lotus 340R speciale
-
- Posts: 134
- Joined: Mon Sep 04, 2006 8:38 pm
- Location: Belgique/Liège
tu sais qu'à chaque début d'année, on prends de bonnes résolutions...
alors MES suggestions pour TES bonnes résolutions 2008:
- prévenir à l'avance de tes sorties circuit pour que l'on puisse se libérer et monter dans une de tes machines volantes
- prévenir à l'avance de tes escapades outre-manchesques que l'on puisse te mandater, voir t'accompagner pour ramener un truc de malade
( ça doit douiller pour passer un char sur le bateau... )
-prévenir à l'avance toujours avant de faire des posts pareils, qu'à chaque fois je ruine un caleçon
bref, sois indulgent avec nous, j'en peux plus moi de voir ce que tu mets dans ton garage
Bravo pour cet achat en tout cas ; amuse toi bien
alors MES suggestions pour TES bonnes résolutions 2008:
- prévenir à l'avance de tes sorties circuit pour que l'on puisse se libérer et monter dans une de tes machines volantes
- prévenir à l'avance de tes escapades outre-manchesques que l'on puisse te mandater, voir t'accompagner pour ramener un truc de malade
( ça doit douiller pour passer un char sur le bateau... )
-prévenir à l'avance toujours avant de faire des posts pareils, qu'à chaque fois je ruine un caleçon
bref, sois indulgent avec nous, j'en peux plus moi de voir ce que tu mets dans ton garage
Bravo pour cet achat en tout cas ; amuse toi bien
entre le Japon et l'angleterre
- ESPINACH Jérôme
- Posts: 1047
- Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
- Location: Carpentras Vaucluse (84)
Alors TOI je te connais pas pas encore cher Eric mais t'es bien cintré comme mec. T'es aux petits oignons grillés. Tu freines plus tard que tard... Le Eric nous sort des bolides total exclusif de derrières les fagots, splendides, propulsés par des missiles sol/sol et sans se poser de questions sur l'homologation, la praticité de l'engin ou autre...
Prend ma déconnade comme un compliment bien entendu.
Chapeau pour oser et aller au bout de la passion Lotus
Prend ma déconnade comme un compliment bien entendu.
Chapeau pour oser et aller au bout de la passion Lotus
merci beaucoup a tous pour chacun de vos post qui m'ont fais rire (gttac et jerome espinach )et chaud au coeur pour les autres
c'est un plaisir de venir partager mes coups de coeurs automobiles ici, cette auto comme l'elise audi ce partage entre connaisseurs et j'adore partager le baquet de gauche ou droite suivant les autos
d'ailleur depuis dimanche je prend plaisir a me balader avec l'elise et ensuite la 340R pour voir laquel je prefere. et ce toujours accompagné pour avoir un avis .
et bien c'est pas evident d'avoir une preference. ce qu'il y a de bluffant c'est que ce sont des chassis identiques meme amorto, meme deport de jantes,et pourtant c'est different.la 340R gomme les bosses de façon bluffantes
l'elise ressemble a une sportive hyper coupleuse et efficace sur route,dans un gant de velour. sobre et tres efficace. en fait avec l'elise ça pousse tres fort des 2000 tr on passes les vitesses tres vite avec la boite courte,le tous avec un bruit de decharge turbo magique,et on ce dit "tiens je suis deja en 6 ?????" ben oui mais aussi à 220 km/h en fond de 5 !! et là on ce fait vite surprendre par cette exces en vitesse,pensant n'etre qu'a 160 km/h
la 340R c'est radicalement different. c'est brutale ,ON OFF,mais quand on met les gazs face a une longue ligne droite,ça colle immediatement au siege et ça pousse,ça pousse,ça pousse,on regarde le cpt tour et pourtant on est qu'a 6000tr,les 2500 retant et bien souvent on a pas le temps de les utiliser car on est deja a des vitesses de folie.
la 340r elle, donne l'impression d'une F1,l'elise d'une enorme audi quattro grB. c'est schematique mais proche de la realité.
