Bonjour à tous,
Régis, résidant dans les Bouches du Rhône, 41 ans.
Propriétaire d'une Elise S1 111S de 1999 depuis maintenant 7 ans, on peut dire qu'elle fait un peu parti de la famille
Je pense être un psychopathe de l'amélioration tant la liste des modif est longue, mais c'est aussi ça le plaisir pour moi: améliorer, trouver des nouvelles piste d'optimisation, de nouveaux réglages ... et bien sûr rouler !
Pilote (très) amateur, j'aime avant tout les journées pistes avec les copains et il faut bien dire que cette voiture est faite pour ça tant le plaisir à son volant est incroyable
Toujours à la recherche d'améliorations, d'échanges et de bonnes idées, je viens ici pour profiter de l'expérience de chacun et pourquoi vous apporter un peu de mon expérience à moi
Régis - Elise S1 111S
Re: Régis - Elise S1 111S
Pour en dire un peu plus sur la voiture ...
Elise s1 111S de 1999, titanium Grey
Châssis:
- Triangles rotulés
- Nitron TD 450/525
- Supports de rotule usinés en alu
- Cale d'élargissement usinées
- Bras de direction en alu
- Toe Link renforcés
- Barre de renfort arrière (entre les toe link)
- Barre anti-roulis 1" et renforts châssis
- Jantes Rota et pneus Nankang AR-1
- Géométrie SBMT
Freins:
- Disques EBC BSD et plaquettes CL RC6
- Durites aviation
- RBF700
- Vis de purge Stahlbus
Moteur:
- 1.8 VVC d'origine
- Admission papillon 52 et grosse admission (filtre de Honda S2000)
- Ligne inox sur mesure et optimisée sur banc moteur
- Alternateur light
- Pleins de petites pièces allégées et / ou optimisée
Interieur:
- Baquets RCC et harnais
- Arceau Safety Device
- Volant Momo88
- Plus de chauffage
- Batterie light ... la liste est longue !
La voiture est très efficace, très agréable et pas piégeuse pour un sous.
Le seul élément limitant est le pseudo pilote qui tient le volant
Elise s1 111S de 1999, titanium Grey
Châssis:
- Triangles rotulés
- Nitron TD 450/525
- Supports de rotule usinés en alu
- Cale d'élargissement usinées
- Bras de direction en alu
- Toe Link renforcés
- Barre de renfort arrière (entre les toe link)
- Barre anti-roulis 1" et renforts châssis
- Jantes Rota et pneus Nankang AR-1
- Géométrie SBMT
Freins:
- Disques EBC BSD et plaquettes CL RC6
- Durites aviation
- RBF700
- Vis de purge Stahlbus
Moteur:
- 1.8 VVC d'origine
- Admission papillon 52 et grosse admission (filtre de Honda S2000)
- Ligne inox sur mesure et optimisée sur banc moteur
- Alternateur light
- Pleins de petites pièces allégées et / ou optimisée
Interieur:
- Baquets RCC et harnais
- Arceau Safety Device
- Volant Momo88
- Plus de chauffage
- Batterie light ... la liste est longue !
La voiture est très efficace, très agréable et pas piégeuse pour un sous.
Le seul élément limitant est le pseudo pilote qui tient le volant
Re: Régis - Elise S1 111S
Magnifique cette S1... et elle doit sacrément bien tourner sur circuit avec cette prépa longue comme un bras de basketteur NBA
Est ce que tu t’occupes de faire toi même tous ces upgrade?
Est ce que tu t’occupes de faire toi même tous ces upgrade?
S2 RHD 135R - Lotus Sport&Performance Custom n*8/12