JPC42 nouveau parmis vous

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

Ah non, il n'etait pas la le 23 sept, tu confonds avec qq d'autre JPC...
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

autant pour moi... :oops:
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Jean-Paul
Posts: 222
Joined: Mon Aug 23, 2004 7:41 pm
Location: Vevey

Post by Jean-Paul »

Ciaooooooooo jpc !!!

Bienvenue par ici !!

:wink:
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

salut Jean Paul..;ça va bien??? :wink:

aujourd'hui je m'inscrit ici, et peut etre que dans quelques temps je me déciderais a me séparer de ma belle grenouille pour me joindre a vous avec une elise...(ça suis le cheminement dans mon coeur et dans mon cerveau...)

:D
Don't Worry...Drive Happy
Adb
Posts: 339
Joined: Tue Apr 19, 2005 12:38 pm
Location: Valais
Contact:

Post by Adb »

Salut JPC :wink:
bullitt

Post by bullitt »

Salut JPC

Valmont
User avatar
inside00
Posts: 555
Joined: Mon Mar 20, 2006 6:52 pm
Location: Lausanne

Post by inside00 »

Hello bienvenu par la :wink:
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

salut mon grand ADB encore un que je connais IRL... :wink:

valmont, inside00 que je ne connais pas merci de votre acceuil :wink:
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

Hello Jérôme.

Ne fais pas attention à certains messages récents qui ne témoignent absolument pas de l'esprit, d'habitude sympatique, du forum mais plutôt de l'agitation de certains nouveaux venus.
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

Skal wrote:Hello Jérôme.

Ne fais pas attention à certains messages récents qui ne témoignent absolument pas de l'esprit, d'habitude sympatique, du forum mais plutôt de l'agitation de certains nouveaux venus.
:lol: j'en ai déjà fait les vrais rubriques garage au sujet de TLA... :wink: :lol::lol:

comment va tu skal? comme tu vois je suis aussi long a me decider pour une elise que je l'ai été pour la 911... :roll:
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Saison2
Posts: 519
Joined: Tue Jan 31, 2006 3:01 pm
Location: Paris

Post by Saison2 »

Salut JPC!
J'ai la solution pour que tu ne regrettes la vente de ta belle porsche: la garder!!!!
Elle est magnifique, et doit te procurer beaucoup de plaisir.
Donc tu la mets de côté, au fond du garage, tu arrêtes les réstos, la cigarette (si tu fumes bien sûr), et économises donc pour l'achat d'une belle Elise MK1.
Facile, non? :wink:
User avatar
fbaraduc
Posts: 352
Joined: Fri Sep 17, 2004 10:16 pm
Location: Clermont-Ferrand (FRANCE)

Post by fbaraduc »

Bienvenue :D
Florent BARADUC
Club Lotus France
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

Saison2 wrote:Salut JPC!
J'ai la solution pour que tu ne regrettes la vente de ta belle porsche: la garder!!!!
Elle est magnifique, et doit te procurer beaucoup de plaisir.
Donc tu la mets de côté, au fond du garage, tu arrêtes les réstos, la cigarette (si tu fumes bien sûr), et économises donc pour l'achat d'une belle Elise MK1.
Facile, non? :wink:
j'y ai vraiment penser ...c'ets en effet la mailleure solution...le soucis est que j'ais déjà 4 voitures a la maison et le garage de la maison est pas assez grand :roll:

mon roule tout les jours pour les trajets taf,
celle du gamin
et la berline pour ma femme(qu'on a changé l'an dernier)
la grenouille pour le plaisir

Après faut économiser pas mal d'année de cigarettes pour payer la elise :lol: , et ma femme sera pas d'accord pour arreter resto hebdomadaire et voyage... :P

Marrant mais déjà beaucoup de personne (notament ceux qui ont vu mon auto) me disent que je risque de la regretter, car ce qui est sur c'est que je n'en toruverais pas une comme ça 3L2 cab...pas dans cet etat

Après l'elise je l'aborde plus comme un jouet, et d'autre amis me disent que je ne regreterais pas mon choix en m'orientant sur une elise, je ne lui vois pas la même philosophie qu'a ma grenouille...
entre ces 2 plaisirs lequel est le plus a même de me satisfaire???

ensuite je pourrais garder les 2 si j'acceptais de demandé un financement a ma banque mais je ne l'ai jamais fait jusqu'a maintenant pour mes autos, ça va pas commencer maintenant.De plus j'ai fait construire une maison il y a 3 ans, (faut bien faire des choix a un moment de sa vie), et du coup je n'ai plus le cash necessaire, pour l'acheter en plus de toutes les autres, ni la place.

Déjà que je roule en moyenne 6000km/an avec la grenouille, si j'en ai deux j'aurais jamais le temps d'en profiter... :roll:

mais l'idée se tient :wink:
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

fbaraduc wrote:Bienvenue :D
merci :wink:
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
leo111
Posts: 876
Joined: Sat Mar 18, 2006 12:23 am
Location: Paris

Post by leo111 »

bienvenue

effectivement ton choix est difficile d'autant plus que les deux autos n'ont pas du tout le même usage et que trouver une 3.2 l au passé limpide (si tu faisais machine arrière après l'avoir vendue) relève du défi

puisque je constate que tu connais tout le monde sur ce forum demande conseil à tes amis :wink: :lol:

le seul conseil que je puisse te donner est déviter d'accumuler les voitures "attachantes" car il devient difficile de toutes les faire rouler et une voiture qui ne roule pas s'abîme
Post Reply