Peut être bientôt des vôtres

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
User avatar
lecorse30
Posts: 46
Joined: Wed Mar 05, 2008 8:32 pm
Location: Ales

Peut être bientôt des vôtres

Post by lecorse30 »

Bonjour à tous et à toutes, Je me presente je me prénomme Olivier, j'habite à Ales dans le Gard, j'ai pris connaissance de ce forum depuis quelques temps par Rascal que je connais par le biais des Mx5, et oui je suis possésseur d'une Mx5 et compte me diriger vers une Elise. je vise la S1 111s en conduite à droite pour cause de budget, et je pense importé d' UK vu le large choix qu'il y à là ba.
J'ai pu essayer ce week-end dans une concession à montpellier une Mk2 de base; essayer est un grand mots car j'ai eu droit à un temps pourrit avec de la pluie donc pas top pour se faire une idée de la bète :( .
Bon j'ai déja pu voir que je rentre dedans, oui je fais 1m94 c'etait pas gagné :lol:
Je fais donc maintenent appel à vous:
- Au niveau habitabilité de la Mk1 on y est un peu plus à l'étroit ou pas ( le gars ma di que oui :?: ).
- Et t'il envisageable de partir à 1 ou à 2 en vacance avec un si petit coffre, certains d'entre vous l'on t' il déjà fait.
- Et demande ultime, y aurai t'il des personnes dans le gard, l'herault, même languedoc-Roussillon pour voir large, qui serait prêt à me faire essayer une S1 ( conduite à droite serait l'idéal, mais j'en demande déjà trop, promis j'arrete de rever :) ) , Histoire de me faire une veritable opinion d'une S1.
User avatar
Rascal
Posts: 360
Joined: Sun Jan 14, 2007 10:28 pm
Location: Toulouse (France)

Post by Rascal »

Bienvenue ici. Tu trouveras plein d'infos utiles, mais comme je le dis toujours, rien ne vaut un essai pour être sûr de faire le bon choix. :wink:
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
User avatar
inside00
Posts: 555
Joined: Mon Mar 20, 2006 6:52 pm
Location: Lausanne

Post by inside00 »

Bienvenue sur le forum ;-)
User avatar
Toto
Posts: 155
Joined: Fri Oct 26, 2007 1:28 pm
Location: Le Puy en Velay ( Haute Loire )

Post by Toto »

Salut Olivier et bienvenu .

Etant presque aussi grand que toi et possédant une S1 111S et depuis peu une S2 Race Tech , je t'invite a prendre contact avec moi par MP . :?

J'habite en Haute Loire ... c'est pas si loin de chez toi et les routes sont belles ... alors si un essai te dis il n'y a pas de problème... 8)

A plus

Christophe
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

Avec le pole mecanique tout pret de chez toi tu va te regaler... :wink:
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
lecorse30
Posts: 46
Joined: Wed Mar 05, 2008 8:32 pm
Location: Ales

Post by lecorse30 »

jpc42 wrote:Avec le pole mecanique tout pret de chez toi tu va te regaler... :wink:
:D :D carrément, j'y suis assez souvent pour voir tourner les voitures, et j'ai certainement déjà du voir quelques un d'entre vous.
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

PEUT ETRE en effet :wink:
route 66 j'arrive !!
Post Reply