JPC42 nouveau parmis vous

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

merci léo111

oh non je ne connais pas tout le monde loin s'en faut :lol:

mais il est vrai que j'en connais quelque uns, d'ailleurs je ne pensait pas en connaitre autant a vrai dire...et même parmis eux les avis sont partagés..

ps: concernant mon auto, j'ais toutes les factures de 69Mkm a maintenant 167Mkm, et sur ,je crois, étalée sur le 12 ou 14 dernieres années...
et pourtant il me manque le carnet, mais je préfère et de loin les factures avec le détail de ce qui a été fait dates et km, qu'un carnet avec de jolis tampons mais sans rien a coté...sur des voitures de plsu de 20 c'est assez rare dans cet etat vous pouvez me croire... :wink:
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

Magnetic Blue wrote:

Si tu n'as toujours pas essayé une 120ch et que faire quelques kms en plus vers l'Est ne te dérange pas, alors tu es le bienvenue quand tu veux pour un ch'ti essai amicale...
C'est très gentil merci... :wink:
d'autre amis (et accessoirement aussi membres ici) me l'ont également proposé, tout les 2 ont le rover 120 sur une MK2, et l'un deux a sa voiture près de chez moi(10 minutes) mais il est souvent en déplacement, et en plusieurs mois on a pas réussi a faire accorder nos emplois du temps...et le second est sur geneve...

J'apprécie énormément la proposition de vous 3, car moi le 1er je sais a quelle point il peut etre difficile de laisser le volant a quelqu'un d'autre.

De toutes façons mon but n'est pas d'aller taquiner le haut du compte tour ni de voir jusqu'a la limite on peut passer en courbe, je ne suis pas une brute avec la mécanique, mais de voir le feeling de la direction des freins des suspattes et de répondant moteur du au poid léger de l'elise...

Après certains amis me disent prend une MK1 c'est plus riche en sensation plus fun et moins aseptisée qu'une MK2..honnetement je n'en sais rien...mais il est vrai que c'est le raisonnement que j'ai eu en cherchant ma porsche...la 993 et 964 avec la DA l'ABS et pour la 993 l'électronique plus efficace mais moins ennivrante que ma 3L2(et dire qu'au début de mes recherches je ne voulais pas en entendre parler :roll: )...
tu va vite mais tu sent rien...le boxster pareil super chassis mais c'est tellement neutre par rapport a une bonne et vieille 3L2 plus vivante...et avec toute cette répression routiere, je préfère une auto plus ennivrante que filtrée...mais il est sur qu'en descendant de ma lourde grenouille(1200kg environ), je vais sentir une sacré différence... :D

au cas ou magnetic, tu te trouves dans quel coin de rhone alpes?? :wink: MP si tu veut...


edit:
plus j'y pense plus je lit pleins de chosesa D a G et plus j'écarte l'opel speedster , ensuite mon coeur vibrera surement plus avec une MK1, même si le look de la MK2 :oops: :D
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
vsir
Posts: 197
Joined: Sun Nov 27, 2005 10:32 pm
Location: Luxembourg - Oberpallen
Contact:

Re: JPC42 nouveau parmis vous

Post by vsir »

jpc42 wrote:bonjour a tous :hello:
mon reve une 340R, mais pour ça faut d'abord gagner un peu de sous au loto...je pleure celle d'eric340R que je connaissais bien, et j'en dort pas depuis que je sais qu'il l'a vendue...
Un homme de gout ! bienvenu :D
Sinon, une petite MKI 111S devrais te convenir a merveille 8)
Rpm addict
Posts: 79
Joined: Mon Sep 13, 2004 11:29 am
Location: 06, France

Post by Rpm addict »

Hello Jpc! ;)
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

bienvenu ici ! Encore un sudiste :lol:.
Vivement que je retrouve ma belle pour rencontrer enfin tout le monde aussi...
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

:wink:
route 66 j'arrive !!
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

merci arnaud et vsir

salut rpm quoi de neuf mon grand???
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Post by Gipsy »

yop JPC,

Bienvenus sur le forum.

Je passe pas à St etienne avant le mois de décembre... c'est pas vraiment la période idéale pour tester une lolo, va falloir qu'on book une date en avril mai ;)

@+

Gip"
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

pas de soucis :wink:
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Welcome JPC! Fait plaisir de te voir par ici! :D
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

salut mouse :wink:
comment va tu depuis la derniere fois?? :wink:
Don't Worry...Drive Happy
supertony

Post by supertony »

Salut l'Ami ... :lol:
User avatar
WRC070
Posts: 73
Joined: Mon May 15, 2006 9:48 pm
Location: Neuilly sur Seine

Post by WRC070 »

Salut JPC,

Quand j'étais plus jeune, j'avais une 3.2 89, bleue avec intérieur clair (je me souviens plus du nom officiel, un peu coquille d'oeuf), une première main de 40 000 km magnifique.

Vu le faible poids, c'est ce qui se raprochait le plus de mon exige actuelle.

Le bruit va te manquer sauf à passer dans du très bruyant comme sortie d'échappement, ce que je vais faire le plus vite possible !!!

Pour le reste, les sensations et l'ambiance dépassent de loin celles de ma carrera, et les coûts d'entretien me paraissent pas comparables, sauf pour les pneus de l'exige.

Et pour l'exclusivité, ce n'est pas non plus comparable, même si un 3.2 cab en bel état est très rare, ce n'est pas le cas des 996 !!!
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

yop... :jap: :wink:
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
zo
Posts: 554
Joined: Tue May 25, 2004 9:41 am
Location: Valais-Suisse

Post by zo »

moi j'avais une 964 C2 :D

ça fait beaucoup de Porschistes qui (re)viennent vers Lotus :lol:
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
Post Reply