nouveau membre 340r
uoi en effet je suis souvent sur autoroule (donkeric) et ici il y pas mal de conseil sur l'elise (me concerne plus).
sinon jean michel ton site est bien, et ta 340r, standard mais propre. et j'aime ceux qui font eux meme leur mecanique (tres rare), et au vu de ton reportage sur la batterie avec photo j'ai eu envie de m'inscrire pour echanger des conseils.
j'ai un ami qui a acheté une 340r en piece sur martigue et qui entame la restauration cette été. tres interessant a suivre.
sinon jean michel ton site est bien, et ta 340r, standard mais propre. et j'aime ceux qui font eux meme leur mecanique (tres rare), et au vu de ton reportage sur la batterie avec photo j'ai eu envie de m'inscrire pour echanger des conseils.
j'ai un ami qui a acheté une 340r en piece sur martigue et qui entame la restauration cette été. tres interessant a suivre.
route 66 j'arrive !!
- Jean-Michel
- Posts: 522
- Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
- Location: St-Léonard / Valais / Suisse
- Contact:
- Jean-Michel
- Posts: 522
- Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
- Location: St-Léonard / Valais / Suisse
- Contact:
si tu veux la sensation est que a chaud c'est pas mal mais tu as l'impression que les plaquettes manquent de grip, qu'elles peuvent accrocher plus. sur ma donk cétait pire et pourtant j'avais les disques "course".a froid c'est bien mais sans plus.
mais honnetement c'est tres impressionnant comme freinage. lotus annonçait le 100 à 0 en 2.7s.
mais honnetement c'est tres impressionnant comme freinage. lotus annonçait le 100 à 0 en 2.7s.
route 66 j'arrive !!
merci pour les compliments sur la couleur, mais c'est aussi ce qui m'a fait flacher.
une 111r ,des qu j'en vois une sur piste je l'essai comme passager.j'ai commander la doc à marcassus de la 11sr et exige juste pour me faire plaisir aux yeux.
ce matin j'ai reçu une doc sur la radical quel dommage qu'on puisse pas rouler avec en france sur route
une 111r ,des qu j'en vois une sur piste je l'essai comme passager.j'ai commander la doc à marcassus de la 11sr et exige juste pour me faire plaisir aux yeux.
ce matin j'ai reçu une doc sur la radical quel dommage qu'on puisse pas rouler avec en france sur route
route 66 j'arrive !!
- Olivier111
- Posts: 1214
- Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
- Location: Morges
HI HI la Radical
Un truc de dingues
J'adore les trucs de dingues et pour ça nos amis anglais c'est les champions du monde.
http://www.radicalextremesportscars.com ... /index.php
Un truc de dingues
J'adore les trucs de dingues et pour ça nos amis anglais c'est les champions du monde.
http://www.radicalextremesportscars.com ... /index.php
- Olivier111
- Posts: 1214
- Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
- Location: Morges
et non! une atom 2 a été immatriculée en france CG inside!
voici le numéro et le mail du gars qui la vends si interressés.
Tel :0545611462 jpburguet@free.fr
voici le numéro et le mail du gars qui la vends si interressés.
Tel :0545611462 jpburguet@free.fr
-
- Posts: 17
- Joined: Sat Jun 12, 2004 5:12 pm
J'avais vu l'ariel a vendre dans sport auto. Je comprends toujours pas comment il a eu la carte grise
Pour les freins après avoir essayé beaucoup de qualité différentes sur ma cat, je suis tombé sur les carbones lorraines. Grip incroyable et ce qui est encore plus surprenant c'est qu'elles sont très constantes (pas de mauvaises surprises après les longues lignes droites de Magny ou de Spa). Je ne sais pas s'ils les font pour nos étriers mais ça vaudrait le coup de se renseigner.
Je cherche une couleur pour ma 340. J'étais un fana du bleu (ma s1 était bleue) mais on va quand même pas en faire deux bleus dans le sud de la france, alors si vous avez des suggestions avant que je passe 3h avec photoshop a faire des essais.
Ps: j'ai vu en live la 340 d'éric, elle est encore plus impressionante qu'en photo. La peinture est magnifique sous le soleil, le pot titanium ... tout est nickel, vraiment superbe
Pour les freins après avoir essayé beaucoup de qualité différentes sur ma cat, je suis tombé sur les carbones lorraines. Grip incroyable et ce qui est encore plus surprenant c'est qu'elles sont très constantes (pas de mauvaises surprises après les longues lignes droites de Magny ou de Spa). Je ne sais pas s'ils les font pour nos étriers mais ça vaudrait le coup de se renseigner.
Je cherche une couleur pour ma 340. J'étais un fana du bleu (ma s1 était bleue) mais on va quand même pas en faire deux bleus dans le sud de la france, alors si vous avez des suggestions avant que je passe 3h avec photoshop a faire des essais.
Ps: j'ai vu en live la 340 d'éric, elle est encore plus impressionante qu'en photo. La peinture est magnifique sous le soleil, le pot titanium ... tout est nickel, vraiment superbe
Une bonne voiture de course s'écroule après la ligne d'arrivée. Sinon elle est trop lourde.
-
- Posts: 17
- Joined: Sat Jun 12, 2004 5:12 pm
Merci du tuyau. Je vais aller jeter un oeil. Je crois qu'en plus il y a un orange d'origine chez lotus qui est pas mal. Mais j'avais un peu part de l'assortiment avec le bleu intérieur. Bon toute façon il me reste un peu de temps.
Eric, jte tiens au courant pour l'alfano
Eric, jte tiens au courant pour l'alfano
Une bonne voiture de course s'écroule après la ligne d'arrivée. Sinon elle est trop lourde.