C'était qui? version 12

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: C'était qui? version 12

Post by nikko01 »

merkiiiiii !!! mais ca je l'ai déja en photo !! le JP s'improvise photographe histoire de me faire partager l'évolution du chantier, et agrémenter le dossier de l'auto !
ce que j'attends c'est sans le masque ! et le carter cloisonné !

mais merci ! ca fait plaisir de savoir qu'elle va bien ...c'est tellement dur d'être éloigné de ceux qu'on aime .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
emptom
Posts: 127
Joined: Tue Jul 17, 2007 3:45 pm
Location: marne 51

Re: C'était qui? version 12

Post by emptom »

depuis 2 jours je vois une elise S1 storm titanium et capote rouge passer devant mon bureau entre 7 et 8h station chatillon Montrouge ligne 13... c'est qui?
Avec de la pratique, j'suis sûr que j'vais finir par comprendre comment ça marche.... c'est obligé.
Image
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: C'était qui? version 12

Post by jpc42 »

nikko01 wrote:merkiiiiii !!! mais ca je l'ai déja en photo !! le JP s'improvise photographe histoire de me faire partager l'évolution du chantier, et agrémenter le dossier de l'auto !
ce que j'attends c'est sans le masque ! et le carter cloisonné !

mais merci ! ca fait plaisir de savoir qu'elle va bien ...c'est tellement dur d'être éloigné de ceux qu'on aime .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je te l'ai pris sans le masque, mais elle était en hauteur sur le pont...j'ai vu ton carter clisonné, mais pas pensé a faire de tofs...

maintenant elle est en stand by, il attend que tu recoives tes pieces...
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: C'était qui? version 12

Post by nikko01 »

pour les photos en détail JP va s'en occuper ...et pour celles générales que tu as faites et bien : MERCIIIIIIIIIII !!!!

il est beau le carter ?
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: C'était qui? version 12

Post by jpc42 »

nikko01 wrote:pour les photos en détail JP va s'en occuper ...et pour celles générales que tu as faites et bien : MERCIIIIIIIIIII !!!!

il est beau le carter ?
bein il est cloisonné...avec un trou pour la pompe a huile quasi au centre...ajouré par endroit sur les coté, il est pas soudé tout le tour a l'interieur pour je suppose garder une circulation de l'huile, qu'elle ne soit pas cantonné uniquement dessous

pour tes photos je te les envois d'ici ce soir sur ton mail mais j'en ai 4 ou 5 seulement...
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
justonlymanu
Posts: 689
Joined: Tue Mar 20, 2007 7:34 pm
Location: Ile de France (92)

Re: C'était qui? version 12

Post by justonlymanu »

Une exige orange hier soir vers 00H00 sur les quais dans paris un peu avant notre dame en direction de bercy.. J'étais avec mon mazout du boulot (un beau kangoo)
User avatar
thomthom
Posts: 439
Joined: Wed Dec 05, 2007 1:57 am
Location: idf

Re: C'était qui? version 12

Post by thomthom »

elise gris metal PMB 75 hard top aileron STATION bp A3 a 14h30
User avatar
fredouille
Posts: 41
Joined: Thu Sep 17, 2009 9:06 am
Location: Vendée

Re: C'était qui? version 12

Post by fredouille »

Une Exige S2 grise croisée mercredi de la semaine dernière à Angers sur l'autoroute en direction du Mans ( j'avais ma 340r sur plateau, bref appel de phare mais je ne sais s'il m'a vu avec le rail de sécurité entre les voies), et une magnifique Exige S pack perf. modèle 2010 blanche croisée samedi dernier à Soullans (85) 8) 8)
6 kgs/ch
2,93 kgs/ch
Frenchy 46
Posts: 79
Joined: Thu Jun 25, 2009 2:16 am

Re: C'était qui? version 12

Post by Frenchy 46 »

today, aux alentours de 15h30 au carrefour de family village à Flins, une S2 bleue, j'etais de l'autre coté du carrefour dans mon 111R vert krypton

quelqu'un d'ici?
User avatar
Babas89
Posts: 463
Joined: Wed Sep 23, 2009 3:33 pm
Location: Auxerre (89)

Re: C'était qui? version 12

Post by Babas89 »

Hier une belle SC bordeau capote noire imatriculée 75 dans les embouteillages sur l'A86 vers les 18h, un homme seul qui ne m'a pas vu faire coucou depuis ma clio :mrgreen:
User avatar
thomthom
Posts: 439
Joined: Wed Dec 05, 2007 1:57 am
Location: idf

Re: C'était qui? version 12

Post by thomthom »

une s2 immat dans le 55 croiser a trappe n 10 suivie jusque au périphérique porte d auteuil parti periph sud
User avatar
gregmuch
Posts: 275
Joined: Sun Oct 25, 2009 11:33 am
Location: Voiron (Isère)

Re: C'était qui? version 12

Post by gregmuch »

2 elise cet aprèm sur la nationale au niveau de Voreppe (région grenobloise) ; une bleue foncée et une bleue clair à triples stripes :D . C'etait des personnes d'ici ? :?:
multitruc
Posts: 789
Joined: Tue Jan 20, 2009 6:49 pm
Location: chatenay-malabry

Re: C'était qui? version 12

Post by multitruc »

une S2 RHD grise foncée a clamart, immat "nouvelle" en XX... j'etais en S1.
si omnes, ego non...
User avatar
Saison2
Posts: 519
Joined: Tue Jan 31, 2006 3:01 pm
Location: Paris

Re: C'était qui? version 12

Post by Saison2 »

Une Exige RHD Grise qui traversait St-Cloud ce Samedi.
User avatar
LD 001
Posts: 544
Joined: Mon Jun 08, 2009 2:08 am
Location: PARIS

Re: C'était qui? version 12

Post by LD 001 »

Dimanche 3 Janvier, garée dans une petite rue de Sèvres (dans le 92, en Ile-De-France) dans l'après-midi, une très belle Caterham Roadsport SV noire et rouge !
8)

Quelqu'un d'ici ?

PS : impossible pour moi de poster les photos que j'ai pris de la voiture (un soucis de forum probablement)
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
Post Reply