Une nouvelle Lotus à Paris
- oupaloupaa
- Posts: 81
- Joined: Tue Apr 15, 2008 11:47 am
- Location: Paris
Soirée tres sympa avec le petit verre apres et pas moins de 5 lotus devant le palais des congres.
Je mettrai les photos que demain.
Merci Stan pour ta boutade sur mon radar de recul. lol
Je mettrai les photos que demain.
Merci Stan pour ta boutade sur mon radar de recul. lol
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
C'était bien la moindre des choses !nchevrier wrote:
Merci Stan pour ta boutade sur mon radar de recul. lol
N'empêche que ta voiture est vraiment belle. Type 72 ça en jette !
Et 5 Elise qui traversent Levallois... ça s'entend. Le pauvre cycliste que vous avez secoué en passant m'a qd même demandé au feu suivant si j'étais bien le dernier "furieux"...
Elise MK1 111 LHD - 98' - Black -
LSS - Durits avia - DS2500 - Admi ITG - TB52 - AAC 135 - 4/2/1 - Janspeed
LSS - Durits avia - DS2500 - Admi ITG - TB52 - AAC 135 - 4/2/1 - Janspeed
- oupaloupaa
- Posts: 81
- Joined: Tue Apr 15, 2008 11:47 am
- Location: Paris
-
- Posts: 62
- Joined: Mon Sep 26, 2005 8:55 pm
- Location: Braine le Comte
en parlant de radar de recul, qu'as tu installé ? est-ce efficace ?
J'ai troqué ma 111r pour une exige s et j'ai même fait enlever le retro intérieur. J'aimerais quand même pouvoir me garer en marche arrière et je pense sérieusement à installer un sys ultra simplifié mais qui puisse m'aider quand même lors de manoeuvres.
J'ai troqué ma 111r pour une exige s et j'ai même fait enlever le retro intérieur. J'aimerais quand même pouvoir me garer en marche arrière et je pense sérieusement à installer un sys ultra simplifié mais qui puisse m'aider quand même lors de manoeuvres.
exige s komo-tec graphite grey
Pour la blague, mon radar de recul etait le suivant lors de la soirée.
Boum -> faut s'arreter. J'avais pas vu le taxi garé en travers derriere moi.
Bon ca va, j'ai tape dans le pneu, ce qui a permi d'eviter les dégats.
Boum -> faut s'arreter. J'avais pas vu le taxi garé en travers derriere moi.
Bon ca va, j'ai tape dans le pneu, ce qui a permi d'eviter les dégats.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
c'est vrai que c'était un moment sympa et je pense que certains en garderont longtemps le souvenir ( je pense au taxi, au parechoc arrière, peut-être même à Santini... ) On a tous la même base de voiture, mais chacun y a apporter sa petite touche perso.. ça entraîne la curiosité des uns et l'envie chez les autres.
A refaire quand vous voulez, mais si on pouvait éviter la porte maillot
A refaire quand vous voulez, mais si on pouvait éviter la porte maillot
Avec de la pratique, j'suis sûr que j'vais finir par comprendre comment ça marche.... c'est obligé.
Ouais... on avait même un ministre pour notre petite sortie porte Maillot !emptom wrote:c'est vrai que c'était un moment sympa et je pense que certains en garderont longtemps le souvenir ( je pense au taxi, au parechoc arrière, peut-être même à Santini... )
Quand Nico organise les choses, il les fait en grand
Elise MK1 111 LHD - 98' - Black -
LSS - Durits avia - DS2500 - Admi ITG - TB52 - AAC 135 - 4/2/1 - Janspeed
LSS - Durits avia - DS2500 - Admi ITG - TB52 - AAC 135 - 4/2/1 - Janspeed
- oupaloupaa
- Posts: 81
- Joined: Tue Apr 15, 2008 11:47 am
- Location: Paris