Et n'oublions pas les pneus gauche qui frottent l'intérieur des rond-points !jerome rouge wrote:merci, elle me fait toujours rèver quand je la vois... ...c'est très bon signe !!!
Y'a juste sa boite de vitesse qui m'énerve, meme quand je la regarde.......quoi j'ai le droit de craquer
sinon la conduite à droite c'est quand meme bizarre, mais on se fait vite à la boite de vitesse. Juste les réflexes qui changent pas, on roule pas vraiment sur sa voie, on va pour rentrer dans le siège passager
Mes lotus.....et de trois !!!!
-
- Posts: 78
- Joined: Mon Oct 01, 2007 8:50 am
- Location: Marseille, 13, France
Salut jérome trés bel achat mais je croyais que tu étais contre les voitures Anglaise eh bien tu vois on y vient tous quand on voit les prix et le grand choix et certains modéles trés spécifique comme ta 160.
Pour ton information Olivier à deux ( passager 74 kg) dans sa bastos à Lédenon 1.39.41 à L'Alfano.
A+ sur les pistes tchoa.
Pour ton information Olivier à deux ( passager 74 kg) dans sa bastos à Lédenon 1.39.41 à L'Alfano.
A+ sur les pistes tchoa.
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
C'est sûr que si on recherche quelque chose d'un peu spécial comme une 135 ou autres (voir même une exige à prix abordable... ), c'est une bonne solution.pat2font wrote:Salut jérome trés bel achat mais je croyais que tu étais contre les voitures Anglaise eh bien tu vois on y vient tous quand on voit les prix et le grand choix et certains modéles trés spécifique comme ta 160.
Pour ton information Olivier à deux ( passager 74 kg) dans sa bastos à Lédenon 1.39.41 à L'Alfano.
A+ sur les pistes tchoa.
C'est quoi le set-up de l'elise d'Olivier?
Ce week end avec mon association nous avons loué le circuit d'alès !!!
Une agréable journée, tout nos participants se sont bien amusé et la journée s'est passé à vitesse grand V, comme d'hab.
Un plateau des plus complet, on pouvait allé d'une 106s16 à une porsche gt3rs.....en passant sur des clio rs et 350z.......et bien sur des lotus/speedster/cat.
Je suis pris un pied total pour la dernière sortie psite de ma 120ch !!! Elle a le feux au fesse et à dévoré le bitume !! Les A038 neuf ne sont pas pour rien.
Déjà avec peu de roulage, j'arrivais à 1'27. Dans ma deuxième scéance, je tombe le chrono à 1'26'19........et je suis le plus rapide du plateau à ce moment de la journée, devant les catheram (un peu décu au passage).
L'après midi, j'affine la pression des pneus, l'usure est droit et les pression à chaud sont bonne !!! On va musclé les appuis et avec un peu moins de monde à la mi après midi sur la piste, je descends sous les 1'26 avec un jolie 1'25'55.....et plusieurs tour d'affilé en doublant à 1'26/1'27 suivant le traffic !!! Merde l'alfano s'eteint, y'a plus de pile. Je finis la journée pour faire des baptemes de piste.
La gt3 rs se cassait les dent dans le lent.......ou l'elise saute de virage à l'autre !!!
J'ai vraiment pas envie de m'en séparer, j'ai trouvé l'équilibre parfait avec cette 120ch, faut vraiment pas croire qu'une 120ch sa se traine, faut juste la libérer et ensuite sa va très bien !!!
Au final, elle a été la plus rapide du plateau. Un beau cadeau pour sa dernière journée avec moi
ma mère après un bapteme de piste, on a fait un interrieur à la gt3rs....elle s'en est pas remis
et un délire
et pour lire la pencarte
Une agréable journée, tout nos participants se sont bien amusé et la journée s'est passé à vitesse grand V, comme d'hab.
Un plateau des plus complet, on pouvait allé d'une 106s16 à une porsche gt3rs.....en passant sur des clio rs et 350z.......et bien sur des lotus/speedster/cat.
