Sur le boîtier électronique si tu parles de l'ECU il s'agit d'un UP grade proposé par l'usine en 2003 outre l'échange standard il comporte également un grand papillon de 52 mm
jerome rouge wrote:
part contre j'aimerai avoir un conseil pour le boitier électronique !!!! Je mettrais la réf du mien, car je sais pas quelle modèle j'ai !!!
si c est une SVA c est un boitier GEMS, les suivantes ont un boitier EFI.
je pense avoir le gros papillon en 52....vue qu'il est en alu !!
Dans tout les cas, je regarde cette semaine, pour voir de plus près l'auto!!! Mais elle marche déjà très bien, encore mieux avec du poids en moins et une boite plus adapté au monté en régime !!!
philgtt wrote:mais normalement une Cat D c'est quand le chassis est touché
NON, Cat D, c'est lorsque qu'il y a eu une accrochage et que les reparations coutent plus chere que une valeur donnee pour la voiture (en general, 2/3 de la valeur a l'argus; pas chere en UK, cf Classic and sport cars)
merci, elle me fait toujours rèver quand je la vois.......c'est très bon signe !!!
Y'a juste sa boite de vitesse qui m'énerve, meme quand je la regarde.......quoi j'ai le droit de craquer
sinon la conduite à droite c'est quand meme bizarre, mais on se fait vite à la boite de vitesse. Juste les réflexes qui changent pas, on roule pas vraiment sur sa voie, on va pour rentrer dans le siège passager