rapidos

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
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Rs2ni
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Re: Rugissante

Post by Rs2ni »

C'est fou ça!!!
Tu arrives à gagner du poids sur les phares!!! :clap: :clap: :clap: :clap:
Gen
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Re: Rugissante

Post by Gen »

Vi, impressionant... et le pilote dans tout ça il en est où dans son régime ? :D
Exige S blanche MY2010
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rapidos
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Re: Rugissante

Post by rapidos »

70.5kg tout équipé. Mais je vais travailler cette année sur mon pilotage, histoire de gagner des paquets de secondes...
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
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Kanary
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Re: Rugissante

Post by Kanary »

Comprend pas.
Tu n'as plus de feux arrière ?
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rapidos
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Re: Rugissante

Post by rapidos »

Kanary wrote:Comprend pas.
Tu n'as plus de feux arrière ?
Je suis en train de cabler les nouveaux feux qui pèsent 150g, et je passe à l'avant sur le même principe ou il y a 1.6kg à gagner.
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Voilà ce que ça donne terminé avec les clignotants à leds (donc tous les feux d'origine fonctionnels):
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Re: Rugissante

Post by rapidos »

Les phares avant sont prêts à recevoir leurs autocollants...
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Gain : -0.86kg par côté !
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rapidos
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Re: Rugissante

Post by rapidos »

Kanary wrote:Comprend pas.
Tu n'as plus de feux arrière ?
Voilà http://www.youtube.com/watch?v=DEvaIwYaEbs
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GODZYLA
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Re: Rugissante

Post by GODZYLA »

ouah, un diffuseur soufflé, comme en F1 :mrgreen:
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Re: Rugissante

Post by rapidos »

GODZYLA wrote:ouah, un diffuseur soufflé, comme en F1 :mrgreen:
...et à double étage ! :wink:
Ceci est également inspiré de la compèt'... En cuisson, démoulage demain...
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Re: Rugissante

Post by rapidos »

Quelle version est la mieux aérodynamiquement parlant pour vous ?
version 1 :
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version 2 :
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version 3 :
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version 4 :
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version 5:
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Merci de votre aide !
Last edited by rapidos on Thu Jul 21, 2011 10:31 am, edited 1 time in total.
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
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girolfe
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Re: Rugissante

Post by girolfe »

Ou version 6... sans couper la plaque de carbone :wink:
La vidéo concernant les feux arrières est à tomber parterre !
Chapeau bas pour cette auto et la patience que tu as en tous cas !
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Rascal
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Re: Rugissante

Post by Rascal »

A priori, sans aucune connaissance aérodynamique, j'aurai tendance à dire qu'une lame avant doit être assez longue et simple de forme pour être efficace.

Celle qui colle le plus à ce cahier des charges semble être la version 3, mais dommage qu'elle ne continue pas jusqu'au bout.
La version "6", sans la redecouper, peut convenir également, comme le dit Girolfe.

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La vie est courte, autant en profiter en roadster.
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girolfe
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Re: Rugissante

Post by girolfe »

Rascal wrote:A priori, sans aucune connaissance aérodynamique, j'aurai tendance à dire qu'une lame avant doit être assez longue et simple de forme pour être efficace.

Celle qui colle le plus à ce cahier des charges semble être la version 3, mais dommage qu'elle ne continue pas jusqu'au bout.
La version "6", sans la redecouper, peut convenir également, comme le dit Girolfe.

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J'imaginais pas que ma déconnade serait la plus aérodynamique...
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rapidos
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Re: Rugissante

Post by rapidos »

Ok, merci de vos avis. Je n'ai pas autant besoin d'appui que des LPM2 ! Je peux commencer par la version 3 recouper ensuite.
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
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Rs2ni
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Re: Rugissante

Post by Rs2ni »

Pour avoir de l'appui sans casser la vitesse: shéma3
Pour avoir de la vitesse avec un peu moins d'appui: shéma 5.

Vu l'utilisation de l'auto, et les circuits où tu roules avec, shéma 5! 8)
Mais ce n'est que mon avis. :whistle:
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