C'était qui? version 12

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
luigi
Posts: 214
Joined: Wed Sep 26, 2007 11:54 pm
Location: boulogne 92

Re: C'était qui? version 12

Post by luigi »

hier mardi soir une elise S1 bleu nouvelle immat porte d'auteuil chez tse

le genre de mec qui a montrer pendant 10 mn le bruit de son pot a des blondasses emmerveillees alors qu'il est gare juste devant la terasse et fait chier tt le monde.

un mec d'ici :think:
User avatar
exo
Posts: 292
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:02 pm

Re: C'était qui? version 12

Post by exo »

:clap: :lol:
y'a de ces kek quand même.
User avatar
Saison2
Posts: 519
Joined: Tue Jan 31, 2006 3:01 pm
Location: Paris

Re: C'était qui? version 12

Post by Saison2 »

Et bah moi j'y étais il y a quelques jours, mais j'ai bien fait attention de ne pas me garer trop devant, histoire de pas trop frimer.
J'ai plutôt pris l'option zébras, près du kiosque à journaux. Pas terrible non plus en même temps! 8-)
User avatar
jojo
Posts: 1757
Joined: Wed May 27, 2009 2:57 pm

Re: C'était qui? version 12

Post by jojo »

Moi le TSE je file la voiture au voiturier et basta, y'a pas à squatter devant la terrasse normalement. En plus c'est vrai que ça fait kakou. µMais c'est vrai que la voiture attire l'oeil. Hier en allant au golf, je passe par la place de la concorde et des jap's m'ont mitraillé de photos... Remarque je suis pas certain qu'ils soient une réferences, ils photographient tout ce qui passe. :think:
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: C'était qui? version 12

Post by jpc42 »

luigi wrote: le genre de mec qui a montrer pendant 10 mn le bruit de son pot a des blondasses emmerveillees alors qu'il est gare juste devant la terasse et fait chier tt le monde.

un mec d'ici :think:
ça m'énerve...
http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo

:lol: :lol: :lol:

sinon hier en fin d'après midi une elise mk1 noire RHD a veauche dans le 42...pas eu le temps de voir la plaque juste vu que c'était immat française...il fesait demi tour pour aller a la boulangerie...
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Saison2
Posts: 519
Joined: Tue Jan 31, 2006 3:01 pm
Location: Paris

Re: C'était qui? version 12

Post by Saison2 »

jojo wrote:Moi le TSE je file la voiture au voiturier et basta
pour en finir avec le Tse (resto sans grand intérêt au demeurant), j'ai une autre solution pour le Parking gratuit. Je la laisse le midi chez les Compagnons du lavage. Pratique aussi!
User avatar
fiston
Posts: 164
Joined: Thu May 10, 2007 10:32 pm
Location: (belgique)

Re: C'était qui? version 12

Post by fiston »

hier j'ai croiser une belle S2 grise vers 20h à waterloo quelqu'un d'ici?
User avatar
justonlymanu
Posts: 689
Joined: Tue Mar 20, 2007 7:34 pm
Location: Ile de France (92)

Re: C'était qui? version 12

Post by justonlymanu »

Un ami m'a dit avoir vu la meme que la mienne, une s1 (voir s2?) jaune sur la presquile de rhuys dans le morbihan du cote de sarzeau. J'y suis actuellement avec, si on pouvait se rencontrer ;)
User avatar
LD 001
Posts: 544
Joined: Mon Jun 08, 2009 2:08 am
Location: PARIS

Re: C'était qui? version 12

Post by LD 001 »

Peut-être qu'avec la vitesse la couleur de ma voiture se transforme !?
:wink:
Pour info, je suis sur Vannes...donc pas de soucis pour se voir (seulement jusqu'à Mardi matin) !
Envoie moi un MP pour dispos et numéro
User avatar
Papass
Posts: 89
Joined: Mon Aug 04, 2008 6:29 pm
Location: En Sologne

Re: C'était qui? version 12

Post by Papass »

Une magnifique Exige orange sur la 4 voies au sud d'Orléans vers 19h/19h30. J'avais mon Elise S2 Solar Yellow.

Quelqu'un du forum ?
User avatar
Tomtom45
Posts: 512
Joined: Thu Jun 21, 2007 10:03 pm
Location: Orléans (45)

Re: C'était qui? version 12

Post by Tomtom45 »

Papass wrote:Une magnifique Exige orange sur la 4 voies au sud d'Orléans vers 19h/19h30. J'avais mon Elise S2 Solar Yellow.

Quelqu'un du forum ?
J'étais sur Orléans jusqu'aux environs de 20 heures !! Pas vue d'Exige mais croisé Arsène et Fiatou.

Papass, si tu es dans le coin fais moi signe :wink:
Tu peux pas test.
User avatar
Tuscani
Posts: 191
Joined: Mon Nov 12, 2007 11:34 am
Location: Région Lyonnaise
Contact:

Re: C'était qui? version 12

Post by Tuscani »

... 4 Elise sur la Route de Napoleon (entre Grenoble et Gap), dont 1 MK1 jaune et 3 MK2 (grise, bleu foncé et or) ?

Elles étaient immatriculées dans le Sud (83 et 06 de mémoire)

... avec un gros freinage de la jaune en pleine route aux alentours de Corps, après Lamure ... :?:

8)
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Re: C'était qui? version 12

Post by max340r »

Tuscani wrote:... 4 Elise sur la Route de Napoleon (entre Grenoble et Gap), dont 1 MK1 jaune et 3 MK2 (grise, bleu foncé et or) ?

Elles étaient immatriculées dans le Sud (83 et 06 de mémoire)

... avec un gros freinage de la jaune en pleine route aux alentours de Corps, après Lamure ... :?:

8)
Toi tu as croise mes potes du pacalotus :D
Dans l'ordre Patrick, Michel, Marc et Yan...

Il y avait une balade Gorges du Verdon hier. Ce groupe de 4 a fait sécession l'apres-midi...
User avatar
arsene
Posts: 997
Joined: Wed Feb 11, 2009 2:06 pm
Location: Orleans(F45)

Re: C'était qui? version 12

Post by arsene »

Tomtom45 wrote:
Papass wrote:Une magnifique Exige orange sur la 4 voies au sud d'Orléans vers 19h/19h30. J'avais mon Elise S2 Solar Yellow.

Quelqu'un du forum ?
J'étais sur Orléans jusqu'aux environs de 20 heures !! Pas vue d'Exige mais croisé Arsène et Fiatou.

Papass, si tu es dans le coin fais moi signe :wink:

J'ai une petite idée de qui cela peut être mais il ne doit pas être sur le Forum :( Elle est souvent chez Gilbert Lechanoine pour l'entretien.
Lotus, le plaisir simple de la conduite!
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Re: C'était qui? version 12

Post by SebM »

Samedi matin en allant chez JP au garage Cristal... croisé sur le contournement de Lausanne, une belle Elise Mk2 "full black" immatriculé GE... quelqu'un d'ici ou de connu par ici ??

Ah pis vendredi en fin de journée, vu surement Cedrouille passé dans la Rotisserie avec son Elise bleue... faut pas aller la bas, la ville c'est pas fait pour une Lotus...
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Post Reply