Je me suis suis tiré la boure avec lui pendant les deux premières sessions, je découvrais alors mon auto sur circuit. Et puis le mec avait pas mal d'expérience, il fait 10 journées circuit pas an et sais très bien manier le volant. Son auto avait juste des plaquettes dignent de ce nom. Quand j'ai commencait à comprendre comment marche une elise, la 350 ne faisait plus le poids (si je puis dire...).jojo wrote:Normalement une 350Z sur la piste la lotus doit la déposer non? Du moins en version stock. 1T6 la bête tout de même...julius0612 wrote:Je reviens du circuit d'Albi. J'ai rencontré la-bas une bande de lotusien très sympathiques ainsi qu'un futur lotusien avec une 350Z avec qui je me suis bien tiré la bourre.
Pour ma première sortie sur le sec, je me suis vraiment éclaté et le mot est faible.
Le comportement de l'auto est top, le rover ronronne bien, les Ohlins font du beau boulot et j'ai même été étonné de l'efficacité des AD en fin de vie et des EBC yellow une fois bien chaudes.
Photos et vidéo dans pas longtemps!
Il me déja d'y retourner!!!
Pour les sessions suivantes, il ne voulait plus que je parte derrière lui...lol
Après j'ai ncore beaucoup à apprendre: trajectoire, freinage,... Et je n'arrive pas à doubler en virage hors trajectoire comme les faisaient les 206 de circuit ou les 2 clio cup présentes. Me faut aussi apprendre le talon/pointe car à chaque gros freinage je bloque la boite au rétrogradage.