ELISE TURBO le retour
- Yann
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oky,
mon usage pour l instant est 100% route.
plus tard (quand je pourrais financierement) je commencerai gentiment le circuit.
je suis en normandie, il arrive qi'il pleuve j'ai une 111s avec les jantes d origine.
pour l instant je suis en toyo... sur le sec c'est nikel par contre pas top sur le mouillé !
les Yokohama Advan Neova LTS colleraient dans mon cas ?
mon usage pour l instant est 100% route.
plus tard (quand je pourrais financierement) je commencerai gentiment le circuit.
je suis en normandie, il arrive qi'il pleuve j'ai une 111s avec les jantes d origine.
pour l instant je suis en toyo... sur le sec c'est nikel par contre pas top sur le mouillé !
les Yokohama Advan Neova LTS colleraient dans mon cas ?
LES ADVANs SONT BIEN ,par contre c'est pas aussi bien que les toyo ou 048 sur le sec.
mais bon c'est un bon compromis.
sinon la deco c'est un stickers ,mais ça va passer en peinture dans pas longtemps,avec la chaleur du moteur ça ce deforme un peu. sur le capot arriere et avant.
mais bon c'est un bon compromis.
sinon la deco c'est un stickers ,mais ça va passer en peinture dans pas longtemps,avec la chaleur du moteur ça ce deforme un peu. sur le capot arriere et avant.
route 66 j'arrive !!
pour le moment oui. mais c'est pas terrible car j'ai du 195 50 15 a l'avant et on sent la direction trop legere a l'avant. l'auto semble flotter un peu. les jantes d'origine sont en 5.5 pouce de large ,les prochaines seront en 7 pouce de large. le pneus sera plus a plat et ça ira mieux je pense. on dirait qu'il fait ballon un peu et pourtant j'ai bien 1.6 BAR de pression
route 66 j'arrive !!
pour les bandes, c'est pas grave ...
...je les enlèverrai quand je tu m'auras vendu la voiture
non blague à part, j'aurai bien vu les mêmes mais sans les bandes rouges, pour rester plus sobre juste dans les noirs et gris.
après tout dépend si on veut que ça pête ou non ...
sinon les disques, qui est ce qui fait ça ? ( je pense qu'il me faudra changer peut-être les miens l'année prochaine)
Ils doivent être super léger, il y a plus de trous que de matière
et le prix ? ( MP si tu préfères)
pour les pneus, c'est peut-être au contraire le surgonflage qui te donne ce comportement ?
merci
...je les enlèverrai quand je tu m'auras vendu la voiture
non blague à part, j'aurai bien vu les mêmes mais sans les bandes rouges, pour rester plus sobre juste dans les noirs et gris.
après tout dépend si on veut que ça pête ou non ...
sinon les disques, qui est ce qui fait ça ? ( je pense qu'il me faudra changer peut-être les miens l'année prochaine)
Ils doivent être super léger, il y a plus de trous que de matière
et le prix ? ( MP si tu préfères)
pour les pneus, c'est peut-être au contraire le surgonflage qui te donne ce comportement ?
merci
entre le Japon et l'angleterre
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- Joined: Wed Nov 14, 2007 10:28 pm
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bon ben ça se précise...nicosaurus wrote:Salut Jean-luc,
laisse tomber les freins,je m'en occupperai quand je la recupererai!
Eric,je trouve ton acquisition super,et j'avoue que ca fait envie,mais est-t-il possible d'homologuer une voiture comme celle-ci sans trop de problemes?
@+
Nico
tu me rachètes (m)ta voiture ( ) je rachète celle d'Eric...
...faudrait voir s'il ne veut pas d'une venturi
entre le Japon et l'angleterre
pas a vendre pour le moment.
pour les pneus j'ai bien les 1.6 de pression a l'avant donc pas de surgonflage. mais je pense que les jantes d'origine avant sont trop etroites.sur ma 340R elles etaient plus large et je parle meme pas de ma premiere elise turbo. la sensation du train avant est grandement ameliorée avec des jantes plus large que celle ci.
sinon les disques viennent de là
http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... 5d3512f2a1
superbe et efficace avec des plaquettes racing et durit aviation.
pour les pneus j'ai bien les 1.6 de pression a l'avant donc pas de surgonflage. mais je pense que les jantes d'origine avant sont trop etroites.sur ma 340R elles etaient plus large et je parle meme pas de ma premiere elise turbo. la sensation du train avant est grandement ameliorée avec des jantes plus large que celle ci.
sinon les disques viennent de là
http://www.eliseparts.com/shop/index.ph ... 5d3512f2a1
superbe et efficace avec des plaquettes racing et durit aviation.
route 66 j'arrive !!
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Les principaux avantages : ( du moins ceux que je connais )nicosaurus wrote:c'est une 260.Bientot a vendre d'ailleurs,a bon entendeur....
le tout pour revenir a une élise...affutée
Une petite question Eric:quel est l'interet de monter un turbo sur roulements pour augmenter la puissance sur ton avion?Pour ameliorer le couple tenue mécanique/fiabilité?
@+
Nico
- Plus performant
- Réponse plus franche
- Surchauffe moins
Tu peux pas test.
en effet tomtom a raison.
il s'use moins aussi (avis perso) a la coupure moteur.
sinon avec celui que j'ai je note aucun temps de reponse. sur l"elise turbo noir j'en avais un sur roulement et c'etait aussi bien.
par contre il etait refroidi a l'eau et a l'huile,c'est peut etre mieux.
aujourd'hui balade au luc voir des copains,400 km avec 25l d'essence.
il s'use moins aussi (avis perso) a la coupure moteur.
sinon avec celui que j'ai je note aucun temps de reponse. sur l"elise turbo noir j'en avais un sur roulement et c'etait aussi bien.
par contre il etait refroidi a l'eau et a l'huile,c'est peut etre mieux.
aujourd'hui balade au luc voir des copains,400 km avec 25l d'essence.
route 66 j'arrive !!