rapidos
Re: elvire
C'est chez Thierry Verhiest à Oostande.
Re: elvire
Petit tour cabrio cet après-midi, quel pied !!!
Last edited by rapidos on Thu Jul 21, 2011 10:41 am, edited 1 time in total.
- Fred-Exige
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Re: elvire
Superbe taf!
Lotus Exige S2:17000miles/Krypton Green/Larini F1 back box+Larini Decat/AirBox CUP+filtre ITG/
RS42/Kit visserie full inox
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- FabriziomTS
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- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: elvire
Superbes photos!
Enfin, c'est surtout le sujet qui rend les photos superbes héhé!
Au fait, tu tournes à Spa le 31 mai? Si oui, au plaisir de te rencontrer.
Enfin, c'est surtout le sujet qui rend les photos superbes héhé!
Au fait, tu tournes à Spa le 31 mai? Si oui, au plaisir de te rencontrer.
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Re: elvire
Merci ! Je roule les 5 et 31 mai à Spa effectivement.
Re: elvire
C cool !! on se verra !! egalement fabriziom , au plaisirrapidos wrote:Merci ! Je roule les 5 et 31 mai à Spa effectivement.
Ps: Rapidos ... c'est peut etre un peu trop demander , mais pourrais tu nous faire un resumé de toute ta preparation d'allegement en un post, avec le poids gagné a coté, et le cout estimé ? Ca serait top ! car 33 pages a se taper ca devient long .... (cest dommage dailleurs que je ne connais personne ayant fait de meme avec sa lolo !)
Avec un exemple :
- Cata Sport 15kg (au lieu de 20) 800e
- Ecope de freins +0,46 +50e
etc..etc...
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Re: elvire
C'était pas évident à trouver...
Re: elvire
Magnifique journée à Spa, glaciale avec beaucoup de vent, et de vraies bonnes bourres avec des voitures pointues et bien pilotées ! Une petite visite chez Peugeot en prime
Weight Power
Quelques vidéos...
http://www.youtube.com/watch?v=tHxVThpFob4
http://www.youtube.com/watch?v=E-inzYlw2MI
http://www.youtube.com/watch?v=hnflJ5eyGQY
http://www.youtube.com/watch?v=MESX3AHTZp4
Un autre speedster turbo
http://www.youtube.com/watch?v=i76bW9mgwfw
Lotus 111 SR 2.0 Honda K20A 235cv
http://www.youtube.com/watch?v=WMYL1o_XTJQ
Lotus 111 SR 2.3 Duratec 250cv
http://www.youtube.com/watch?v=E4WvNOf8oR0
Speedster 2.2 compresseur
http://www.youtube.com/watch?v=sn35nIgFvf4&hd=1
Puissance contre poids
http://www.youtube.com/watch?v=_wnr5ob4AX8
Une petite dernière...
http://www.youtube.com/watch?v=RHrHX3e1Ong
Weight Power
Quelques vidéos...
http://www.youtube.com/watch?v=tHxVThpFob4
http://www.youtube.com/watch?v=E-inzYlw2MI
http://www.youtube.com/watch?v=hnflJ5eyGQY
http://www.youtube.com/watch?v=MESX3AHTZp4
Un autre speedster turbo
http://www.youtube.com/watch?v=i76bW9mgwfw
Lotus 111 SR 2.0 Honda K20A 235cv
http://www.youtube.com/watch?v=WMYL1o_XTJQ
Lotus 111 SR 2.3 Duratec 250cv
http://www.youtube.com/watch?v=E4WvNOf8oR0
Speedster 2.2 compresseur
http://www.youtube.com/watch?v=sn35nIgFvf4&hd=1
Puissance contre poids
http://www.youtube.com/watch?v=_wnr5ob4AX8
Une petite dernière...
http://www.youtube.com/watch?v=RHrHX3e1Ong
Last edited by rapidos on Thu Jul 21, 2011 10:43 am, edited 3 times in total.
Re: Rugissante
Le freinage avant les combes à 240 km/h n'a rien d'extraordinaire, même si en Elise c'est un reve, par contre en 2-11 c'est facile.
Une Z06 ne fait pas le double de poids ni le double de puissance et lui a encore une excellente sono, une climatisation et même un tableau de bord.
Sur cette même Z06 en y passant un centieme du temps que tu as passé sur ton auto, tu as 580 chevaux, des freins a toutes épreuves et une rigidité très ameliorée.
