Bon, ça y est j'ai récupéré mon bolide hier sur le circuit de bresse et remonté sur paris sous la flotte, décapoté !
Si on se cale à 130 l'eau ne rentre pas, tout juste quelques petites gouttes ici et là. Bref, je suis heureux comme un pape et à ma grande surprise, je me suis tellement bien habitué à la conduite à droite que je pense serieusement à laisser le volant de ce coté. Au bout de 15mn je ne m'en rendais même plus compte. Et puis ça donne une petite touche gentleman driver.
Je l'ai prise ce matin pour aller travailler décapoté, plein soleil, que du bonheur. Sur la route les gens m'ont laissé passer à chaque fois que ça coincait un peu, trés agréable, ça ne m'arrive jamais avec d'autres voiture, surtout à paris. Coté sensations, bon dieu qu'est ce que ça marche bien cette voiture !!! Vive à bas régime et passé 5000trm le VVC devient regeur et le moteur donne une sonorité encore différente jusqu'a 7500trm. Trajet autoroutier de 4h franchement pas fatiguant et utilisation en ville tout à fait normale, comme une voiture classique ; si ce n'est qu'il faut prendre les dos d'âne avec délicatesse et en serrant les fesses.
voilà, j'ai plus qu'à lui refaire une beauté, la courroie de distribution + deux ou trois autres petites bricoles et le tour est joué.
Sinon je tiens à préciser que c'est la voiture qui m'a à ce jour donné le plus de sensations! Pourtant j'ai eu de sacrées machines entre les mains (3200GT, 360 modena, 456GT, 997S, 996 GT3RS, et j'en passe...). He bien c'est sans aucun doute celle ci qui m'a le plus fait monter l'adrénaline. Et je me suis pas privé avec les autres pourtant !
Et puis qu'est ce qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !