Mes lotus.....et de trois !!!!
Moyenne globale ... 111... on peut pas l'inventer
Bravo pour cet achat ... elle a l'air trés belle ... meme sale
Tu as dis que tu allais changer la boite pour celle d'une 111S , et c'est surement le meilleur choix , mais est ce que quelqu'un sait sur quelles autres modéles était montée cette boite Honda PG1 M5 ? ( autres que modéles Lotus ... )
En attendant encore bravo pour cette belle 160 et a bientot j'espére au bord d'une piste
Bravo pour cet achat ... elle a l'air trés belle ... meme sale
Tu as dis que tu allais changer la boite pour celle d'une 111S , et c'est surement le meilleur choix , mais est ce que quelqu'un sait sur quelles autres modéles était montée cette boite Honda PG1 M5 ? ( autres que modéles Lotus ... )
En attendant encore bravo pour cette belle 160 et a bientot j'espére au bord d'une piste
sur ce site, il y a la meme reference 66.309.150 pourToto wrote:..., mais est ce que quelqu'un sait sur quelles autres modéles était montée cette boite Honda PG1 M5 ? ( autres que modéles Lotus ... )
Lotus - Elise S190 (Rover 220/MGF) - PG1
Honda - Civic / CRX 1990-91 Si, plus non Si / EX 1988-99 (35mm bearings)
Apres, quelle est la difference avec les autres boites honda????
mais j'ai jamais dis que tu t'etais fait avoir
mais normalement une Cat D c'est quand le chassis est touché (ou alors je me suis cassé le cul à faire des recherches pendant des heures pour rien )
en plus si une voiture est bien réparé le chassis est généralement plus rigide que d'origine car les soudures sont refaites un peu mieux qu'en usine (du moins sur des voitures "communes", sur les elises je ne sais pas qu'elle est le soin apporté au soudure lors de l'assemblage, superieur ou identique à de la grande serie ?)
faut pas ce sentir agressé comme ça
mais normalement une Cat D c'est quand le chassis est touché (ou alors je me suis cassé le cul à faire des recherches pendant des heures pour rien )
en plus si une voiture est bien réparé le chassis est généralement plus rigide que d'origine car les soudures sont refaites un peu mieux qu'en usine (du moins sur des voitures "communes", sur les elises je ne sais pas qu'elle est le soin apporté au soudure lors de l'assemblage, superieur ou identique à de la grande serie ?)
faut pas ce sentir agressé comme ça
c'est la meilleur celle làsur les elises je ne sais pas qu'elle est le soin apporté au soudure lors de l'assemblage, superieur ou identique à de la grande serie ?)
il n'y a pas de soudure sur le chassis d'Elise
uniquement de la colle (forte)
-> gain de temps
-> gain de poids
-> rapidité, précission
-> les soudures fragilise l'alu (recuit)
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
- azure_blue
- Posts: 643
- Joined: Wed Nov 02, 2005 5:24 pm
pas uniquement de la colle, il y a aussi des straps qui maintiennent les poutres en cas de chocZe_cat wrote:c'est la meilleur celle làsur les elises je ne sais pas qu'elle est le soin apporté au soudure lors de l'assemblage, superieur ou identique à de la grande serie ?)
il n'y a pas de soudure sur le chassis d'Elise
uniquement de la colle (forte)
-> gain de temps
pour le gain de temps, je ne pense pas car le collage du chassis de l'elise necessite du temps pour la cuisson de la colle. Alors qu'un point de soudure ne prends que quelques secondes.