Page 2 of 2

Re: SebH-Elise S1 111S

Posted: Mon Apr 09, 2012 8:30 am
by Z_de_Suisse
Tient, une autre 111s en compomotive :clap:

Re: SebH-Elise S1 111S

Posted: Mon Apr 09, 2012 4:00 pm
by tartiflette_power
Pour encore combien de temps? :roll:

Re: SebH-Elise S1 111S

Posted: Fri Apr 12, 2013 3:53 pm
by SebH
Ma config actuelle.

Année: 03/2000. 25 000 miles.
Couleur: Storm Titanium, capote noire,Hard-Top origine Lotus + housse origine.
Housses intérieur et extérieur Lotus,shower cap et porte-bagages.
Intérieur: Sièges Exige S1 Motorsport avec Harnais Schroth 6 points.
-Volant ORECA


Jantes Compomotive noires et Toyo 888
Jantes ROTA noires avec Toyo 888

Améliorations:
-Boite à air Hurricane Carbone
-Papillon 52
-Silencieux Larini
-4-2-1 Janspeed Small Bore
-Silenced Decat Elise parts
-Disques FVH + Pagid RS14
-Flexibles de frein aviation
-Flexible embrayage aviation
-Poulie alternateur majorée
-VM allégé
-Embrayage renforcé AP Racing
-Nitrons NTR 1 voie et ressorts Eibach.
-Toe Link renforcés
-B4BPQ
-kit PRRT
-Radiateur full alu triple pass
-Deux ventilateurs
-Déclenchement manuel ventilo dans l'habitacle
-Missfire supprimé
-Coupe-circuit
-Batterie neuve
-Diffuseur 4 Lames "alu" TAT concept avec Spacers EP

Elle sort de chez Dizier pour une distrib,vidange,géo.

Reprise (tardive) de la saison lors du Lotus au Mans.

Pas de projet dans l'immédiat mais sait-on jamais ?

Je réfléchis soit à des upgrades moteur ou investir dans de l'allègement .

Re: SebH-Elise S1 111S

Posted: Fri Apr 12, 2013 4:36 pm
by niniche
sans hésitation: allègement :wink:

Re: SebH-Elise S1 111S

Posted: Fri Apr 12, 2013 6:14 pm
by SebH
Comment vas-tu ?

Je crois que tu as un nouveau jouet ..


Peut-on mettre en rapport puissance vs poids ?

Des SJR ou des TMR (j'ai des rotas) . Ca équivaudrait à combien de puissance en plus ?

Re: SebH-Elise S1 111S

Posted: Fri Apr 12, 2013 6:53 pm
by niniche
SebH wrote:Comment vas-tu ?

Je crois que tu as un nouveau jouet ..


Peut-on mettre en rapport puissance vs poids ?

Des SJR ou des TMR (j'ai des rotas) . Ca équivaudrait à combien de puissance en plus ?
salut

oui j'ai reçu mon avion...

TMR VS rota c'est 3 à 4 dixièmes à Lurcy
soit un gain de... je dirais 10 à 15cv

Re: SebH-Elise S1 111S

Posted: Fri Apr 12, 2013 10:18 pm
by SebH
Ca donne à réfléchir.

Je ne pensais pas autant mais je te fais totalement confiance sur le sujet.

Avec des SJR on doit pas être loin non plus.
Tu as des retours sur ces jantes ?

Re: SebH-Elise S1 111S

Posted: Fri Apr 12, 2013 10:39 pm
by niniche
SebH wrote: Avec des SJR on doit pas être loin non plus.
Tu as des retours sur ces jantes ?
le poids de toutes les jantes de S1 ici

http://wiki.seloc.org/a/S1_Wheel_Option ... 2749.27.29

Re: SebH-Elise S1 111S

Posted: Sat Apr 13, 2013 12:35 pm
by SebH
Les poids je les connais bien mais je pense que tu connais des personnes qui en ont et qui pouvaient peut-être comparer les deux.

Dans la théorie le choix des TMR s'impose .

Re: SebH-Elise S1 111S

Posted: Sat Apr 13, 2013 12:50 pm
by niniche
SJR aucun intérêt par rapport aux rotas...
TMR très cher.
trouve des disques mmc pour l'arrière c'est 6kg de gain

Re: SebH-Elise S1 111S

Posted: Sat Apr 13, 2013 5:19 pm
by SebH
Ok :D