VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
Re: VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
environ une dizaine de jour et je dévoile les évolutions...rapidos wrote:X
Don't Worry...Drive Happy
Re: VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
Mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J-5
J-5
Don't Worry...Drive Happy
Re: VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
C'est Noel avant l'heure...
Re: VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
c'est clair...rapidos wrote:C'est Noel avant l'heure...
Don't Worry...Drive Happy
Re: VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
pas a ce point...Ac111 wrote:un VHPD?
Don't Worry...Drive Happy
Re: VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
H-10 du départ pour aller la chercher
Don't Worry...Drive Happy
Re: VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
Yo ! On va enfin bientôt la revoir par chez nous !
Re: VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
Tomcat wrote:Yo ! On va enfin bientôt la revoir par chez nous !
avant je te chatoullait le derriere, maintenant tu verra mon derriere
et toi qui propose une balade la veille de mon départ en congés
Don't Worry...Drive Happy
Re: VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
jpc42 wrote:pas a ce point...Ac111 wrote:un VHPD?
Culasse/aac?
Elise S1 JPS
Re: VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
Réponse bientôt!!!
Re: VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
yes...entre autresAc111 wrote:jpc42 wrote:pas a ce point...Ac111 wrote:un VHPD?
Culasse/aac?
Don't Worry...Drive Happy
Re: VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
salut la cie...
des news...un retour épique
pour commencer galere de 10 minutes pour passer la barriere de péage en partant de las bas, soucis avec mon badge de télépéage
puis sous des trombes d'eau de dole a bourg en bresse et de perouges a rive de gier, 70km/h sur l'autoroute comme tout le monde et malgé la faible vitesse des flaques monstreuses avec de l'aquaplanning a la clé, pas specialement du au toyo 888 rincé a l'avant, puisque tout le monde y avait droit, j'ai quand même un peu serré les miches
peu de temps après la grosse 1ere saucée, arret pipi clope un peu avant lons le saonier , et au moment de repartir, grosse buée sur le pare brise, et ventilation a fond rien de ne sort des bouches du tableau de bord pour désenbuée bien que j'entend le ventilo tourner..au bout de 1 minutes, je me dis merde on a changer la batterie (morte après 2 mois et demi d'immobilisation) et oublié de remettre en place le gros tuyau, donc sous une pluie battante me voila en train d'essayer de la remettre dans la quasi obscurité, je réussi ouf....
sur de rare segments sec j'ose poussée un petit peu pour voir, elle accroche un 215 au GPS et je suis encore loin de la zone rouge...mais je releve le pied
on sent qu'elle marche bien mieux qu'avant elle est bien plus pleine a partir de 3000rpm...ceci sera conter dans le topic ad hoc plus tard
arrivée a la barriere de péage de lyon, encore 10 minutes de perdu, badge toujours pas reconnu, refus de m'ouvrir la barriere par la personne au micro, donc pour pouvoir passer, facturation du trajet le plus LONG!!!! putain a quoi ça sert d'avoir un badge de télépéage, si c'est pour pas s'emmerder avec les tickets!!!
arrivé ce matin a 0h45...ma miss m'attendais pour aller se coucher,et moi direction dodo a 6h30...besoin de lézarder devant la téloche
ce matin réveiller par le tel, pas eu le temps de décrocher, et coup d'oeuil dehors (pas eu le courage de la mettre au garage cette nuit, elle est vraiment DEGUELASSE après ses quasi 500km par ce temps
2 3 mini soucis a regler maintenant:
#avec toute cette flotte me suis rendu compte que la courroie d'alternateur (neuve) n'est pas assez tenue et couine pas mal au démarrage...
#vidange a refaire (dommage de jeter de l'huile qui a 500km tout mouillé) et filtre a rechanger(il a été fournis)
#méga lavage a faire
mais pour mettre l'eau a la bouche:
Culasse Heph made, avec nouveaux goujons, et tout les joints (dont MLS) ad hoc, verif des hauteurs de chemises
AAC piper 270,
TB alu modifié,
modif du collecteur d'admission
Nlle distrib pompe a eau galet courroies etc...
PRRT eliseparts
laminova
Nlle batterie
changement tete de delco
changement fils de bougies (les miens était cuits)
etc...car je dois en oublié
des news...un retour épique
pour commencer galere de 10 minutes pour passer la barriere de péage en partant de las bas, soucis avec mon badge de télépéage
puis sous des trombes d'eau de dole a bourg en bresse et de perouges a rive de gier, 70km/h sur l'autoroute comme tout le monde et malgé la faible vitesse des flaques monstreuses avec de l'aquaplanning a la clé, pas specialement du au toyo 888 rincé a l'avant, puisque tout le monde y avait droit, j'ai quand même un peu serré les miches
peu de temps après la grosse 1ere saucée, arret pipi clope un peu avant lons le saonier , et au moment de repartir, grosse buée sur le pare brise, et ventilation a fond rien de ne sort des bouches du tableau de bord pour désenbuée bien que j'entend le ventilo tourner..au bout de 1 minutes, je me dis merde on a changer la batterie (morte après 2 mois et demi d'immobilisation) et oublié de remettre en place le gros tuyau, donc sous une pluie battante me voila en train d'essayer de la remettre dans la quasi obscurité, je réussi ouf....
sur de rare segments sec j'ose poussée un petit peu pour voir, elle accroche un 215 au GPS et je suis encore loin de la zone rouge...mais je releve le pied
on sent qu'elle marche bien mieux qu'avant elle est bien plus pleine a partir de 3000rpm...ceci sera conter dans le topic ad hoc plus tard
arrivée a la barriere de péage de lyon, encore 10 minutes de perdu, badge toujours pas reconnu, refus de m'ouvrir la barriere par la personne au micro, donc pour pouvoir passer, facturation du trajet le plus LONG!!!! putain a quoi ça sert d'avoir un badge de télépéage, si c'est pour pas s'emmerder avec les tickets!!!
arrivé ce matin a 0h45...ma miss m'attendais pour aller se coucher,et moi direction dodo a 6h30...besoin de lézarder devant la téloche
ce matin réveiller par le tel, pas eu le temps de décrocher, et coup d'oeuil dehors (pas eu le courage de la mettre au garage cette nuit, elle est vraiment DEGUELASSE après ses quasi 500km par ce temps
2 3 mini soucis a regler maintenant:
#avec toute cette flotte me suis rendu compte que la courroie d'alternateur (neuve) n'est pas assez tenue et couine pas mal au démarrage...
#vidange a refaire (dommage de jeter de l'huile qui a 500km tout mouillé) et filtre a rechanger(il a été fournis)
#méga lavage a faire
mais pour mettre l'eau a la bouche:
Culasse Heph made, avec nouveaux goujons, et tout les joints (dont MLS) ad hoc, verif des hauteurs de chemises
AAC piper 270,
TB alu modifié,
modif du collecteur d'admission
Nlle distrib pompe a eau galet courroies etc...
PRRT eliseparts
laminova
Nlle batterie
changement tete de delco
changement fils de bougies (les miens était cuits)
etc...car je dois en oublié
Last edited by jpc42 on Thu Aug 05, 2010 9:40 pm, edited 1 time in total.
Don't Worry...Drive Happy
Re: VALENTINE, Elise S1 111 (F - 42)
Et hop au suivant...!
Ravi de t'avoir rencontré !
Ravi de t'avoir rencontré !