin de votre avis)

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Projet d'elise S1 (Besoin de votre avis)

Post by jojo »

multitruc wrote:sans cata ca s'essouffle à 6000...

jojo, pas besoin de faire un JDC si tu n'as pas de signes... ca rajoute quand meme 4/5heures de MO.
pour info, 5.5heures dans mon garage pour distrib + pompe + PRRT
tu as le montant de la facture? en MP si tu préfères?$
Pour le PRRT c'est toi qui a fourni les pièces?

Je me dis que si je l'emmene pour la transfo dans un garage serieux, autant qu'il me fasse la distrib dans la foulée + le PRRT. La pompe pour moi ca va de pair avec la distrib, c'est couillon de rogner la dessus.
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Projet d'elise S1 (Besoin de votre avis)

Post by jojo »

Pour le débat S et 111S, la grande différence c'est qu'elle me semble plus rageuse dans les tours, mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit. Sauf peut etre avec une 120cv full stock mais là je n'ai pas eu l'occasion de monter dedans, celle de multitruc est décata, ça joue certainement.
multitruc
Posts: 789
Joined: Tue Jan 20, 2009 6:49 pm
Location: chatenay-malabry

Re: Projet d'elise S1 (Besoin de votre avis)

Post by multitruc »

envoi moi ton mail jojo en MP, je te scan la facture...
si omnes, ego non...
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Re: Projet d'elise S1 (Besoin de votre avis)

Post by Yann »

heu c'était que sur le ton de l'humour !
:mrgreen:
Elles sont bien quand même les 111
lol

les prochaines heures vont etre interminable :dance:

ah oui tu est d'où ? car pour la conversion il y le Mans qui parait bien...
sinon reposte sur le général :

ou avez vous fait faire votre conversion ?

tu auras plus de retours que dans ton poste de présentation...
Image
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Projet d'elise S1 (Besoin de votre avis)

Post by jojo »

Là je suis en train de chercher un garage pour la transfo. Si je peux trouver moins de 4000€ ca m'arrange, faut que je garde du budget pour le reste quand même. Il me semblait avoir vu un post ou quelqu'un l'avait fait faire pour 2000€ mais je ne le trouve plus.

Sinon pour l'assurance je suis à 10€ par mois en tt risque + 0.029cts du km. (Franchise de 400€ et j'ai 35% de bonus). Je ne compte pas faire plus de 3 à 4000km par an avec donc cette formule est faite pour moi. Trouvé sur AMAGUIZ filiale de groupama je crois.
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Projet d'elise S1 (Besoin de votre avis)

Post by jojo »

Yann wrote:heu c'était que sur le ton de l'humour !
:mrgreen:
Elles sont bien quand même les 111
lol

les prochaines heures vont etre interminable :dance:

ah oui tu est d'où ? car pour la conversion il y le Mans qui parait bien...
sinon reposte sur le général :

ou avez vous fait faire votre conversion ?

tu auras plus de retours que dans ton poste de présentation...
Je suis de paris. Oui je compte les jours là. Mais c'est domage que je l'ai pas ce we sinon je l'aurai passé à nettoyer titine sous toutes les coutures, j'ai hate de la remettre à neuf et qu'elle brillle de partout.
Trés bonne idée, je vais créer un sujet dédié. Merci.
Le mans ils sont à 4k€, je suis pret a les mettre mais avant je veux quand meme voir si je ne trouve pas moins cher.
julius0612
Posts: 1340
Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
Location: Sous ma lotus
Contact:

Re: Projet d'elise S1 (Besoin de votre avis)

Post by julius0612 »

2000€, j'ai de forts doutes que tu trouves à ce tarif!! Enfin, je laisse les experts parler...
Elise S160 VVC
multitruc
Posts: 789
Joined: Tue Jan 20, 2009 6:49 pm
Location: chatenay-malabry

Re: Projet d'elise S1 (Besoin de votre avis)

Post by multitruc »

pour 2000 euros, ca va etre des bidouilles du genre TDB decoupé ect...
si omnes, ego non...
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Projet d'elise S1 (Besoin de votre avis)

Post by jojo »

