Après le citron, la pomme

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
npapin
Posts: 242
Joined: Tue Aug 08, 2006 9:19 pm
Location: Lille, France

Post by npapin »

Franck a tout dit, même si la rétrovision n'est pas trop problématique pour moi ayant eu l'habitude de l'Elise S2 et de son gabarit.

Pour la boite, on s'y fait, mais les premières impressions n'étaient pas bonnes : boite plus rugueuse et qui accroche plus que sur le rover. Question d'habitude sans doute

En terme de comportement, elle se rapproche beaucoup de mon ex-S2 montée en A048 + jantes exige. Le durcissement de la direction est en partie dû aux pneus. C'est vrai qu'on sent le poids supplémentaire : elle semble un peu moins agile dans les pif-paf.

En résumé, j'en suis enchanté pour l'instant, mais je n'ai pas encore mesuré le potentiel de la bête !

Premier test sur piste les 8/9 Mai avec Lotus au Mans...

PS : blackhawk, on ne serait pas déjà croisé chez Baert il y a fort longtemps ?
Last edited by npapin on Thu Apr 17, 2008 7:10 am, edited 2 times in total.
User avatar
NIKO
Posts: 438
Joined: Tue Nov 07, 2006 1:20 pm
Location: Luxembourg

Post by NIKO »

superbe couleur :wink:
j'ai vu la meme en SC aujourd'hui et je trouve ca encore plus joli que le krypton dont je suis fan

bel achat BRAVO
User avatar
npapin
Posts: 242
Joined: Tue Aug 08, 2006 9:19 pm
Location: Lille, France

Post by npapin »

NIKO wrote:j'ai vu la meme en SC aujourd'hui et je trouve ca encore plus joli que le krypton dont je suis fan
Merci ! j'en suis fan aussi :lol: . Par contre le rendu photo ne donne jamais rien de terrible. Je croyais que c'était plus vert que l'ex-krypton, mais la différence est faible (si différence il y a)
User avatar
blackhawk
Posts: 223
Joined: Sat Oct 22, 2005 10:17 am
Location: France

Post by blackhawk »

npapin wrote:PS : blackhawk, on ne serait pas déjà croisé chez Baert il y a fort longtemps ?
Hello!
Bien sur que nous nous sommes déjà rencontrés chez Baert il y a fort bien longtemps: celà ne nous rajeunit pas tout çà... :lol:
A cette époque, j'avais encore ma 111S MkI bleu azur
J'espère pouvoir bientôt te rencontrer avec ta nouvelle monture, l'occasion de comparer nos Exige :wink:
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Post by michelmk2 »

salut npapin, alors fini le rodage :)

A bientot
Michel
User avatar
npapin
Posts: 242
Joined: Tue Aug 08, 2006 9:19 pm
Location: Lille, France

Post by npapin »

michelmk2 wrote:salut npapin, alors fini le rodage :)

A bientot
Michel
Oui, rodage terminé et carter cloisonné en place :twisted:
Post Reply