JPC42 nouveau parmis vous
merci léo111
oh non je ne connais pas tout le monde loin s'en faut
mais il est vrai que j'en connais quelque uns, d'ailleurs je ne pensait pas en connaitre autant a vrai dire...et même parmis eux les avis sont partagés..
ps: concernant mon auto, j'ais toutes les factures de 69Mkm a maintenant 167Mkm, et sur ,je crois, étalée sur le 12 ou 14 dernieres années...
et pourtant il me manque le carnet, mais je préfère et de loin les factures avec le détail de ce qui a été fait dates et km, qu'un carnet avec de jolis tampons mais sans rien a coté...sur des voitures de plsu de 20 c'est assez rare dans cet etat vous pouvez me croire...
oh non je ne connais pas tout le monde loin s'en faut
mais il est vrai que j'en connais quelque uns, d'ailleurs je ne pensait pas en connaitre autant a vrai dire...et même parmis eux les avis sont partagés..
ps: concernant mon auto, j'ais toutes les factures de 69Mkm a maintenant 167Mkm, et sur ,je crois, étalée sur le 12 ou 14 dernieres années...
et pourtant il me manque le carnet, mais je préfère et de loin les factures avec le détail de ce qui a été fait dates et km, qu'un carnet avec de jolis tampons mais sans rien a coté...sur des voitures de plsu de 20 c'est assez rare dans cet etat vous pouvez me croire...
Don't Worry...Drive Happy
C'est très gentil merci...Magnetic Blue wrote:
Si tu n'as toujours pas essayé une 120ch et que faire quelques kms en plus vers l'Est ne te dérange pas, alors tu es le bienvenue quand tu veux pour un ch'ti essai amicale...
d'autre amis (et accessoirement aussi membres ici) me l'ont également proposé, tout les 2 ont le rover 120 sur une MK2, et l'un deux a sa voiture près de chez moi(10 minutes) mais il est souvent en déplacement, et en plusieurs mois on a pas réussi a faire accorder nos emplois du temps...et le second est sur geneve...
J'apprécie énormément la proposition de vous 3, car moi le 1er je sais a quelle point il peut etre difficile de laisser le volant a quelqu'un d'autre.
De toutes façons mon but n'est pas d'aller taquiner le haut du compte tour ni de voir jusqu'a la limite on peut passer en courbe, je ne suis pas une brute avec la mécanique, mais de voir le feeling de la direction des freins des suspattes et de répondant moteur du au poid léger de l'elise...
Après certains amis me disent prend une MK1 c'est plus riche en sensation plus fun et moins aseptisée qu'une MK2..honnetement je n'en sais rien...mais il est vrai que c'est le raisonnement que j'ai eu en cherchant ma porsche...la 993 et 964 avec la DA l'ABS et pour la 993 l'électronique plus efficace mais moins ennivrante que ma 3L2(et dire qu'au début de mes recherches je ne voulais pas en entendre parler )...
tu va vite mais tu sent rien...le boxster pareil super chassis mais c'est tellement neutre par rapport a une bonne et vieille 3L2 plus vivante...et avec toute cette répression routiere, je préfère une auto plus ennivrante que filtrée...mais il est sur qu'en descendant de ma lourde grenouille(1200kg environ), je vais sentir une sacré différence...
au cas ou magnetic, tu te trouves dans quel coin de rhone alpes?? MP si tu veut...
edit:
plus j'y pense plus je lit pleins de chosesa D a G et plus j'écarte l'opel speedster , ensuite mon coeur vibrera surement plus avec une MK1, même si le look de la MK2
Don't Worry...Drive Happy
Re: JPC42 nouveau parmis vous
Un homme de gout ! bienvenujpc42 wrote:bonjour a tous :hello:
mon reve une 340R, mais pour ça faut d'abord gagner un peu de sous au loto...je pleure celle d'eric340R que je connaissais bien, et j'en dort pas depuis que je sais qu'il l'a vendue...
Sinon, une petite MKI 111S devrais te convenir a merveille
Salut JPC,
Quand j'étais plus jeune, j'avais une 3.2 89, bleue avec intérieur clair (je me souviens plus du nom officiel, un peu coquille d'oeuf), une première main de 40 000 km magnifique.
Vu le faible poids, c'est ce qui se raprochait le plus de mon exige actuelle.
Le bruit va te manquer sauf à passer dans du très bruyant comme sortie d'échappement, ce que je vais faire le plus vite possible !!!
Pour le reste, les sensations et l'ambiance dépassent de loin celles de ma carrera, et les coûts d'entretien me paraissent pas comparables, sauf pour les pneus de l'exige.
Et pour l'exclusivité, ce n'est pas non plus comparable, même si un 3.2 cab en bel état est très rare, ce n'est pas le cas des 996 !!!
Quand j'étais plus jeune, j'avais une 3.2 89, bleue avec intérieur clair (je me souviens plus du nom officiel, un peu coquille d'oeuf), une première main de 40 000 km magnifique.
Vu le faible poids, c'est ce qui se raprochait le plus de mon exige actuelle.
Le bruit va te manquer sauf à passer dans du très bruyant comme sortie d'échappement, ce que je vais faire le plus vite possible !!!
Pour le reste, les sensations et l'ambiance dépassent de loin celles de ma carrera, et les coûts d'entretien me paraissent pas comparables, sauf pour les pneus de l'exige.
Et pour l'exclusivité, ce n'est pas non plus comparable, même si un 3.2 cab en bel état est très rare, ce n'est pas le cas des 996 !!!