rapidos
Re: Rugissante
C'est fou ça!!!
Tu arrives à gagner du poids sur les phares!!!
Tu arrives à gagner du poids sur les phares!!!
Re: Rugissante
Vi, impressionant... et le pilote dans tout ça il en est où dans son régime ?
Exige S blanche MY2010
Re: Rugissante
70.5kg tout équipé. Mais je vais travailler cette année sur mon pilotage, histoire de gagner des paquets de secondes...
Re: Rugissante
Comprend pas.
Tu n'as plus de feux arrière ?
Tu n'as plus de feux arrière ?
Re: Rugissante
Je suis en train de cabler les nouveaux feux qui pèsent 150g, et je passe à l'avant sur le même principe ou il y a 1.6kg à gagner.Kanary wrote:Comprend pas.
Tu n'as plus de feux arrière ?
Voilà ce que ça donne terminé avec les clignotants à leds (donc tous les feux d'origine fonctionnels):
Last edited by rapidos on Thu Jul 21, 2011 10:30 am, edited 1 time in total.
Re: Rugissante
Les phares avant sont prêts à recevoir leurs autocollants...
Gain : -0.86kg par côté !
Gain : -0.86kg par côté !
Last edited by rapidos on Thu Jul 21, 2011 10:30 am, edited 1 time in total.
Re: Rugissante
Voilà http://www.youtube.com/watch?v=DEvaIwYaEbsKanary wrote:Comprend pas.
Tu n'as plus de feux arrière ?
Last edited by rapidos on Tue Feb 22, 2011 5:26 pm, edited 2 times in total.
Re: Rugissante
ouah, un diffuseur soufflé, comme en F1
Re: Rugissante
...et à double étage !GODZYLA wrote:ouah, un diffuseur soufflé, comme en F1
Ceci est également inspiré de la compèt'... En cuisson, démoulage demain...
Last edited by rapidos on Thu Jul 21, 2011 10:30 am, edited 1 time in total.
Re: Rugissante
Quelle version est la mieux aérodynamiquement parlant pour vous ?
version 1 :
version 2 :
version 3 :
version 4 :
version 5:
Merci de votre aide !
version 1 :
version 2 :
version 3 :
version 4 :
version 5:
Merci de votre aide !
Last edited by rapidos on Thu Jul 21, 2011 10:31 am, edited 1 time in total.
Re: Rugissante
Ou version 6... sans couper la plaque de carbone
La vidéo concernant les feux arrières est à tomber parterre !
Chapeau bas pour cette auto et la patience que tu as en tous cas !
La vidéo concernant les feux arrières est à tomber parterre !
Chapeau bas pour cette auto et la patience que tu as en tous cas !
Re: Rugissante
A priori, sans aucune connaissance aérodynamique, j'aurai tendance à dire qu'une lame avant doit être assez longue et simple de forme pour être efficace.
Celle qui colle le plus à ce cahier des charges semble être la version 3, mais dommage qu'elle ne continue pas jusqu'au bout.
La version "6", sans la redecouper, peut convenir également, comme le dit Girolfe.
Celle qui colle le plus à ce cahier des charges semble être la version 3, mais dommage qu'elle ne continue pas jusqu'au bout.
La version "6", sans la redecouper, peut convenir également, comme le dit Girolfe.
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
Re: Rugissante
J'imaginais pas que ma déconnade serait la plus aérodynamique...Rascal wrote:A priori, sans aucune connaissance aérodynamique, j'aurai tendance à dire qu'une lame avant doit être assez longue et simple de forme pour être efficace.
Celle qui colle le plus à ce cahier des charges semble être la version 3, mais dommage qu'elle ne continue pas jusqu'au bout.
La version "6", sans la redecouper, peut convenir également, comme le dit Girolfe.
Re: Rugissante
Ok, merci de vos avis. Je n'ai pas autant besoin d'appui que des LPM2 ! Je peux commencer par la version 3 recouper ensuite.
Re: Rugissante
Pour avoir de l'appui sans casser la vitesse: shéma3
Pour avoir de la vitesse avec un peu moins d'appui: shéma 5.
Vu l'utilisation de l'auto, et les circuits où tu roules avec, shéma 5!
Mais ce n'est que mon avis.
Pour avoir de la vitesse avec un peu moins d'appui: shéma 5.
Vu l'utilisation de l'auto, et les circuits où tu roules avec, shéma 5!
Mais ce n'est que mon avis.