un nouveau de savoie
un nouveau de savoie
salut a tous
je m'appelle yannick j'ai 27 ans je boss dans le commerce et je suis fan de la petite elise
j'envisage de m'en offrir une (S2 111S rover ou 111R)
je sait pas encore
je m'appelle yannick j'ai 27 ans je boss dans le commerce et je suis fan de la petite elise
j'envisage de m'en offrir une (S2 111S rover ou 111R)
je sait pas encore
Bienvenue<
111 111S 111R tant que tu choisis des lotus tu ne te tromperas pas
C et un bon choix
111 111S 111R tant que tu choisis des lotus tu ne te tromperas pas
C et un bon choix
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Tym : super région pour une Lotus.
J'y reviens de vacances, et qu'est-ce que j'aurais aimé avoir ma S1 ! Les routes sont aussi bonnes que les spécialités locales !
Avec la RHD, tu as :
-le choix
-le prix
-et une belle avanture si tu vas la chercher en UK !!
Après, si tu as les moyens, une LHD est quand même très très sympa !!!!
Mais ce choix t'appartient ...
Bonne recherche !
J'y reviens de vacances, et qu'est-ce que j'aurais aimé avoir ma S1 ! Les routes sont aussi bonnes que les spécialités locales !
Avec la RHD, tu as :
-le choix
-le prix
-et une belle avanture si tu vas la chercher en UK !!
Après, si tu as les moyens, une LHD est quand même très très sympa !!!!
Mais ce choix t'appartient ...
Bonne recherche !
Votez light. Votez Lotus !
Je reconnais qu'en montagne, la RHD peut compliquer les choses.
Mais comme le dépassement se fait en ligne droite ...c'est pas génant !
Alors quand la ligne droite se profil, laisse de la place avec celui qui est devant, tu colles la route sur la droite pour regarder en diagonal, puis décallage progressif sur la gauche pour valider qu'il n'y a vraiment personne, et hop : GAZ !!!! Et la même 120ch te suffise pour dépasser en toute sécurité !! Et d'avoir la banane en prime !! C'est pas beautifull ça !
Autrement dit, ça ne change pas grand chose !!
Mais comme le dépassement se fait en ligne droite ...c'est pas génant !
Alors quand la ligne droite se profil, laisse de la place avec celui qui est devant, tu colles la route sur la droite pour regarder en diagonal, puis décallage progressif sur la gauche pour valider qu'il n'y a vraiment personne, et hop : GAZ !!!! Et la même 120ch te suffise pour dépasser en toute sécurité !! Et d'avoir la banane en prime !! C'est pas beautifull ça !
Autrement dit, ça ne change pas grand chose !!
Votez light. Votez Lotus !
C'est un peu ce que je me suis dit lors de ma ballade du wend dernier où je me suis fait pas mal de cols... (entre autre, l'Izoard, le Lautaret, le Glandon, la Croix de Fer, l'Iseran, le Cormet de Roselend, les Saisies, les Aravis, la Faucille...)tym wrote: pour ce qui est du RHD ce la me fait peur car en montagne c'est zéro visibilité pour doublé
Avec une RHD je me serai certainement senti moins en sécurité pour dépasser. Avec ma LHD, dès une sortie d'épingle à G, (un petit moins dans les épingles à dte), on peut anticiper et comme on a une bonne visibilité sur la ligne droite qui se profile, hop, un coup de 2 et nous voilà devant !
Bon sinon, c'est bien vrai que 120cv suffisent pour dépasser en sécurité et que chaque dépassement file la banane !
Elise MK1 111 LHD - 98' - Black -
LSS - Durits avia - DS2500 - Admi ITG - TB52 - AAC 135 - 4/2/1 - Janspeed
LSS - Durits avia - DS2500 - Admi ITG - TB52 - AAC 135 - 4/2/1 - Janspeed