VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
Re: VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
ok dsl j'avais du déja le lire, mais il y a un moment, c'est qu'il est long le topic !
depuis que j'ai récupéré titine, j'ai du faire entre 100 et 200km, en dehors du trajet retour, elle tourne très fort, c'est clair, mais et malheureusement y'en un mais...d'abord Aout super occupé au taf et ensuite je suis partis en congés...mais au retour une flaque de 5cm de diametre de ldr!!!
Purée de purée!!! j'ai toujours cette petite (environ un demi verre de digestif) fuite de ldr devant la roue arriere G...c'est facile de le voir, ldr jaune fluo sur le carrelage blanc du garage!
j'ai bien ressérré tous les colliers il y a qq temps,rechanger le bouchon du vase d'explansion, bein c'est pareil, j'arrive pas a trouver d'ou ça vient!!!
Et voilà,ce matin fond plat et diffuseur démonté...mais j'arrive pas a voir d'ou cette cette foutue mini fuite!!!!
svp me faudrait presque une autre paire d'yeux pour regarder a ma place... :mci:
Purée de purée!!! j'ai toujours cette petite (environ un demi verre de digestif) fuite de ldr devant la roue arriere G...c'est facile de le voir, ldr jaune fluo sur le carrelage blanc du garage!
j'ai bien ressérré tous les colliers il y a qq temps,rechanger le bouchon du vase d'explansion, bein c'est pareil, j'arrive pas a trouver d'ou ça vient!!!
Et voilà,ce matin fond plat et diffuseur démonté...mais j'arrive pas a voir d'ou cette cette foutue mini fuite!!!!
svp me faudrait presque une autre paire d'yeux pour regarder a ma place... :mci:
Don't Worry...Drive Happy
- FabriziomTS
Salut Jérome, puisque c'est la roue arriere gauche, ce ne serait pas plutot au niveau du vase d'expansion?
Il fuit peut etre... passe ta main dessous pour voir si tu sens l'humidité.
Ou les durites qui y sont connectées!
Sinon si tout est bien serré, ce serait étonnant que ça sorte du thermostat ou autre...
Il fuit peut etre... passe ta main dessous pour voir si tu sens l'humidité.
Ou les durites qui y sont connectées!
Sinon si tout est bien serré, ce serait étonnant que ça sorte du thermostat ou autre...
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
non rien au vase d'expansion, mais un collier douteux du prrt le long de la cloison avec l'habitacle, du coup hier je les ai tous ressérré, car depuis la derniere fois ou j'avais resuivis tous les colliers, il me semble que certains s'était un peu déssérré, ou bien les durites neuves du prrt, qui trouvent leurs places et du coup besoin de resuivre le serrage des colliers...
ce matin pas une goutte après mise en pression du circuit hier
le collier suspect:
ce matin pas une goutte après mise en pression du circuit hier
le collier suspect:
aujourd'hui après un petit lavage consécutif au changement de pneus, et repassage de wheel armor
-
Finalement, je suis bien content de venir habiter pas loin de chez toi, je te laisserai mon auto pour la laverjpc42 wrote:aujourd'hui après un petit lavage consécutif au changement de pneus, et repassage de wheel armor
Elise S160 VVC
c'est beaucoup de temps, et surtout des produits de qualité (qui sont pas donnés!)...mais on peut se prevoir une journée pour voir une cure de beauté a ta titine a l'occazjulius0612 wrote:
Finalement, je suis bien content de venir habiter pas loin de chez toi, je te laisserai mon auto pour la laver
et franchement j'ai déjà vu pas mal d'elise exige rhd ou lhd, et quand je vois l'etat de la mienne (pas que en apparence, mais également les desous), bein ça me dresse les poils tout droit sur les bras quand j'entend dire partout sur les forums que les RHD sont pourries, car la mienne est vraiment nickelle vs beaucoup d'autres...
-
Ca je me doute que c'est beaucoup de temps et de l'argent. J'ai lu le reportage reportage que tu as posté il y a quelques pages, c'est impressionnant. Moi je lave souvent, mais simplement nettoyeur HT+microfibre....jpc42 wrote:c'est beaucoup de temps, et surtout des produits de qualité (qui sont pas donnés!)...mais on peut se prevoir une journée pour voir une cure de beauté a ta titine a l'occazjulius0612 wrote:
Finalement, je suis bien content de venir habiter pas loin de chez toi, je te laisserai mon auto pour la laver
et franchement j'ai déjà vu pas mal d'elise exige rhd ou lhd, et quand je vois l'etat de la mienne (pas que en apparence, mais également les desous), bein ça me dresse les poils tout droit sur les bras quand j'entend dire partout sur les forums que les RHD sont pourries, car la mienne est vraiment nickelle vs beaucoup d'autres...
Après rhd/lhd, on ne va pas re-rentrer dans le débat, mais beaucoup de rhd sont très belles dont apparemment la tienne.
Elise S160 VVC
Les gars, utilisez le bouton "répondre" plutôt que "citer" : là on est obligé de tout relire en double !
-
...Tomcat wrote:Les gars, utilisez le bouton "répondre" plutôt que "citer" : là on est obligé de tout relire en double !
Elise S160 VVC
je viens de changer les plaquettes avant, j'ai remis des pagid RS4/2...un jeu d'enfant a changer...même avec 2 mains Gauche...en tout cas il était grand temps de les changer
sinon petit retour sur le WA...
page précédente, j'avais mis les jantes nickelles, et le 3/10 j'ai eu une sortie circuit.
en temps normal, au retour le nettoyage est long et fastidieux, là ça a été une formalité...j'ai pulveriser du nettoyant jantes, même pas frotter juste un passage de brosse a travers les batons sans insister, en carressant l'interieur d ela jantes pour décollés les bouts de gommes, un coup de karcher K2.01 et tout est partis avec facilité
avant:
en résumé, je suis PLUS que satisfait de la qualité et de l'efficacité de ce Wheel Armor!!!!
la carrosserie a été nettoyé avec autant de facilité des traces de gommes poussieres de freins et insectes collés
sinon petit retour sur le WA...
page précédente, j'avais mis les jantes nickelles, et le 3/10 j'ai eu une sortie circuit.
en temps normal, au retour le nettoyage est long et fastidieux, là ça a été une formalité...j'ai pulveriser du nettoyant jantes, même pas frotter juste un passage de brosse a travers les batons sans insister, en carressant l'interieur d ela jantes pour décollés les bouts de gommes, un coup de karcher K2.01 et tout est partis avec facilité
avant:
etat des jantes au retour et au lavagejpc42 wrote:aujourd'hui après un petit lavage consécutif au changement de pneus, et repassage de wheel armor
en résumé, je suis PLUS que satisfait de la qualité et de l'efficacité de ce Wheel Armor!!!!
la carrosserie a été nettoyé avec autant de facilité des traces de gommes poussieres de freins et insectes collés
Re:
Salut JPC 42 !jpc42 wrote:sinon voila les photos de debut de semaine du montage des ecopes, et finalement cette colle qui avait l'air de rien tiens RUDEMENT bien:
et maintenant une fois toute prete:
Je vais installer des écopes identiques aux tiennes.
Quel scotch utilises tu pour ne pas laisse de trace sur la carrosserie ?
Votez light. Votez Lotus !
Elle est toute belle !