Toto wrote:Meme le capot sur une 120 est le meme que sur les 111S ... seul l'aileron peut effectivement les differencier à l'extérieur . Les jantes de 120 sont celles de la 111s aussi ...
Je crois que le capot moteur est plus bombé sur une 111S dû à l'encombrement moteur.
le capot alu plat est jusqu'en 1998 sur les rover 120, ensuite le capot est devenu en poly plus bombé, et en effet toute les VVC ont le capot en poly
lorsque Lotus a sortie la 111S avec le VVC, Le capot alu ne se fesait plus
on ne trouvera jamais une VVC avec moyeu alu, encore moins avec freins MMC, ni avec capot alu (en tout cas pas en OEM)
C'est justement une des particularités de la Millenium . La 120 CV Millenium a une carrosserie de 111S : Capot moteur , bulles de phares , plastique sur arches de roues arrières et jantes .
mais de toutes façon le capot alu ne se fesait plus lorsque la millenium est sortie...même une elise standard avait le capot fibre (mais certes les bulles ou les rajout vers les arches de roues arrieres en plastique)
donc elles avaient toute a ce moment le capot poly "bombé"
hello!
belle auto
petite précision pour jpc42 il y a bien des 111s s1 avec moyeu alu et pour preuve j'ai 2 elise 111S toutes deux avEc les moyeu alu!
A+
vins 748 wrote:hello!
belle auto
petite précision pour jpc42 il y a bien des 111s s1 avec moyeu alu et pour preuve j'ai 2 elise 111S toutes deux avEc les moyeu alu!
A+
tiens je savais pas ça...d'origine les moyeus alu?? pas remplacé par une précédent proprio qui aurait voulu gagné du poid??
Ze_cat wrote:c'est quoi le truc qui change avec les arches en plastoc
les masques de 111 et 111S sont legerement différent, un peu plus large mais de très peu, car les jantes de 111S, sont un poil plus large aussi me semble t'il...
Dites moi, je ne sais pas ou ranger mes 2 armatures métalliques transversales pour la capote (celles qui sont dans le sens de la largeur, assez fines). Sur l'Elise de mon père, il y a un emplacement derrière les sièges (enfin deux trous de chaque coté), hors sur la mienne je n'ai rien trouvé. Est-ce aussi le cas pour certains d'entre-vous ?
Merci pour vos réponses, donc effectivement je peux ranger les barres dans le coffre, ceci dit j'ai du m'y prendre a plusieurs reprises pour les faire rentrer !!! Je sens que je ne vais pas capoter/décapoter tous les jours en tout cas !!!
j'ai jamais compris comment ranger les barres transversales dans le coffre pour ma part...;faudra qu'on me montre de visu un jour, donc du coup ou la capote est en place, ou je part en virée en laissant la capote et le reste au garage a la maison, ou au pire je les mets derriere les sieges...
hello
jerome pour le barres dans le coffre tu peu si ta voiture a la paroi entre le moteur et le coffre en poly.
Si tu a la version avec coffre alu les barres se montent derriere les sieges!
a+
Ca y est, j'ai trouvé un porte-clef pour aller avec les clefs de la Lotus. C'est un porte-clef commémoratif des 60 ans de Lotus célébrés il y a 2 ans a Hethel.
jpc42 wrote:lorsque Lotus a sortie la 111S avec le VVC, Le capot alu ne se fesait plus
C'est surtout que la capot plat ne passait plus avec le collecteur d'admin du VVC.
Un pote avait acheté une collecteur de VVC pour sa S1 120 ... sans penser à ça. Du coup il n'a jamais pu le monter