C'était qui? version 12

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
FAB.
Posts: 181
Joined: Wed Feb 22, 2006 2:20 pm
Location: Suisse

Re: C'était qui? version 12

Post by FAB. »

Elle est au Garage Sirca. Elle était déjà à vendre en 2008 puis ré-apparaît chaque année lors de la mauvaise saison....
Sauf erreur il s'agit d'une 111S version "light" avec sièges en tissu. J'étais intéressé à l'acheter et lui mettre une boîte courte mais le vendeur ne voulait pas négocier le prix bien élevé. Le vendeur m'avait recontacté quelques semaines plus tard, mais je venais d'essayer une S1.... :mrgreen:
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: C'était qui? version 12

Post by Spildoom »

FAB. wrote:Elle est au Garage Sirca. Elle était déjà à vendre en 2008 puis ré-apparaît chaque année lors de la mauvaise saison....
Sauf erreur il s'agit d'une 111S version "light" avec sièges en tissu. J'étais intéressé à l'acheter et lui mettre une boîte courte mais le vendeur ne voulait pas négocier le prix bien élevé. Le vendeur m'avait recontacté quelques semaines plus tard, mais je venais d'essayer une S1.... :mrgreen:
Ok merci.
C'est sympa la S1 pas vrai? :mrgreen:
Image
User avatar
mickey1969
Posts: 353
Joined: Sun Aug 08, 2010 11:11 pm
Location: Dans le 01

Re: C'était qui? version 12

Post by mickey1969 »

Toujours de très belles Auto chez Jacuillard ! J'ai travaillé juste à côté de son garage de 2004 a 2008 . J'étais venu lui présenter ma Rallye 3 . Lui aussi a de très très beaux spécimens qu'il ressort de temps en temps !
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
FAB.
Posts: 181
Joined: Wed Feb 22, 2006 2:20 pm
Location: Suisse

Re: C'était qui? version 12

Post by FAB. »

Spildoom wrote:
FAB. wrote:Elle est au Garage Sirca. Elle était déjà à vendre en 2008 puis ré-apparaît chaque année lors de la mauvaise saison....
Sauf erreur il s'agit d'une 111S version "light" avec sièges en tissu. J'étais intéressé à l'acheter et lui mettre une boîte courte mais le vendeur ne voulait pas négocier le prix bien élevé. Le vendeur m'avait recontacté quelques semaines plus tard, mais je venais d'essayer une S1.... :mrgreen:
Ok merci.
C'est sympa la S1 pas vrai? :mrgreen:
Ouais, ça va... sans plus.... :? :mrgreen:
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: C'était qui? version 12

Post by Spildoom »

FAB. wrote: Ouais, ça va... sans plus.... :? :mrgreen:
Ah...aaaah....ah..!!
Image
User avatar
jojo-photos
Posts: 188
Joined: Sun Aug 29, 2010 8:46 am
Location: Lyon
Contact:

Re: C'était qui? version 12

Post by jojo-photos »

Elise S2 grise (avec hardtop) en bas de la montée de Choulans (Lyon) samedi soir.
JojoPhotographie

Nikon D90 + MB-D80 || Nikon 70-200 f/2.8 VR || Sigma 10-20 f/4-5.6 || Sigma 50 f/1.4
Nikon SB-800 || B+W CPL Pro 77mm || Nikon ML-L3 || Cullmann Nanomax 260 || Lowepro Fastpack 350
User avatar
mickey1969
Posts: 353
Joined: Sun Aug 08, 2010 11:11 pm
Location: Dans le 01

Re: C'était qui? version 12

Post by mickey1969 »

Croisé ce matin un Speedster grix a Ornex (01) ...
20 cms de neige sur la route , pas dégagée , un fou ...
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: C'était qui? version 12

Post by Spildoom »

mickey1969 wrote:Croisé ce matin un Speedster grix a Ornex (01) ...
20 cms de neige sur la route , pas dégagée , un fou ...
:lol: :lol: j'aime ce genre de risque tout :mrgreen:
Ce qui m'dérange moi c'est d'la foutre sur le sel.Sinon avec 4 bons pneus neige ça doit être fun 8-)
Image
User avatar
mickey1969
Posts: 353
Joined: Sun Aug 08, 2010 11:11 pm
Location: Dans le 01

Re: C'était qui? version 12

Post by mickey1969 »

En même temps ça reste une bagnole , Speedster ou Élise on doit pouvoir rouler par tous les temps ! Bien content de l'avoir sortie hier , froid , mais sec .
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: C'était qui? version 12

