eric 340r wrote:l'auto a été pesé à 750 kg au CT.
là je vais lui commander des jantes TMR plus adaptée pour passer la motricité. vu le poids de celle ci je vais encore gagné 14kg sur l'ensemble.
je serai vers les 735-740 kg peut etre
jerome rouge wrote:oui part contre j'ai pas encore vue de speedster sous 800kg, surement un jours avec des coques en carbone !!!
maintenant l'elise est encore améliorable, alors que le speedster on stop la .....ce qui est déjà plus qu'impressionnant !!!
Tu as tout à fait raison. On peut toujours "pimenter" le moteur, certes, mais en terme d'allègement, on ne peut pas faire de miracle, et arriver à 793 kg sera déjà...bien ! avec un moteur/boite aussi lourd D'où l'intérêt de comparer les deux, en terme de temps au tour... ( encore des chiffres )
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
l'elise turbo reste une auto assez facile a conduire si on se laisse pas griser par la puissance. faut rester tete froide la dedans. ça reste plus facile a conduire que la xtr2 sur la route en tous cas. car l'auto pardonne plus.
par contre sur circuit ce serait vraiment dommage de broyer un jouet pareil. donc j'irai avec une bonne marge de securité m'en moque de me faire doubler par une autre auto. du moment que je me regale
aujourd'hui commande de pieces pour rendre la chassis plus en accord au moteur.
disques rainuré acier
pagid rs14
durit aviation
lookeed
diffuseur motosport alu
spoiler motosport avant
pour le prochain coup jante tmr et yoko
elle me font rever ces jantes