Tu as bien raison de faire ce dont tu as envi
On te dit à la prochaine alors!!!
Petite nouvelle!
Re: Petite nouvelle!
"alea jacta est"
Vivre sa passion n'est pas un crime;même si c'est au dépend d'une autre.Je suis bien certain également que tu reviendra dans notre petite communauté
Vivre sa passion n'est pas un crime;même si c'est au dépend d'une autre.Je suis bien certain également que tu reviendra dans notre petite communauté
je pense que ça n'a pas de prix!carole wrote:un grand terrain devant chez moi, mon cheval dessus, un autre prochainement, les barbecues, les balades, la tranquillité....
bonne continuation
Me voilà désarçonné...
Carole compense la perte des canassons de sa lotus par des vrais chevaux pur sang...
Plus que 120 ?
Ca va faire cher en plus du prix du terrain !
Bonne bourre ...
Carole compense la perte des canassons de sa lotus par des vrais chevaux pur sang...
Plus que 120 ?
Ca va faire cher en plus du prix du terrain !
Bonne bourre ...
Et rebonjour tout le monde!!!!
Après quelques mois sans ma lotus, j'étais un petit peu en manque de sensation...
J'ai bcp hésité à reprendre une élise, mais ce ne serait jamais MON ancienne élise...
Je me suis donc orientée vers porsche! Le choix de la belle est fait, elle arrivera semaine prochaine! En esperant ne pas etre déçue, même si niveau confort, je sais déjà que ce ne sera pas le cas
A bientot mes loulous
Après quelques mois sans ma lotus, j'étais un petit peu en manque de sensation...
J'ai bcp hésité à reprendre une élise, mais ce ne serait jamais MON ancienne élise...
Je me suis donc orientée vers porsche! Le choix de la belle est fait, elle arrivera semaine prochaine! En esperant ne pas etre déçue, même si niveau confort, je sais déjà que ce ne sera pas le cas
A bientot mes loulous
Ca ne sera pas dutout la même chose, tient nous au courant de tes différences de ressenti
Quoi comme PORSCHE? Le nouveau Boxter je suppose Joli certe,mais j'ai fais le cul à ce genre d'auto sur une bonne partie du parcours au LOTUS Jura tour cet été pour finir par le passer avec ma modeste mais il est vrai excellemment bien préparée par JP Brandimarte, Elise S1 de 120cv.Donc c'est trop lourd ce truc