lotus 340R speciale

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
Tomtom45
Posts: 512
Joined: Thu Jun 21, 2007 10:03 pm
Location: Orléans (45)

Post by Tomtom45 »

Mes félicitations pour cet achat !

Merci de nous faire partager ta passion avec l'acquisition de ces monstres mais je reste amoureux ton Elise Audi :wink:
Tu peux pas test.
christiankrypton
Posts: 134
Joined: Mon Sep 04, 2006 8:38 pm
Location: Belgique/Liège

Post by christiankrypton »

Salut Michel,

KTM m'a fait passer de la n° 355 à la n°147 :D
Cela devrait donc nous mener vers le mois d'avril...
Je manque de peu la série des 100 Dallara :oops:

Il n'y a plus qu'à espérer un beau mois d'avril.
Pour une belle petite virée au Ring 8)

A+

Christian
User avatar
gttac
Posts: 266
Joined: Tue Feb 13, 2007 7:25 pm
Location: vallée d'azergues (69)

Post by gttac »

tu sais qu'à chaque début d'année, on prends de bonnes résolutions... :|
alors MES suggestions pour TES bonnes résolutions 2008:

- prévenir à l'avance de tes sorties circuit pour que l'on puisse se libérer et monter dans une de tes machines volantes

- prévenir à l'avance de tes escapades outre-manchesques que l'on puisse te mandater, voir t'accompagner pour ramener un truc de malade
( ça doit douiller pour passer un char sur le bateau... :roll: :mrgreen: )

-prévenir à l'avance toujours avant de faire des posts pareils, qu'à chaque fois je ruine un caleçon :roll:

bref, sois indulgent avec nous, j'en peux plus moi de voir ce que tu mets dans ton garage :shock: :lol:

Bravo pour cet achat en tout cas ; amuse toi bien 8)
entre le Japon et l'angleterre
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

Eric toujours dans les bons coups :wink:

Félicitations pour ton nouvel achat
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

Alors TOI je te connais pas pas encore cher Eric mais t'es bien cintré comme mec. T'es aux petits oignons grillés. Tu freines plus tard que tard... Le Eric nous sort des bolides total exclusif de derrières les fagots, splendides, propulsés par des missiles sol/sol et sans se poser de questions sur l'homologation, la praticité de l'engin ou autre...

Prend ma déconnade comme un compliment bien entendu.

Chapeau pour oser et aller au bout de la passion Lotus :D
User avatar
inside00
Posts: 555
Joined: Mon Mar 20, 2006 6:52 pm
Location: Lausanne

Post by inside00 »

Magnifique achat Eric :shock:
JP m'avais déjà parler que tu t'interressais à cette 340R, moi le père Noël ne ma pas écouté :(

Au plaisir de te croisé une fois ;-)
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

merci beaucoup a tous pour chacun de vos post qui m'ont fais rire (gttac et jerome espinach :lol: )et chaud au coeur pour les autres:wink:
c'est un plaisir de venir partager mes coups de coeurs automobiles ici, cette auto comme l'elise audi ce partage entre connaisseurs et j'adore partager le baquet de gauche ou droite suivant les autos

d'ailleur depuis dimanche je prend plaisir a me balader avec l'elise et ensuite la 340R pour voir laquel je prefere. et ce toujours accompagné pour avoir un avis .
et bien c'est pas evident d'avoir une preference. ce qu'il y a de bluffant c'est que ce sont des chassis identiques meme amorto, meme deport de jantes,et pourtant c'est different.la 340R gomme les bosses de façon bluffantes
l'elise ressemble a une sportive hyper coupleuse et efficace sur route,dans un gant de velour. sobre et tres efficace. en fait avec l'elise ça pousse tres fort des 2000 tr on passes les vitesses tres vite avec la boite courte,le tous avec un bruit de decharge turbo magique,et on ce dit "tiens je suis deja en 6 ?????" ben oui mais aussi à 220 km/h en fond de 5 !! et là on ce fait vite surprendre par cette exces en vitesse,pensant n'etre qu'a 160 km/h
la 340R c'est radicalement different. c'est brutale ,ON OFF,mais quand on met les gazs face a une longue ligne droite,ça colle immediatement au siege et ça pousse,ça pousse,ça pousse,on regarde le cpt tour et pourtant on est qu'a 6000tr,les 2500 retant et bien souvent on a pas le temps de les utiliser car on est deja a des vitesses de folie.
la 340r elle, donne l'impression d'une F1,l'elise d'une enorme audi quattro grB. c'est schematique mais proche de la realité.

pour completer les infos sur la 340R,elle a 1000 kms depuis ça convertion. la commande est venu d'un amateur demandant a maidston de faire une 340R au top de ce qui est possible. du coup l'auto a reçu des nitrons,du nitralon sur les triangles,des pagids ,des disques motosport,jantes magnesiums,volant extractible,carrosserie en deux parties,durit avia frein.
coté moteur
un honda ,compresseur,tous ce qui va autour,durit avia,durit silicone,echangeur eau huile,volant moteur allegé (superbe d'ailleur) embrayage course,un 4 en 1 en collecteur,une admission direct,un boitier reprogrammé. enfin voila pour ce que je sais. j'attend le detail dans la semaine.
le gars a fait faire tous ça ,une fois fini l'auto a fait un salon anglais (je sais plus lequel) et il est venu recuperer son auto que 18 mois apres !!!
il a roulé 2 mois et vendu ce bijou :shock:

un fou m'a dit andrew de maidston... :lol:

bref voila des photos prise aujourd'hui apres avoir roulé toue l'apres midi avec tantot l'une tantot l'autre.ce matin j'ai couru dans un centre auto pour monter mes jantes sur l'elise audi,comme ça ce soir je vous post de belles photos. :wink:

Image
route 66 j'arrive !!
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

Image

Image

Image
route 66 j'arrive !!
jerome rouge

Post by jerome rouge »

vite les photos de l'elise 8) 8) 8) 8)

le top du top cette 340r et dans les mains d'un passionné :wink:
jerome rouge

Post by jerome rouge »

superbe l'elise !!!!!!!


8) 8) 8)
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

ça j'adore !!!!!!

Image

le compartiment moteur est beaucoup plus rangé avec le honda.tout est bien accesible .pratique.

Image

la plaque moteur signé. c'est beauuuuuuuu !!!!!!!


Image

la tringlerie de boite plus agreable que sur l'elise audi.
Image
route 66 j'arrive !!
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

Image

Image

Image
route 66 j'arrive !!
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

jerome rouge wrote:superbe l'elise !!!!!!!


8) 8) 8)
je fais ça juste apres dans le topic de l'elise :wink:
route 66 j'arrive !!
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

la prise d'air admission specifique sur une 340R honda astucieux je trouve
Image
route 66 j'arrive !!
User avatar
blackhawk
Posts: 223
Joined: Sat Oct 22, 2005 10:17 am
Location: France

Post by blackhawk »

Félicitations pour ton achat Eric! :wink:
D'ailleurs, fais moi signe si tu comptes t'en débarrasser...
J'aurais trop envie de posséder également la cousine de mon Exige :P
Post Reply