Franck a tout dit, même si la rétrovision n'est pas trop problématique pour moi ayant eu l'habitude de l'Elise S2 et de son gabarit.
Pour la boite, on s'y fait, mais les premières impressions n'étaient pas bonnes : boite plus rugueuse et qui accroche plus que sur le rover. Question d'habitude sans doute
En terme de comportement, elle se rapproche beaucoup de mon ex-S2 montée en A048 + jantes exige. Le durcissement de la direction est en partie dû aux pneus. C'est vrai qu'on sent le poids supplémentaire : elle semble un peu moins agile dans les pif-paf.
En résumé, j'en suis enchanté pour l'instant, mais je n'ai pas encore mesuré le potentiel de la bête !
Premier test sur piste les 8/9 Mai avec Lotus au Mans...
PS : blackhawk, on ne serait pas déjà croisé chez Baert il y a fort longtemps ?
Après le citron, la pomme
Merci ! j'en suis fan aussi . Par contre le rendu photo ne donne jamais rien de terrible. Je croyais que c'était plus vert que l'ex-krypton, mais la différence est faible (si différence il y a)NIKO wrote:j'ai vu la meme en SC aujourd'hui et je trouve ca encore plus joli que le krypton dont je suis fan
Hello!npapin wrote:PS : blackhawk, on ne serait pas déjà croisé chez Baert il y a fort longtemps ?
Bien sur que nous nous sommes déjà rencontrés chez Baert il y a fort bien longtemps: celà ne nous rajeunit pas tout çà...
A cette époque, j'avais encore ma 111S MkI bleu azur
J'espère pouvoir bientôt te rencontrer avec ta nouvelle monture, l'occasion de comparer nos Exige