C'était qui? version 12

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
mickey1969
Posts: 353
Joined: Sun Aug 08, 2010 11:11 pm
Location: Dans le 01

Re: C'était qui? version 12

Post by mickey1969 »

Rencontre cette apres midi dans la descente du Col de La Faucille avec un tout nouveau possesseur d'une magnifique Exige Cup 260 . Nous sommes bien sur appelés a nous revoir .
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
User avatar
Boite de P4
Posts: 206
Joined: Wed Oct 27, 2010 10:12 pm
Location: Lyon - Grenoble

Re: C'était qui? version 12

Post by Boite de P4 »

Le col de la faucille, j'y suis tous les hivers pour tirer des câbles !!! :mrgreen:
Exploite-la, tu verras c’est comme une belle maîtresse plus on lui en donne plus elle en réclame.
User avatar
mickey1969
Posts: 353
Joined: Sun Aug 08, 2010 11:11 pm
Location: Dans le 01

Re: C'était qui? version 12

Post by mickey1969 »

Ça m'arrive aussi le soir quand il a bien neigé ... Mais pas avec la même auto .
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
User avatar
Boite de P4
Posts: 206
Joined: Wed Oct 27, 2010 10:12 pm
Location: Lyon - Grenoble

Re: C'était qui? version 12

Post by Boite de P4 »

Ca se trouve on s'est déjà croisé ! Ya pas mal de Suisse avec des 4WD dont ils n'ont rien à faire ^^ impreza, justy, golf 4motion etc.
Exploite-la, tu verras c’est comme une belle maîtresse plus on lui en donne plus elle en réclame.
User avatar
mickey1969
Posts: 353
Joined: Sun Aug 08, 2010 11:11 pm
Location: Dans le 01

Re: C'était qui? version 12

Post by mickey1969 »

Je monte avec la 205 , mais je ne tourne pas sur le "circuit" y'a des fous ... C'est clair que ça attire du monde !
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
User avatar
Boite de P4
Posts: 206
Joined: Wed Oct 27, 2010 10:12 pm
Location: Lyon - Grenoble

Re: C'était qui? version 12

Post by Boite de P4 »

Pour avoir tourner avec eux, c'est plutôt bon enfant et safe comme entente :)

Cligno etc. pour les dépassements etc.

Bon je ne dis pas que parfois yen a pas un ou deux qui sont fou, mais ca se calme assez vite :D
Exploite-la, tu verras c’est comme une belle maîtresse plus on lui en donne plus elle en réclame.
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: C'était qui? version 12

Post by sylvain007 »

Croisé une Elan jaune et blanche course à Monthey (appel de phare réciproque)

A Sion, il y avait garé une jolie Exige s1 verte VS. J'ai voulu me garer a coté un peu plus tard mais elle n'y était plus donc j'ai pris la (bonne) place...
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
meddlers
Posts: 128
Joined: Wed Sep 09, 2009 9:18 pm

Re: C'était qui? version 12

Post by meddlers »

sylvain007 wrote:Croisé une Elan jaune et blanche course à Monthey (appel de phare réciproque)
A Sion, il y avait garé une jolie Exige s1 verte VS. J'ai voulu me garer a coté un peu plus tard mais elle n'y était plus donc j'ai pris la (bonne) place...
Salut Sylvain,

L'Elan chablaisienne, vue à Morges l'an passé, a été complètement restaurée par Bruno Schaffner à Birmensdorf; du grand art. L'Exige S1 verte est souvent visible au centre, pas encore croisé son propriétaire. Le toit serait devenu "targa" sur le tard.

T'as fait quelles routes dans le coin ? Ne jamais oublier de faire Chamoson-Les-Mayens de Chamoson; une des plus belles route du Valais central; bitume neuf, des épingles en série ... attention à la toute première derrière une bosse et "qui saute à la gueule" sans crier gare (actuellement à cet endroit des traces de "tout droit" ...), ensuite de la folie. Sur ce genre de parcours une Elise fait des merveilles ... probablement une des seules voitures capable de passer très fort les épingles en 2ème, en tout cas avec la boîte 120 CV. Tu peux ensuite redescendre sur Ovronnaz - Leytron, très bosselé mais un peu amélioré.

On aurait pu se croiser mais bossé ce vendredi; roulé hier avec un pote vers Arbaz mais aussi Riddes - La Tzoumaz; du rapide là.
" toujours rêvé d'une barquette, l'Elise S1 en est une "
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: C'était qui? version 12

Post by sylvain007 »

Salut! En effet, l exige a une capote maintenant (et une jolie peluche sur le tableau de bord :lol: )
L elan avait l air superbe, tu me confirmes donc ma premiere impression.

Jeudi je suis allé vers Crans sur les conseil de qqun mais j ai fait demi tour apres 30min: route juste dangeureusement glissante, j ai halluciné (je me suis meme arreté faire les pressions tellement j avaisun mauvais feeling).

J ai bien regretté d avoir pris l avis d un "local" du coup (n ayant pas trouvé de carte routiere assez precise).

Je note donc ta route pour une prochaine fois!

Pour vendredi, pas de regret, je bossais...
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
meddlers
Posts: 128
Joined: Wed Sep 09, 2009 9:18 pm

Re: C'était qui? version 12

Post by meddlers »

Jeudi je suis allé vers Crans sur les conseil de qqun mais j ai fait demi tour apres 30min: route juste dangeureusement glissante, j ai halluciné (je me suis meme arreté faire les pressions tellement j avaisun mauvais feeling). J ai bien regretté d avoir pris l avis d un "local" du coup (n ayant pas trouvé de carte routiere assez precise).

Je te rassure, le bitume de Crans est particulier avec un pote en plein été; les 2 S1 en Toyo sont parties en travers vilain :o en rentrant dans la forêt ok y'avait une différence de température entre soleil et ombre mais quand même les Toyo étaient pourtant bien chaud.

NB: A l'occase, si tu reviens vers Sion fais moi signe ça m'intéresse de voir ta 135 R et peut-être qu'on pourra rouler ensemble.
" toujours rêvé d'une barquette, l'Elise S1 en est une "
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: C'était qui? version 12

Post by AAS13 »

ce we dans mon bled une seven grise qui est passé deux ou trois fois sous mon nez pendant que je bossait sur ma terrasse, puis une élise blanche au même endroit.
Image

Uploaded with ImageShack.us
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: C'était qui? version 12

Post by Mix'up »

Cet après midi, à l'entrée d'une plage en Corse du Sud non loin de Bonifacio, une sport 135 immat 64. Quelqu'un d'ici?
Attachments
P1090612.jpg
P1090612.jpg (143.07 KiB) Viewed 5984 times
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
User avatar
Ghjulianu
Posts: 64
Joined: Mon Oct 11, 2010 8:40 pm

Re: C'était qui? version 12

Post by Ghjulianu »

je pense que c'est gregou de g111, il est en vacances.
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: C'était qui? version 12

Post by Mix'up »

Oui oui. Du coup on a pris l'apéro ensembles ce soir... Très sympa!
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
Sven
Posts: 435
Joined: Mon Oct 04, 2010 4:18 pm
Location: Suisse, canton de Fribourg

Re: C'était qui? version 12

Post by Sven »

Croisée aujourd'hui. Vers midi, une elise S2 verte vers orbe. Nous étions deux, une csr200 noire et ma petite s1 noire.

Quelqu'un d'ici?
Lotus elise MK1 noire vendue
Post Reply