pour completer les infos sur la 340R,elle a 1000 kms depuis ça convertion. la commande est venu d'un amateur demandant a maidston de faire une 340R au top de ce qui est possible. du coup l'auto a reçu des nitrons,du nitralon sur les triangles,des pagids ,des disques motosport,jantes magnesiums,volant extractible,carrosserie en deux parties,durit avia frein.
coté moteur
un honda ,compresseur,tous ce qui va autour,durit avia,durit silicone,echangeur eau huile,volant moteur allegé (superbe d'ailleur) embrayage course,un 4 en 1 en collecteur,une admission direct,un boitier reprogrammé. enfin voila pour ce que je sais. j'attend le detail dans la semaine.
le gars a fait faire tous ça ,une fois fini l'auto a fait un salon anglais (je sais plus lequel) et il est venu recuperer son auto que 18 mois apres !!!
il a roulé 2 mois et vendu ce bijou
un fou m'a dit andrew de maidston...
bref voila des photos prise aujourd'hui apres avoir roulé toue l'apres midi avec tantot l'une tantot l'autre.ce matin j'ai couru dans un centre auto pour monter mes jantes sur l'elise audi,comme ça ce soir je vous post de belles photos.
c'est un plaisir de venir partager mes coups de coeurs automobiles ici, cette auto comme l'elise audi ce partage entre connaisseurs et j'adore partager le baquet de gauche ou droite suivant les autos
d'ailleur depuis dimanche je prend plaisir a me balader avec l'elise et ensuite la 340R pour voir laquel je prefere. et ce toujours accompagné pour avoir un avis .
et bien c'est pas evident d'avoir une preference. ce qu'il y a de bluffant c'est que ce sont des chassis identiques meme amorto, meme deport de jantes,et pourtant c'est different.la 340R gomme les bosses de façon bluffantes
l'elise ressemble a une sportive hyper coupleuse et efficace sur route,dans un gant de velour. sobre et tres efficace. en fait avec l'elise ça pousse tres fort des 2000 tr on passes les vitesses tres vite avec la boite courte,le tous avec un bruit de decharge turbo magique,et on ce dit "tiens je suis deja en 6 ?????" ben oui mais aussi à 220 km/h en fond de 5 !! et là on ce fait vite surprendre par cette exces en vitesse,pensant n'etre qu'a 160 km/h
la 340R c'est radicalement different. c'est brutale ,ON OFF,mais quand on met les gazs face a une longue ligne droite,ça colle immediatement au siege et ça pousse,ça pousse,ça pousse,on regarde le cpt tour et pourtant on est qu'a 6000tr,les 2500 retant et bien souvent on a pas le temps de les utiliser car on est deja a des vitesses de folie.
la 340r elle, donne l'impression d'une F1,l'elise d'une enorme audi quattro grB. c'est schematique mais proche de la realité.
pour completer les infos sur la 340R,elle a 1000 kms depuis ça convertion. la commande est venu d'un amateur demandant a maidston de faire une 340R au top de ce qui est possible. du coup l'auto a reçu des nitrons,du nitralon sur les triangles,des pagids ,des disques motosport,jantes magnesiums,volant extractible,carrosserie en deux parties,durit avia frein.
coté moteur
un honda ,compresseur,tous ce qui va autour,durit avia,durit silicone,echangeur eau huile,volant moteur allegé (superbe d'ailleur) embrayage course,un 4 en 1 en collecteur,une admission direct,un boitier reprogrammé. enfin voila pour ce que je sais. j'attend le detail dans la semaine.
le gars a fait faire tous ça ,une fois fini l'auto a fait un salon anglais (je sais plus lequel) et il est venu recuperer son auto que 18 mois apres !!!
il a roulé 2 mois et vendu ce bijou
un fou m'a dit andrew de maidston...
bref voila des photos prise aujourd'hui apres avoir roulé toue l'apres midi avec tantot l'une tantot l'autre.ce matin j'ai couru dans un centre auto pour monter mes jantes sur l'elise audi,comme ça ce soir je vous post de belles photos.
route 66 j'arrive !!