Je prefere mettre 4000€ mais avoir du nickel chrome, ça c'est clair. Je veux qu'elle soit parfaite. Par contre c'est vrai que j'aimerai bien un stack qui affiche les km et non pas les miles, je parle du kmtrage total bien sur, mais je suis pas pret à foutre 1000€ pour ça non plus.
User avatar
Rascal
Posts: 360
Joined: Sun Jan 14, 2007 10:28 pm
Location: Toulouse (France)

Re: Projet d'elise S1 (Besoin de votre avis)

Post by Rascal »

Ça me rappelle une histoire de beurre et de crémière tout ça. :whistle: :lol:
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
multitruc
Posts: 789
Joined: Tue Jan 20, 2009 6:49 pm
Location: chatenay-malabry

Re: Projet d'elise S1 (Besoin de votre avis)

Post by multitruc »

le stack vaut la peau du cul! ca tu ne peux pas y couper!
et pui tu as la double indication dessus donc c'est pas grave!
si omnes, ego non...
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Projet d'elise S1 (Besoin de votre avis)

Post by jojo »

Rascal wrote:Ça me rappelle une histoire de beurre et de crémière tout ça. :whistle: :lol:
Non mais au pire c'est pas gênant, ça sera sa petite touche anglosaxone. 8)
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: Projet d'elise S1 (Besoin de votre avis)

Post by jojo »

Bon, ça y est j'ai récupéré mon bolide hier sur le circuit de bresse et remonté sur paris sous la flotte, décapoté ! :mrgreen:
Si on se cale à 130 l'eau ne rentre pas, tout juste quelques petites gouttes ici et là. Bref, je suis heureux comme un pape et à ma grande surprise, je me suis tellement bien habitué à la conduite à droite que je pense serieusement à laisser le volant de ce coté. Au bout de 15mn je ne m'en rendais même plus compte. Et puis ça donne une petite touche gentleman driver. 8-)
Je l'ai prise ce matin pour aller travailler décapoté, plein soleil, que du bonheur. Sur la route les gens m'ont laissé passer à chaque fois que ça coincait un peu, trés agréable, ça ne m'arrive jamais avec d'autres voiture, surtout à paris. Coté sensations, bon dieu qu'est ce que ça marche bien cette voiture !!! Vive à bas régime et passé 5000trm le VVC devient regeur et le moteur donne une sonorité encore différente jusqu'a 7500trm. Trajet autoroutier de 4h franchement pas fatiguant et utilisation en ville tout à fait normale, comme une voiture classique ; si ce n'est qu'il faut prendre les dos d'âne avec délicatesse et en serrant les fesses.
voilà, j'ai plus qu'à lui refaire une beauté, la courroie de distribution + deux ou trois autres petites bricoles et le tour est joué.
Sinon je tiens à préciser que c'est la voiture qui m'a à ce jour donné le plus de sensations! Pourtant j'ai eu de sacrées machines entre les mains (3200GT, 360 modena, 456GT, 997S, 996 GT3RS, et j'en passe...). He bien c'est sans aucun doute celle ci qui m'a le plus fait monter l'adrénaline. Et je me suis pas privé avec les autres pourtant ! :mrgreen:
Et puis qu'est ce qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ! :dance:
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: Projet d'elise S1 (Besoin de votre avis)

Post by jpc42 »

jojo wrote:Bon, ça y est j'ai récupéré mon bolide hier sur le circuit de bresse et remonté sur paris
super!!!
jojo wrote: à ma grande surprise, je me suis tellement bien habitué à la conduite à droite que je pense serieusement à laisser le volant de ce coté. Au bout de 15mn je ne m'en rendais même plus compte. Et puis ça donne une petite touche gentleman driver.
ah!! quand je le dis, on me rit au nez :D :roll:
bon un trajet de 4H d'autoroute n'est pas suffisant, mais fait qq centaines de km de petites routes, cols etc...et a coup sur tu ne fera plus ton swap...
content pour toi :clap:
Don't Worry...Drive Happy
multitruc
Posts: 789
Joined: Tue Jan 20, 2009 6:49 pm
Location: chatenay-malabry

Re: Projet d'elise S1 (Besoin de votre avis)

Post by multitruc »

coooooooooooooooooool :clap:

content pour toi!

je suis mort de rire pour le volant a droite!!! ca fait le coup a tout le monde, habitude vite prise...
si omnes, ego non...
Post Reply