Post by Spildoom »

mickey1969 wrote:En même temps ça reste une bagnole , Speedster ou Élise on doit pouvoir rouler par tous les temps ! Bien content de l'avoir sortie hier , froid , mais sec .
Chez moi ce n'est même pas dans le domaine de l'envisageable vu l'état des routes.Pour te dire,ce matin en emmenant ma femme au taf avec la Laguna équipée de 4 contacts ça glissait bien :mrgreen:
Image
User avatar
julienk12
Posts: 52
Joined: Thu Jan 24, 2013 11:30 pm

Re: C'était qui? version 12

Post by julienk12 »

J'ai voulu sortir la mienne tantôt :mrgreen:
Grand soleil et sol sec de chez sec mais le mercure aux alentours des 0 donc hésitant avec des pneus neufs non rodés a l'avant :roll:
Pour ce qui est du sel vous pensez que sur sol sec je risque d'en ramasser tant qu'ça?
Image
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: C'était qui? version 12

Post by Spildoom »

julienk12 wrote:J'ai voulu sortir la mienne tantôt :mrgreen:
Grand soleil et sol sec de chez sec mais le mercure aux alentours des 0 donc hésitant avec des pneus neufs non rodés a l'avant :roll:
Pour ce qui est du sel vous pensez que sur sol sec je risque d'en ramasser tant qu'ça?
Vu l'état des routes en c'moment,c'est tout blanc donc t'en ramasse forcément de cette mer**
Après....un bon nettoyage au printemps pour éviter qu'il n'en reste dans les corps creux.
Image
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: C'était qui? version 12

Post by Spildoom »

Alors que je venais de sortir de l'Exige en arrivant chez moi vers la fin de l'après-midi j'ai entendu comme un bruit de moto qui montait depuis le bas de la vallée.Comme je sais qu'un mec pas loin d'chez moi roule avec une vieille KAWA 2 temps ou un truc dans l'genre j'ai attendu.
Et ohh surprise :o je vois dépasser le toit d'une Exige S2 grise en bas du champs.
Ni une ni 2 j'me dis allez hop j'y retourne :mrgreen: pour rouler de concert avec un nouveau Lotusien.
Mais le temps que je monte dans l'auto,que je clippe le volant et que je boucle mon harnais 6 points... :?
J'ai roulé en espérant le surprendre lors d'un arrêt contemplatif mais peine perdue.
Bref pas grave j'me suis bien régalé quand même. :twisted:
Le gars empruntait la route entre Anthon et Quincy direction Mégevette quand il est passé en bas d'chez moi.
Il doit habiter pas loin car je l'ai déjà croisé une ou 2 fois avec mon daily il me semble :roll:
Quelqu'un d'ici?
Image
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: C'était qui? version 12

Post by tartiflette_power »

Spildoom wrote:Alors que je venais de sortir de l'Exige en arrivant chez moi vers la fin de l'après-midi j'ai entendu comme un bruit de moto qui montait depuis le bas de la vallée.Comme je sais qu'un mec pas loin d'chez moi roule avec une vieille KAWA 2 temps ou un truc dans l'genre j'ai attendu.
Et ohh surprise :o je vois dépasser le toit d'une Exige S2 grise en bas du champs.
Ni une ni 2 j'me dis allez hop j'y retourne :mrgreen: pour rouler de concert avec un nouveau Lotusien.
Mais le temps que je monte dans l'auto,que je clippe le volant et que je boucle mon harnais 6 points... :?
J'ai roulé en espérant le surprendre lors d'un arrêt contemplatif mais peine perdue.
Bref pas grave j'me suis bien régalé quand même. :twisted:
Le gars empruntait la route entre Anthon et Quincy direction Mégevette quand il est passé en bas d'chez moi.
Il doit habiter pas loin car je l'ai déjà croisé une ou 2 fois avec mon daily il me semble :roll:
Quelqu'un d'ici?
C'est MXDAVE
http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... lit=mxdave
User avatar
Spildoom
Posts: 378
Joined: Fri Feb 19, 2010 5:25 pm
Location: La Yauuuuuute my dear !!

Re: C'était qui? version 12

Post by Spildoom »

tartiflette_power wrote: C'est MXDAVE
http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... lit=mxdave
Ça fait un peu loin d'Alberville mais si le gars aime les bonnes ballades comme moi;c'est pas impossible que ce soit lui 8)
Je l'ai MPisé,on verra bien sa réponse :mrgreen:
Image
Post Reply