Je souscrit à 100% a ce que tu as écritsergio111s wrote:Si ça peut t'aider dans ton choix, moi aussi j'ai hésité entre une S neuve et une R d'occasion.
J'ai essayé les deux, et le caractere à haut régime de la R m'a plu, mais dans l'ensemble l'homogénéité de la S m'a emballé ; c'est vrai la poussée n'est pas forcément impressionnante mais constante, et le couple a bas régime permet une utilisation sur route plus facile. J'ai donc craqué sur la S.
Mais la ou je ne rejoint pas forcément ce qui a été dit, si tu veux faire de la piste, la S n'est pas un mauvais choix ; j'ai déja eu l'occasion de tourner 2 fois a Issoire avec une R et la 2e fois on tournait plus ou moins dans les memes chronos, alors bien sur sur une piste plus rapide genre magny-cours la difference doit etre plus importante j'imagine ... je vais tester ça le 14 juillet Meme si genre de comparatif ponctuel ne veut pas dire grand chose, je pense que la S (totalement stock) est loin d'etre ridicule sur circuit.
Globalement je ne regrette donc vraiment pas mon choix après 10000 kms de bonheur sur routes et circuits (dont Michelin aussi ... mais sur le sec )
Elise R versus Elise
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Les gars, faudrait réviser vos classiquesOlivier111 wrote:C'est quoi une Eagle?
C'est par ici, photos prototype :
http://www.worldcarfans.com/9080516.006 ... -spy-video
Video, le bon lien :
http://fr.youtube.com/watch?v=-af8O5-NZUg
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
- sergio111s
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Corsugone wrote:Je souscrit à 100% a ce que tu as écritsergio111s wrote:Si ça peut t'aider dans ton choix, moi aussi j'ai hésité entre une S neuve et une R d'occasion.
J'ai essayé les deux, et le caractere à haut régime de la R m'a plu, mais dans l'ensemble l'homogénéité de la S m'a emballé ; c'est vrai la poussée n'est pas forcément impressionnante mais constante, et le couple a bas régime permet une utilisation sur route plus facile. J'ai donc craqué sur la S.
Mais la ou je ne rejoint pas forcément ce qui a été dit, si tu veux faire de la piste, la S n'est pas un mauvais choix ; j'ai déja eu l'occasion de tourner 2 fois a Issoire avec une R et la 2e fois on tournait plus ou moins dans les memes chronos, alors bien sur sur une piste plus rapide genre magny-cours la difference doit etre plus importante j'imagine ... je vais tester ça le 14 juillet Meme si genre de comparatif ponctuel ne veut pas dire grand chose, je pense que la S (totalement stock) est loin d'etre ridicule sur circuit.
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Merci
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Oui c'est bien Ladoux ... la piste seche est excellente dans le sens horaire, et fantastique dans le sens anti-horairefabien wrote:je sais pas le nom - un grand complexe avec piste seche, piste mouillée, anneau mouillé, et petit cercle détrempé, trop funjpc42 wrote:circuit de ladoux???
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Corsugone wrote:Les gars, faudrait réviser vos classiquesOlivier111 wrote:C'est quoi une Eagle?
C'est par ici, photos prototype :
http://www.worldcarfans.com/9080516.006 ... -spy-video
Video, le bon lien :
http://fr.youtube.com/watch?v=-af8O5-NZUg
C'est moche...