nouveau membre 340r

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

uoi en effet je suis souvent sur autoroule (donkeric) et ici il y pas mal de conseil sur l'elise (me concerne plus).

sinon jean michel ton site est bien, et ta 340r, standard mais propre. et j'aime ceux qui font eux meme leur mecanique (tres rare), et au vu de ton reportage sur la batterie avec photo j'ai eu envie de m'inscrire pour echanger des conseils. :wink:
j'ai un ami qui a acheté une 340r en piece sur martigue et qui entame la restauration cette été. tres interessant a suivre.
route 66 j'arrive !!
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

Trouves-tu aussi que le freinage est limite sur ta 340R, à moins que son ex-proprio ait aussi fait monter le kit Motorsport... :lol:

Je dois tout prochainement purger le circuit et y mettre du liquide compétition.
Image <- Enter my webSite !
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

j'ai le kit durit aviation, et etrier de serie. par contre j'ai tous purgé il y a 2 mois. ça freine fort mais je pense qu'on peut faire mieux avec des plaquette tendre. j'attend qu'elle soit bouffée.
mais moi je freine pas j'accelere :wink:
route 66 j'arrive !!
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

C'est bien ce que je pensais... En fait c'est le manque de mordant qui me gêne. Des plaquettes tendres devraient régler le cas.

Moi je freine... aux feux rouges :mrgreen:
Image <- Enter my webSite !
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

si tu veux la sensation est que a chaud c'est pas mal mais tu as l'impression que les plaquettes manquent de grip, qu'elles peuvent accrocher plus. sur ma donk cétait pire et pourtant j'avais les disques "course".a froid c'est bien mais sans plus.
mais honnetement c'est tres impressionnant comme freinage. lotus annonçait le 100 à 0 en 2.7s. :twisted:
route 66 j'arrive !!
User avatar
D'Elise
Posts: 143
Joined: Sun Feb 15, 2004 2:08 pm
Location: Genève

Post by D'Elise »

Hello,

Bienvenue ta voiture est superbe surtout de cette couleur, moi vais recevoir ma 111R dans une petite semaine dur dur d attendre!!!!!

David Elise S2 grise pour le moment
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

merci pour les compliments sur la couleur, mais c'est aussi ce qui m'a fait flacher.
une 111r ,des qu j'en vois une sur piste je l'essai comme passager.j'ai commander la doc à marcassus de la 11sr et exige juste pour me faire plaisir aux yeux.
ce matin j'ai reçu une doc sur la radical :shock: quel dommage qu'on puisse pas rouler avec en france sur route
route 66 j'arrive !!
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

HI HI la Radical :D

Un truc de dingues :shock: :shock: :shock:

J'adore les trucs de dingues et pour ça nos amis anglais c'est les champions du monde.


http://www.radicalextremesportscars.com ... /index.php


Image
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

le seul truc qui me ferai bien vendre la 340r, c'est une caterham firebalde ou hayabusa. mais avec une cg française. cette auto elle doit bien envoyer,et en plus ça ne coute rien a faire rouler ou a mecaniquer. le reve :roll:
route 66 j'arrive !!
User avatar
Xchange
Posts: 290
Joined: Sun Jul 27, 2003 1:23 am

Post by Xchange »

pas meme une ariel atom 2?
Image
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Pas mal non plus, mais pour immatriculer un engin pareil autre part qu'en Angleterre faut pas rêver.

Seul moyen déménager là-bas.

God save the race
User avatar
Xchange
Posts: 290
Joined: Sun Jul 27, 2003 1:23 am

Post by Xchange »

et non! une atom 2 a été immatriculée en france CG inside!

voici le numéro et le mail du gars qui la vends si interressés.

Tel :0545611462 jpburguet@free.fr
Kris Martigues
Posts: 17
Joined: Sat Jun 12, 2004 5:12 pm

Post by Kris Martigues »

J'avais vu l'ariel a vendre dans sport auto. Je comprends toujours pas comment il a eu la carte grise :shock:
Pour les freins après avoir essayé beaucoup de qualité différentes sur ma cat, je suis tombé sur les carbones lorraines. Grip incroyable et ce qui est encore plus surprenant c'est qu'elles sont très constantes (pas de mauvaises surprises après les longues lignes droites de Magny ou de Spa). Je ne sais pas s'ils les font pour nos étriers mais ça vaudrait le coup de se renseigner.
Je cherche une couleur pour ma 340. J'étais un fana du bleu (ma s1 était bleue) mais on va quand même pas en faire deux bleus dans le sud de la france, alors si vous avez des suggestions avant que je passe 3h avec photoshop a faire des essais.

Ps: j'ai vu en live la 340 d'éric, elle est encore plus impressionante qu'en photo. La peinture est magnifique sous le soleil, le pot titanium 8) ... tout est nickel, vraiment superbe
Une bonne voiture de course s'écroule après la ligne d'arrivée. Sinon elle est trop lourde.
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

kris sur 340r.net tu as des 340r en couleur : le jaune je trouve pas mal, rouge "bof" , orange ça peut etre bien..

dur dur de choisir
route 66 j'arrive !!
Kris Martigues
Posts: 17
Joined: Sat Jun 12, 2004 5:12 pm

Post by Kris Martigues »

Merci du tuyau. Je vais aller jeter un oeil. Je crois qu'en plus il y a un orange d'origine chez lotus qui est pas mal. Mais j'avais un peu part de l'assortiment avec le bleu intérieur. Bon toute façon il me reste un peu de temps.
Eric, jte tiens au courant pour l'alfano
Une bonne voiture de course s'écroule après la ligne d'arrivée. Sinon elle est trop lourde.
Post Reply