Je pense que d'origine, réglée piste et bien conduite, tu ne peux suivre. mais d'un autre côté, les couts de fonctionnement ne sont pas tout a fait les mêmes.
Une 2-11 d'origine c'est plus economique en temps.
Belles vidéos mais ca manque de texte pour facilité la comprehension, surtout entre les modeles d'Elise préparées, !
Une Z06 ne fait pas le double de poids ni le double de puissance et lui a encore une excellente sono, une climatisation et même un tableau de bord.
Sur cette même Z06 en y passant un centieme du temps que tu as passé sur ton auto, tu as 580 chevaux, des freins a toutes épreuves et une rigidité très ameliorée.
Je pense que d'origine, réglée piste et bien conduite, tu ne peux suivre. mais d'un autre côté, les couts de fonctionnement ne sont pas tout a fait les mêmes.
Une 2-11 d'origine c'est plus economique en temps.
Belles vidéos mais ca manque de texte pour facilité la comprehension, surtout entre les modeles d'Elise préparées, !
Re: Rugissante
La 996 GT2 me mettait entre 10 et 20km/h partout Ca pousse... Toutes ces voitures sont Allemandes et je ne connais pas leurs caractéristiques. Les pilotes n'étaient pas des manches et on s'est tous bien amusés ! Il n'y avait pas de 2-11 compressée... Je pense que bien d'autres voitures dépassent les 240 km/h en pointe, c'est sûr, mais moi je trouve ça pas mal pour mon niveau de pilotage, surtout avec beaucoup de vent, ça fait des émotions
Quant à la Corvette ZO6, c'était juste pour illustrer combien ça peut être frustrant de se faire bouchonner dans le sinueux et se laisser déposer en ligne droite...
Effectivement, je ne suis que 40% plus léger que lui et lui 46% plus puissant que moi... J'ai "arrondi".
Quant à la Corvette ZO6, c'était juste pour illustrer combien ça peut être frustrant de se faire bouchonner dans le sinueux et se laisser déposer en ligne droite...
Effectivement, je ne suis que 40% plus léger que lui et lui 46% plus puissant que moi... J'ai "arrondi".
- FabriziomTS
- Posts: 1109
- Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: Rugissante
Magnifiques vidéos Rapidos!
ça laisse rêveur les plus de 240kph aux combes... Sinon sur toutes les vidéos, on voit que vous étiez précautionneux au passage du raidillon... a cause du vent?
En tout cas je serai ravi de discuter le 31 mai, ce sera cool de se faire proprement déposer lol
Sinon, avec une 111S rover d'environ 150ch, je dois pouvoir prendre combien aux combes? 205?
Pour comparer sinon, un petit tour en Z4 full stock, en bridge RE050A, excepté des EBC yellow... ça va moins vite quand meme!
http://www.youtube.com/watch?v=W0tNppXqJ4o
Meilleur tour en 3.08 pour moi l'an dernier. Je souhaite rouler plus fort cette année en Elise...
ça laisse rêveur les plus de 240kph aux combes... Sinon sur toutes les vidéos, on voit que vous étiez précautionneux au passage du raidillon... a cause du vent?
En tout cas je serai ravi de discuter le 31 mai, ce sera cool de se faire proprement déposer lol
Sinon, avec une 111S rover d'environ 150ch, je dois pouvoir prendre combien aux combes? 205?
Pour comparer sinon, un petit tour en Z4 full stock, en bridge RE050A, excepté des EBC yellow... ça va moins vite quand meme!
http://www.youtube.com/watch?v=W0tNppXqJ4o
Meilleur tour en 3.08 pour moi l'an dernier. Je souhaite rouler plus fort cette année en Elise...
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Re: Rugissante
Tu te feras surtout beaucoup plus plaisir ! A bientôt alors !
Re: Rugissante
De fait, faut dejà un bon avion pr arriver à 240 aux Combes... Par contre, ce n'est pas là que j'atteinds ma vitesse max. Et vu le poids de ta voiture, tu y freines encore trop tôt. Tu tournais en cb, pour avoir une idée?rapidos wrote:La 996 GT2 me mettait entre 10 et 20km/h partout Ca pousse... Toutes ces voitures sont Allemandes et je ne connais pas leurs caractéristiques. Les pilotes n'étaient pas des manches et on s'est tous bien amusés ! Il n'y avait pas de 2-11 compressée... Je pense que bien d'autres voitures dépassent les 240 km/h en pointe, c'est sûr, mais moi je trouve ça pas mal pour mon niveau de pilotage, surtout avec beaucoup de vent, ça fait des émotions