Mes lotus.....et de trois !!!!

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
jerome rouge

Mes lotus.....et de trois !!!!

Post by jerome rouge »

Voilà ce que je viens de récupérer après 7h et 900km de route en allant chez franck jouve :)

Image

Image

Image

c'est mon nouveau jouet qui je pense va rester un bon moment avec moi 8)

merci franck, l'élise est un karting......et je suis doublement fier de te l'avoir acheté.

Merci à supertony sans qui j'en serai pas là!!! :D

En espérant vous croisez......mais dans le sud est, c'est assez mort :cry:
Last edited by jerome rouge on Sun Mar 23, 2008 8:18 am, edited 7 times in total.
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

T'es de Nice?

En tout cas, des gars qui photographient avec leur portable...ça arrête jamais !!!!
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

Ah c'est toi le nouveau proprio de la 111 de Francky !!! T'as fait un excellent achat. Tu vas prendre beaucoup de plaisir avec cette auto parfaite qui marche plus que bien. A bientôt sur les routes ou sur les circuits.
jerome rouge

Post by jerome rouge »

Non je suis de marseille....

Au passage j'organise le 14 octobre une sortie piste au grand sambuc avec des potes, si vous voulez venir les gars???

Y'aura des elise, speedy, sub, delta hf, clio rs et tout autres voitures....etc

Oui elle marche très bien, la 5 est super sur l'autoroute.......conso 6-7l à 140-150 8) et sa m'a pas empècher de prendre 220 sans vraiment trop trop forcer :oops: :oops: :oops:

mais le plaisir est ailleur, je me langui de faire mon bapteme piste avec cette elise.......vue le travail de franck dessus, je la respecterai comme il se doit. :)
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

pourquoi pas pour la piste mais je suis novice (ne rigolez pas) je stress surtout de détruire la voiture en fait. :cry:
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

Snif...cette voiture est pour l'instant celle qui m'a le plus éclaté de TOUTE MA VIE... :shock: je me répète mais c'est sérieux. je croise les doigts pour que celles qui sommeillent en ce moment dans le garage m'en apportent autant...
Je suis en tous cas rassuré apres ce 1er contact avec Jéjé...qui m'a l'air sérieux et tout aussi amoureux que nous tous de la belle automobile...je pense que titine est dans de bonnes mains :wink:
Allez bonne route...et à bientot 8)
ZAVACHIER !
User avatar
ELOI
Posts: 107
Joined: Mon May 29, 2006 2:13 pm
Location: LAON (France 02000)

Post by ELOI »

:wink: Mais je l'ai déjà croisée, cette auto... il me semble... :wink:

J'en connais qui ont du voir un pincement au coeur sévère en la regardant uitter l'aisne...
jerome rouge

Post by jerome rouge »

il me touche beaucoup ton message franck :oops: :oops: Et puis tu la reverras cette élise, vivement une sortie dans le centre :P

Olive pour la piste, c'est une journée privée.....le mieux pour commencer. Y'a un début pour tout et si tu as des potes.....fais les venir, sa fait passer une bonne journée avec dans la tete plein de souvenir et de sensation.
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

jeje_speedy wrote:il me touche beaucoup ton message franck :oops: :oops: Et puis tu la reverras cette élise, vivement une sortie dans le centre :P

Olive pour la piste, c'est une journée privée.....le mieux pour commencer. Y'a un début pour tout et si tu as des potes.....fais les venir, sa fait passer une bonne journée avec dans la tete plein de souvenir et de sensation.
Euh oui....j'ai des amis :lol: :lol: :lol: :lol:
jerome rouge

Post by jerome rouge »

elle est mal tourné la phrase, désolé :cry:

si tu as des potes qui veulent tourner aussi :wink:
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

jeje_speedy wrote:elle est mal tourné la phrase, désolé :cry:

si tu as des potes qui veulent tourner aussi :wink:
mdr, je plaisantais :D
Ca doit être possible oui.
On aura le temps d'en reparler...mais pourquoi pas :D
jerome rouge

Post by jerome rouge »

y'aura peut etre arnaud aussi, vue qu'il tourne une semaine avant.......mais on va le motiver pour :twisted: :twisted: :twisted:

allez olive, tu le regretteras pas :)
User avatar
fbaraduc
Posts: 352
Joined: Fri Sep 17, 2004 10:16 pm
Location: Clermont-Ferrand (FRANCE)

Post by fbaraduc »

Ha c'est toi qui a achete cette saleté de MkI qui m'en a mis plein dans les dents au mans! :lol:

Ca devrait etre interdit des voitures comme ca (a moins que ce soit le pilote qu'on devrait brider :wink: )

Bon achat 8)
Florent BARADUC
Club Lotus France
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

Olive, le Gd Sambuc n'est pas le meilleur des circuits pour apprendre... Sois raisonnable si tu y vas. Sinon le 14 oct je note :D
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

max340r wrote:Olive, le Gd Sambuc n'est pas le meilleur des circuits pour apprendre... Sois raisonnable si tu y vas. Sinon le 14 oct je note :D
@Max : tu le sais pourtant que je flippe facile sur ce sujet !!!!! :D
Post Reply