ELISE TURBO le retour

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
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Yann
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Post by Yann »

félicitation,
ca a l'air d'envoyer gros ton jouet !
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ProLotus
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Post by ProLotus »

:shock: :shock: :shock:
Bravo pour ton achat
:wink:
Charette à 4 roues subsonique...
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eric 340r
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Post by eric 340r »

merci a tous :wink:

ce matin cg française faite.
yaaallaaa elle est française.

expertise bientot apres les upgrades chassis que j'ai prevu. freins
pneus ,diffuseur arriere.

pour le moment elle est montée avec des bilsteins filleté de lotus s2. au dire du vendeur c'est le top.

moi je veux y mettre des ohlins ou des nitrons.
ce sera bien mieux d'apres vous ou semblable niveau tenue de route?

avis bienvenu
route 66 j'arrive !!
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fentuz
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Post by fentuz »

Tu peux me MP pour me dire comment faire????

Je bave devant une S2 avec un Honda Rtype + Jackson Racing a chaque fois que je passe au garage....
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pat2font
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Post by pat2font »

Voiture d'enfer , d'un autre monde, les grosses (voiture) n'ont qu'à bien se tenir. Etant de la région j'espére que j'aurais le bonheur de pouvoir faire un tour, je pense que ce doit être quelques choses. Pour moi c'est ma copine qui s'appelle Ariane bon allez c'est une fusée aussi !!!!
Tu nous tiendras au courant de ta géométrie ????
Avec une telle bestiole ça doit valoir un bon 1.37 à Ledenon voir mieux.
Félicitation pour ce bel achat
A+ Patrick
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
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gttac
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Post by gttac »

ah la vache la vache la vache

je ne trouve rien d'autre à dire...


la vache !!!!!!
entre le Japon et l'angleterre
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Johan
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Post by Johan »

:lol: :lol: :lol:
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rapidos
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Post by rapidos »

eric 340r wrote:
NIKO wrote:je crois que tu vas pouvoir recontacter Sport Auto :wink:
vivement l'essai 8)
option auto cette fois si. :wink:
Ce qui serait bien, ca serait de la comparer avec, par hasard, un speedster turbo préparé, non ?

Quel est le poids de l'auto ?
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
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eric 340r
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Post by eric 340r »

l'auto a été pesé à 750 kg au CT.
là je vais lui commander des jantes TMR plus adaptée pour passer la motricité. vu le poids de celle ci je vais encore gagné 14kg sur l'ensemble.
je serai vers les 735-740 kg peut etre
route 66 j'arrive !!
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Ze_cat
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Post by Ze_cat »

Deux questions

Tes phares tu as du mettre des phares LHD :?: ou on peut garder les RHD moyennant un petit réglage ? Car j’entends tous est son contraire sur les phares …. :?

Faut obligatoirement les mettre en LHD (et hop 150 € de partie :roll: )
Alors que d’autre source disent que de toutes façon une Elise ca éclaire comme une chaussette et que le faisceaux est tellement bas que LHR ou RHD s’a gêne personne et on voit pas la différence :D


Autre question, j’ai réservé mon ferry pour mon retour en France, il indique d’être là 1.00 Heures avant le départ :shock: …. C’est vrai ?
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eric 340r
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Post by eric 340r »

les phares tu les laisses comme il sont ,sauf pour le passage a la drire pour moi par la suite.
ils eclairent tres bien comme ça je trouve.
pour le bateau, tu peux te presenter 30 mn avant c'est bon. je suis meme arrivé en avance pour ma part et j'ai pu prendre le precedent sans supplement.

bon voyage et sois prudent la bas avec la conduite a gauche :wink:
route 66 j'arrive !!
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pex
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Post by pex »

pour le ferry (je l'ai fais tous les WE pendant 1 an et demi :oops: ) tu dois etre la 30 a 60 min a l'avance, selon la compagnie... mais en general, 30 c'est bon... si tu n'es pas a un moment de grande affluance et que tu es bien en avance, ils peuvent te faire monter sur le precedent... par contre, si tu arrives en retard, ils ne font pas de cadeau, en general, et la, sort la carte de credit... ca fait mal... je me suis un fois fait avoir avec l'eurotunel, billet achete sur place: 200 euros! ca fait mal au cul quand ca passe...

ENcore bravo pour l'achat!!! :lol:
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trauma
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Post by trauma »

Ze_cat wrote:Faut obligatoirement les mettre en LHD (et hop 150 € de partie :roll: )
Alors que d’autre source disent que de toutes façon une Elise ca éclaire comme une chaussette et que le faisceaux est tellement bas que LHR ou RHD s’a gêne personne et on voit pas la différence :D
Les phares en RHD c'est pas specialement genant... Sauf pour le CT ! Moi ils l'ont vu direct que le faisceau avait pas la bonne forme.
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gttac
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Post by gttac »

j'arrête pas de relire la première page de ce post tellement ça me fait rêver :P :roll:

pour l'instant j'imagine CG comme l'origine ( rover 120cv)
à la DRIRE il n'y a pas de risque d'y aller s'il ne veulent pas l'homologuer ?
étant donné que la CG n'est pas conforme à la voiture... :?:

en tout cas ...

AH PU.... LA VACHE

ça c'est une caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!
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rapidos
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Post by rapidos »

eric 340r wrote:l'auto a été pesé à 750 kg au CT.
là je vais lui commander des jantes TMR plus adaptée pour passer la motricité. vu le poids de celle ci je vais encore gagné 14kg sur l'ensemble.
je serai vers les 735-740 kg peut etre
Oui, ça serait vraiment intéresssant :

735 kg : 262 cv / 390 Nm = 2.8 kg/cv 530 Nm/tonne
793 kg : 309 cv / 495 Nm = 2.6 kg/cv 624 Nm/tonne
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
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