ELISE TURBO le retour
merci a tous
ce matin cg française faite.
yaaallaaa elle est française.
expertise bientot apres les upgrades chassis que j'ai prevu. freins
pneus ,diffuseur arriere.
pour le moment elle est montée avec des bilsteins filleté de lotus s2. au dire du vendeur c'est le top.
moi je veux y mettre des ohlins ou des nitrons.
ce sera bien mieux d'apres vous ou semblable niveau tenue de route?
avis bienvenu
ce matin cg française faite.
yaaallaaa elle est française.
expertise bientot apres les upgrades chassis que j'ai prevu. freins
pneus ,diffuseur arriere.
pour le moment elle est montée avec des bilsteins filleté de lotus s2. au dire du vendeur c'est le top.
moi je veux y mettre des ohlins ou des nitrons.
ce sera bien mieux d'apres vous ou semblable niveau tenue de route?
avis bienvenu
route 66 j'arrive !!
Voiture d'enfer , d'un autre monde, les grosses (voiture) n'ont qu'à bien se tenir. Etant de la région j'espére que j'aurais le bonheur de pouvoir faire un tour, je pense que ce doit être quelques choses. Pour moi c'est ma copine qui s'appelle Ariane bon allez c'est une fusée aussi !!!!
Tu nous tiendras au courant de ta géométrie ????
Avec une telle bestiole ça doit valoir un bon 1.37 à Ledenon voir mieux.
Félicitation pour ce bel achat
A+ Patrick
Tu nous tiendras au courant de ta géométrie ????
Avec une telle bestiole ça doit valoir un bon 1.37 à Ledenon voir mieux.
Félicitation pour ce bel achat
A+ Patrick
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Deux questions
Tes phares tu as du mettre des phares LHD ou on peut garder les RHD moyennant un petit réglage ? Car j’entends tous est son contraire sur les phares ….
Faut obligatoirement les mettre en LHD (et hop 150 € de partie )
Alors que d’autre source disent que de toutes façon une Elise ca éclaire comme une chaussette et que le faisceaux est tellement bas que LHR ou RHD s’a gêne personne et on voit pas la différence
Autre question, j’ai réservé mon ferry pour mon retour en France, il indique d’être là 1.00 Heures avant le départ …. C’est vrai ?
Tes phares tu as du mettre des phares LHD ou on peut garder les RHD moyennant un petit réglage ? Car j’entends tous est son contraire sur les phares ….
Faut obligatoirement les mettre en LHD (et hop 150 € de partie )
Alors que d’autre source disent que de toutes façon une Elise ca éclaire comme une chaussette et que le faisceaux est tellement bas que LHR ou RHD s’a gêne personne et on voit pas la différence
Autre question, j’ai réservé mon ferry pour mon retour en France, il indique d’être là 1.00 Heures avant le départ …. C’est vrai ?
les phares tu les laisses comme il sont ,sauf pour le passage a la drire pour moi par la suite.
ils eclairent tres bien comme ça je trouve.
pour le bateau, tu peux te presenter 30 mn avant c'est bon. je suis meme arrivé en avance pour ma part et j'ai pu prendre le precedent sans supplement.
bon voyage et sois prudent la bas avec la conduite a gauche
ils eclairent tres bien comme ça je trouve.
pour le bateau, tu peux te presenter 30 mn avant c'est bon. je suis meme arrivé en avance pour ma part et j'ai pu prendre le precedent sans supplement.
bon voyage et sois prudent la bas avec la conduite a gauche
route 66 j'arrive !!
pour le ferry (je l'ai fais tous les WE pendant 1 an et demi ) tu dois etre la 30 a 60 min a l'avance, selon la compagnie... mais en general, 30 c'est bon... si tu n'es pas a un moment de grande affluance et que tu es bien en avance, ils peuvent te faire monter sur le precedent... par contre, si tu arrives en retard, ils ne font pas de cadeau, en general, et la, sort la carte de credit... ca fait mal... je me suis un fois fait avoir avec l'eurotunel, billet achete sur place: 200 euros! ca fait mal au cul quand ca passe...
ENcore bravo pour l'achat!!!
ENcore bravo pour l'achat!!!
one life, live it!
Les phares en RHD c'est pas specialement genant... Sauf pour le CT ! Moi ils l'ont vu direct que le faisceau avait pas la bonne forme.Ze_cat wrote:Faut obligatoirement les mettre en LHD (et hop 150 € de partie )
Alors que d’autre source disent que de toutes façon une Elise ca éclaire comme une chaussette et que le faisceaux est tellement bas que LHR ou RHD s’a gêne personne et on voit pas la différence
j'arrête pas de relire la première page de ce post tellement ça me fait rêver
pour l'instant j'imagine CG comme l'origine ( rover 120cv)
à la DRIRE il n'y a pas de risque d'y aller s'il ne veulent pas l'homologuer ?
étant donné que la CG n'est pas conforme à la voiture...
en tout cas ...
AH PU.... LA VACHE
ça c'est une caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour l'instant j'imagine CG comme l'origine ( rover 120cv)
à la DRIRE il n'y a pas de risque d'y aller s'il ne veulent pas l'homologuer ?
étant donné que la CG n'est pas conforme à la voiture...
en tout cas ...
AH PU.... LA VACHE
ça c'est une caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!
entre le Japon et l'angleterre
Oui, ça serait vraiment intéresssant :eric 340r wrote:l'auto a été pesé à 750 kg au CT.
là je vais lui commander des jantes TMR plus adaptée pour passer la motricité. vu le poids de celle ci je vais encore gagné 14kg sur l'ensemble.
je serai vers les 735-740 kg peut etre
735 kg : 262 cv / 390 Nm = 2.8 kg/cv 530 Nm/tonne
793 kg : 309 cv / 495 Nm = 2.6 kg/cv 624 Nm/tonne