C'est vrai que sur circuit ca change rien LHD ou RHD, on s'habitue au bout d'un tour déjà (j'avais quand même déjà conduit une voiture RHD assez longtemps a l'etranger), mais pour les parking, péage et les dépassements etc, c'est trop la galère je trouve.Yann wrote:oui et on en reparles dans 2 semaine... lol
heuuu pourquoi je voulais faire une conversion déjà ?!?
la 111s est un pur régal !
sinon pour les baquets neufs tu fais comme tu veux mais franchement ceux d'origine sont vraiment très bien.
si c'est l'aspect qui te gene, tu peux les mettre chez un selier qui te remetrra tout ca à neuf ! de la couleur et matière de ton choix..
Pour les fauteuils j'en ai trouvé à 600€ des quasi neuf sur le bon coin, ca me coutera moins cher que de les refaire par un sellier et je remets des fauteuils de 111S d'origine bien sur, je veux vraiment une auto full stock esthetiquement.