Nouveau venu à la recherche de la perle pour vous rejoindre

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
Charlie 13
Posts: 3
Joined: Fri Feb 12, 2021 10:11 am
Location: Alfortville (région parisienne)

Nouveau venu à la recherche de la perle pour vous rejoindre

Post by Charlie 13 »

Bonjour à tous,
Nouveau venu sur ce forum que je consulte depuis longtemps.
Je zieute depuis des années pour réaliser ce rêve de gosse. J'ai maintenant le budget et je suis à la recherche de mon futur petit bijou pour vous rejoindre!
Au plaisir,

Charlie
User avatar
sam1
Posts: 81
Joined: Sun Dec 27, 2015 4:27 pm
Location: Ouest lausannois

Re: Nouveau venu à la recherche de la perle pour vous rejoindre

Post by sam1 »

Salut Charlie,

Bienvenue parmi nous.

Dis en nous un peu plus... que recherches tu comme modèle, d’où viens-tu, etc...

Au plaisir d'échanger avec toi.

Sam
Elise 250 Cup
Charlie 13
Posts: 3
Joined: Fri Feb 12, 2021 10:11 am
Location: Alfortville (région parisienne)

Re: Nouveau venu à la recherche de la perle pour vous rejoindre

Post by Charlie 13 »

Merci Sam1,
je complète ma présentation, j'hésitais beaucoup entre les S1 et les S2, comme souvent, la première pour son poids plume et la seconde pour son look que je trouve plus actuel et les améliorations apportées.
Après avoir beaucoup lu sur ce forum et le forum français, je m'oriente vers une S2. Ce sera certainement une 111S pour conserver le Rover et avoir un peu plus de puissance que la Lolo de base. Si possible pas trop kilométrée, et impérativement volant à gauche.
Voilà un peu plus sur ma recherche. Quant à moi, j'ai 38 ans, pas d'enfant et ce sera officiellement ma première voiture! puisque je n'en ai jamais eu à mon nom. Au quotidien je roule... en transports en commun (vive la région parisienne), pour le déplaçoir, j'ai une mazda 2. J'ai roulé avec d'autres choses, dont une twingo, une mx5 revendue pour l'achat de la lolo et quelques belles expériences auto (l'essai d'une gallardo, quelques ballades en smart roadster, en TR3).
Maintenant je n'attends qu'une chose, avoir enfin ma voiture et pas n'importe laquelle: une Elise!!!
alcantor
Posts: 14
Joined: Thu Jan 16, 2020 3:45 pm

Re: Nouveau venu à la recherche de la perle pour vous rejoindre

Post by alcantor »

Bienvenue! Je te souhaite de trouver ton bonheur!
Post Reply