Je suis pris un pied total pour la dernière sortie psite de ma 120ch !!! Elle a le feux au fesse et à dévoré le bitume !! Les A038 neuf ne sont pas pour rien.
Déjà avec peu de roulage, j'arrivais à 1'27. Dans ma deuxième scéance, je tombe le chrono à 1'26'19........et je suis le plus rapide du plateau à ce moment de la journée, devant les catheram (un peu décu au passage).
L'après midi, j'affine la pression des pneus, l'usure est droit et les pression à chaud sont bonne !!! On va musclé les appuis et avec un peu moins de monde à la mi après midi sur la piste, je descends sous les 1'26 avec un jolie 1'25'55.....et plusieurs tour d'affilé en doublant à 1'26/1'27 suivant le traffic !!! Merde l'alfano s'eteint, y'a plus de pile. Je finis la journée pour faire des baptemes de piste.
La gt3 rs se cassait les dent dans le lent.......ou l'elise saute de virage à l'autre !!!
J'ai vraiment pas envie de m'en séparer, j'ai trouvé l'équilibre parfait avec cette 120ch, faut vraiment pas croire qu'une 120ch sa se traine, faut juste la libérer et ensuite sa va très bien !!!
Au final, elle a été la plus rapide du plateau. Un beau cadeau pour sa dernière journée avec moi
ma mère après un bapteme de piste, on a fait un interrieur à la gt3rs....elle s'en est pas remis
et un délire
et pour lire la pencarte
la voiture roulait très bien, les conditions idéales étaient réunie!!!!!!!!!!
j'espère pas etre décu de quitter la 120 pour la 160..........sa me fait un truc, surtout si je suis moins efficace avec (conduite à droite)
Deux ans (quasiment) de sortie circuit, toujours fonctionnée parfaitement !!! Toujours évolué dans le bon sens, jamais eut un ennuie mécanique (une fois le fil de l'alternateur coupé....).
Aucune consommation d'huile, aucune fuite.......aucun jeux dans les trains roulant !!!
voiture super saine et j'en ai vue des lotus pour comparer. Elle a plein de pite de pierre sur le masque et bas de caisse, mais on peut rien y faire !!! Elle sert pas à exposer dans un musée!!!
Elle tient tete au 111s aussi bien évolué dans les lignes droite aussi.........
Enfin, que de joie au volant de cette auto !!!
j'espère pas etre décu de quitter la 120 pour la 160..........sa me fait un truc, surtout si je suis moins efficace avec (conduite à droite)
Deux ans (quasiment) de sortie circuit, toujours fonctionnée parfaitement !!! Toujours évolué dans le bon sens, jamais eut un ennuie mécanique (une fois le fil de l'alternateur coupé....).
Aucune consommation d'huile, aucune fuite.......aucun jeux dans les trains roulant !!!
voiture super saine et j'en ai vue des lotus pour comparer. Elle a plein de pite de pierre sur le masque et bas de caisse, mais on peut rien y faire !!! Elle sert pas à exposer dans un musée!!!
Elle tient tete au 111s aussi bien évolué dans les lignes droite aussi.........
Enfin, que de joie au volant de cette auto !!!
Salut jéjé belle journée pour ton club en apparence et magnifique temps au final 1.25.55 c'est de la balle qui pourra faire mieux ??? top ton set up pilote/reglages tu as bien du t'amuser et en faire suer quelques une de grosses voitures comme la noire et orange qui est sur la photo encore super et nouvelle donnée et nouveau objectif que tu viens de nous imposer.
D'aprés ce que je comprends tu vas mettre la grise au repos ou la vendre et tu vas rouler avec la bleu. Pas sur que tu ailles + vite avec.
A+ sur une nouvelle sortie Patrick
D'aprés ce que je comprends tu vas mettre la grise au repos ou la vendre et tu vas rouler avec la bleu. Pas sur que tu ailles + vite avec.
A+ sur une nouvelle sortie Patrick
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)