wawa de Montpellier sans lotus

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
wawa
Posts: 8
Joined: Sat Jan 05, 2008 8:28 pm

wawa de Montpellier sans lotus

Post by wawa »

voilà tout est dans le titre je m appelle walid j ai 21 ans,
je suis etudiant et mon reve depuis toujours est d'avoir une elise,
maintenant que je peux peut etre l envisager je me tourne vers ce forum pour m aider à y voir plus clair et peut etre trouver la perle rare
pour info je suis fan de smart
j ai eu toute la gamme en passant par un roadster coupé brabus
ce qui doit vous faire rire vous les elisistes ....
User avatar
doréamon
Posts: 37
Joined: Tue Aug 15, 2006 7:54 pm
Location: sud de la france hérault

Post by doréamon »

bienvenu, bonne chance pour ton futur achat, quelle est celle que tu désires une s1 ou s2?
Moi, je veux bien soutenir les écologistes, mais à une condition : que les petits oiseaux ne chient plus sur ma voiture...
gt.karman
Posts: 37
Joined: Fri Dec 21, 2007 1:19 pm
Location: perpignan

Post by gt.karman »

non non j ai fais comme toi j suis passé du road brabus a l elise mais moi c est plus parceque la smart n etait pas assez modifiable
pour ton choix de motorisation ca depends de ton budget assurance car apres avec une simple base120cv tu peux evoluer a volonté
Le 11/01/08 je rentre en Elise j'en dors plus!!!
wawa
Posts: 8
Joined: Sat Jan 05, 2008 8:28 pm

Post by wawa »

moi perso je prefere les s2 les plus recentes pour le look mais mon budget flurtant avec les 20 000 e je pense me tourner sur une s1 pour commencer
mais quelle motorisation j ai lu les differentes origines des moteurs mais bon entre rover et toyota moi je ne sais pas trop la difference....
en fait j'aimerai bien essayer une elise pour voir d'abord si le modele me convient car on a beau dire
une voiture qui plait au coup d'oeil ne signifie pas forcement qu elle vous plaira ensuite et vis versa
la 120d de mon frere (BMW) ne me plait pas sauf quand je la conduis....
User avatar
Tomtom45
Posts: 512
Joined: Thu Jun 21, 2007 10:03 pm
Location: Orléans (45)

Post by Tomtom45 »

Bonjour et Bienvenue !

Je pense que dans ton cas c'est le budget qui va te guider dans ton choix...

Pour moins 20 000 € tu peux avoir une S1 en RHD car les LHD sont plus dans les 24 000/26 000 € pour une Elise de base ( K 120cv ).
Tu peux pas test.
User avatar
Rascal
Posts: 360
Joined: Sun Jan 14, 2007 10:28 pm
Location: Toulouse (France)

Post by Rascal »

Pour moins de 20 000€, il y a aussi les premières S2 RHD. :wink:
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
User avatar
NIKO
Posts: 438
Joined: Tue Nov 07, 2006 1:20 pm
Location: Luxembourg

Post by NIKO »

Bon déjà si tu pars sur une S1, le choix de la motorisation sera vite fait: c'est un Rover.

Et meme une S2 à 20K Euros en Right Hand Drive, ce sera un rover aussi.

Donc voilà, je viens de t'aider a choisir ton moteur ou plutot de t'expliquer comment te passer du toyota :wink:

Plus sérieusement, tout dépend de ce que tu veux faire avec l'auto....on en revient toujours a cette question.
Si tu choisis l'ultra sportif, rudimentaire a souhait avec un peu de piste de temps en temps, la S1 sera parfaite.
La S2 c'est pareil avec un peu plus de confort, mais ca reste relatif tout de meme.

Le Rover 120CV est déjà très agréable, coupleux, parfait pour les petites routes sinueuses. Il est fiable et surtout modifiable a volonté. Tu peux donc étaler un peu ton budget et faire des modifs de temps en temps.
Et puis en cherchant bien, tu trouveras des S1 d'occase un peu préparée (pot, admission, culasse + arbres a cames) qui sortent 145cv.
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

bienvenu ici sudiste
:wink:
route 66 j'arrive !!
jojo34
Posts: 23
Joined: Sun Nov 18, 2007 9:47 pm

Post by jojo34 »

bienvenue a toi peut etre aurons nous l occasion de se croiser sur montpellier
User avatar
inside00
Posts: 555
Joined: Mon Mar 20, 2006 6:52 pm
Location: Lausanne

Post by inside00 »

Hello bienvenu sur le forum ;-)
Post Reply