Après le citron, la pomme
Spleeeendide!
de fait, il est un peu plus "vert" que le krypton... pour avoir vu l'Elise S/C ds la même couleur.
le nouveau tableau de bord, meme si il a les même formes que l'ancien avec air bag (USA), a de nouvelles matières qui sont, il faut l'avouer très sympas au toucher, ça change du côté plastique dur et brillant de l'ancien(USA).
c pas évident d'avoir une matière aussi agréable à l'oeil qu'au toucher... qui n'est pas du cuir, et qui résiste aux températures et lumières sous le pare brise, perso, le trouve réussi. l'affichage est plus agréable aussi...
bon amusement, en tous cas
de fait, il est un peu plus "vert" que le krypton... pour avoir vu l'Elise S/C ds la même couleur.
le nouveau tableau de bord, meme si il a les même formes que l'ancien avec air bag (USA), a de nouvelles matières qui sont, il faut l'avouer très sympas au toucher, ça change du côté plastique dur et brillant de l'ancien(USA).
c pas évident d'avoir une matière aussi agréable à l'oeil qu'au toucher... qui n'est pas du cuir, et qui résiste aux températures et lumières sous le pare brise, perso, le trouve réussi. l'affichage est plus agréable aussi...
bon amusement, en tous cas
Exact ! C'est ce que j'ai remarqué : le tableau de bord 2008 fait un énorme plus en terme de finition, même si au départ je n'étais pas forcément pour !michadams wrote:le nouveau tableau de bord, meme si il a les même formes que l'ancien avec air bag (USA), a de nouvelles matières qui sont, il faut l'avouer très sympas au toucher, ça change du côté plastique dur et brillant de l'ancien(USA).
- photos-automobiles.com
- Posts: 336
- Joined: Sun Mar 26, 2006 4:58 pm
- Location: Marpent (59)
- Contact:
j'ai eu le privilége de conduire (un peu) l'Exige vert pomme de Npapinblackhawk wrote:Hello guy!
Alors quelles sont tes impressions avec un peu de recul?
Merci d'avance pour la réponse
Freinage exceptionnel (c'est du velu)
Finition intérieur à des années lumière d'une S1 que de progrès en 10 ans
Boite bizarre pas aussi précise qu'une S1.. ou une S2 Rover ( boite à roder peut être ? )
Direction à l'arrêt camionesque je sais pas combien il y a de kilos en plus sur le train avant, mais on les sens ... ca provient aussi AMHA des tailles des gommards / S1 .... une fois en route, ca devient kif-kif qu'une Elise avec un peu moins de feeling
bon, niveau perf entre une s1 de 120cv et 700kg et une Exige S de 240cv et 900 kg ( plus ?) Ya pas photo mais bon, la bête étant en rodage c'est difficielement comparable à l'heure de l'essai mais ca pousse tout le temps c'est clair
Rétrovision catastrophique c'est aussi bien d'enlever le retro intérieur ca fera gagner 50 grammes
Niveau distillation de sensation, faire corps avec sa machin, je suis désolé de le dire mais l'Elise S1 est au dessus Je pensais pas avoir autant de différence entre une Elise S1 ou S2 Rover qu'une Exige "S" les 1er Elise se raproche plus d'une Caterham. L'Exige "S" se raproche d'un porsche Boxster [ bon, équipement, confort, finition en moins] .. c'est vraiment surprenant
L'usage quotidien en exige S est quasiment du domaine du possible Attention à la rétrovision en ville comme même
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
bah déjà c'est pas LE même prixblackhawk wrote:Merci Franck pour ta réponse!
Heureux d'apprendre que tu sois finalement conforté dans ton choix avec l'élise
Et puis , même avec une Exige parfaite, pour moi l'aspect Décapotable
rapidement d'une Elise est incomparable
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu