Elise S2 - Lava-Orange Honda K20
Elise S2 - Lava-Orange Honda K20
Bonjour à tous je ne suis pas un nouveau sur ce site mais je n’avais pas présenté ma voiture
Donc une voiture qui était vendu par un membre du site « Olive » un membre du site aussi
la voiture le jour de l'achat en Mars 2007
Les photos de ma LOTUS
Ma voiture a eu des changements depuis....
Changement des feux par des diodes
[/quote]
Pose d'un Teo-Link les dates de sept 2007
Fimg162%2F8498%2F87016044jh0.jpg][/url]
Modification de la prise d’air par une de Exige
URL=http://imageshack.us][/url]
Nouvelles jantes pour la piste TRMotorsport F1 Janvier 2008
Poids de la 16----------5kg
Poids de la 17----------5.8kg
Donc des jantes pour la piste mais avec des slicks
la voiture avec les jantes sur le circuit de Lédenon
changement du diffuseur par un 3 voies
modif au dessus du diffuseur pour l'alleger et mieux refroidir
[/URL
Echappement Quicksilver en titane poids du pot 3.4kg
2Fimg521.imageshack.us%2Fimg521%2F6332%2F28dj0.jpg]
Vous aimez le carbone moi OUI
donc intérieur en carbone les sièges sont actuellement sont en poses
Un petit aperçu avec un siège que poser
D’autres pièces sont en cours donc photos avenir[/quote]
La voiture en janvier pèse 736kg aujourd’hui j’ai pas le poids mais il est surement en dessous
Le poids est pris avec le plein d’essence
[/quote]
[/quote]
Donc une voiture qui était vendu par un membre du site « Olive » un membre du site aussi
la voiture le jour de l'achat en Mars 2007
Les photos de ma LOTUS
Ma voiture a eu des changements depuis....
Changement des feux par des diodes
[/quote]
Pose d'un Teo-Link les dates de sept 2007
Fimg162%2F8498%2F87016044jh0.jpg][/url]
Modification de la prise d’air par une de Exige
URL=http://imageshack.us][/url]
Nouvelles jantes pour la piste TRMotorsport F1 Janvier 2008
Poids de la 16----------5kg
Poids de la 17----------5.8kg
Donc des jantes pour la piste mais avec des slicks
la voiture avec les jantes sur le circuit de Lédenon
changement du diffuseur par un 3 voies
modif au dessus du diffuseur pour l'alleger et mieux refroidir
[/URL
Echappement Quicksilver en titane poids du pot 3.4kg
2Fimg521.imageshack.us%2Fimg521%2F6332%2F28dj0.jpg]
Vous aimez le carbone moi OUI
donc intérieur en carbone les sièges sont actuellement sont en poses
Un petit aperçu avec un siège que poser
D’autres pièces sont en cours donc photos avenir[/quote]
La voiture en janvier pèse 736kg aujourd’hui j’ai pas le poids mais il est surement en dessous
Le poids est pris avec le plein d’essence
[/quote]
[/quote]
Last edited by Philou300 on Tue Feb 03, 2009 11:52 pm, edited 3 times in total.
Ou la la la lalalalaala.
Quelle couleur, du rouge a l'orange, c'est magnifique selon le soleil, ca laisse reveur, l'interireur en carbone est magnifique comme dit sur ton autre post.
Et les phares arrieres a diodes, me font carcker, mais un truc de fou,
C'est ceux de sjsportscars sous la ref : A120M0035F
Electrical systems | Lamps REAR LAMP INNER (LED Type 2006 ON) ???
Ils rendent tellement bien. Je suis sous le charme.
Quelle couleur, du rouge a l'orange, c'est magnifique selon le soleil, ca laisse reveur, l'interireur en carbone est magnifique comme dit sur ton autre post.
Et les phares arrieres a diodes, me font carcker, mais un truc de fou,
C'est ceux de sjsportscars sous la ref : A120M0035F
Electrical systems | Lamps REAR LAMP INNER (LED Type 2006 ON) ???
Ils rendent tellement bien. Je suis sous le charme.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
J'ai revendu mon ex Elise à Philippe et malgré un petit moment de tension entre nous (qui n'a rien a voir avec la vente en elle même) je reste réellement heureux de voir a quel point il est amoureux de cette voiture et la façon dont il y apporte ses améliorations.
Là je dis chapeau , peut être au plaisir d'une sortie prochaine.
Olivier.
Là je dis chapeau , peut être au plaisir d'une sortie prochaine.
Olivier.
je crois que les vitres electriques sont moins lourdes que les autresaspen white wrote:Superbe effectivement !!!
Cela me donne envie de virer les vitres électriques et d'installer des contre porte en carbone avec de belles manivelles alu.
Est ce possible ?
enfin j'ai lu ca, mais j'ai du mal a le croire
Très belle couleur, quelle mosaique! et j'ai hâte de voir les étapes suivantes. Perso, j'aime vraiment le carbone aussi, mais quand on commence, c'est comme qui dirait faut passer par la case "full..", sinon, cela coince..
Pour les sièges carbones, est ce que le passage des harnais ne fragilise pas les sièges? ou avez vous prévu des renforts de caoutchouc dans les trous comme sur les sièges sport d'exige?
Pour les sièges carbones, est ce que le passage des harnais ne fragilise pas les sièges? ou avez vous prévu des renforts de caoutchouc dans les trous comme sur les sièges sport d'exige?
Oui une couleur lotus très très rare un orange pas comme les autresJean-Fred wrote:Magnifique dans cette couleur ! Que de nuances d'ailleurs, suivant la luminosité !
Une couleur réserver que sur les Elise S2 en quantité limitée le code couleur Lotus est B84
aspen white wrote:Superbe effectivement !!!
Cela me donne envie de virer les vitres électriques et d'installer des contre porte en carbone avec de belles manivelles alu.
Est ce possible ?
Oui cela est possible tu peux le faire
Pour le poids je ne pense pas qu’il est plus léger que l’électrique car les manivelles sont très lourde par défaut du moteur
Si je trouve des manivelles plus légère la il peut avoir une différance mais je veux garder l’esthétique aussi
Salut olive de quelles tention tu parles...Olive wrote:J'ai revendu mon ex Elise à Philippe et malgré un petit moment de tension entre nous (qui n'a rien a voir avec la vente en elle même) je reste réellement heureux de voir a quel point il est amoureux de cette voiture et la façon dont il y apporte ses améliorations.
Là je dis chapeau , peut être au plaisir d'une sortie prochaine.
Olivier.
un cata de S2 ou tu peux le trouver a 20£ sur ebay
Si tu fait une sortie tu fait signe je veux voir ton Exige jaune mais pas en photos
Pour les feux a diodes tu regardes ebay.uk il ya parfois un type qui les vends et sur le prix tu peux les avoirs pour moins de 200€ mais il faut êtres très patient j’ai eu ceux de mon frère il y a pas longtempsCarrera wrote:Superbe!
Bravo!
Combien cela coute de changer les feux par les diodes; les élements intérieurs en carbone et les ecope d'excige?
concernant les sièges tu les laisses comme ça ou tu prévois un peu de rembourrage qd même?
Tu te rapproche d'un rapport poid/puissance d'une S1 non?
Pour le carbone il un type ici sur Montpellier qui fait du Carbone et spécialiste en pièces auto je lui demande et il le fait je peux faire toutes les pièces que je veux avec un prix tres correct
fred2602 wrote:Très belle couleur, quelle mosaique! et j'ai hâte de voir les étapes suivantes. Perso, j'aime vraiment le carbone aussi, mais quand on commence, c'est comme qui dirait faut passer par la case "full..", sinon, cela coince..
Pour les sièges carbones, est ce que le passage des harnais ne fragilise pas les sièges? ou avez vous prévu des renforts de caoutchouc dans les trous comme sur les sièges sport d'exige?
Tu as raison de surveiller le post car il va avoir d’autres étapes et tu n’es pas aux bouts de tes surprises vas avoir d’autres évolutions
Pour les harnais il me manque la barre qui est en court de fabrication les harnais sont déjà chez moi ils sont rouge
C'est clair. On aurait peut être du en parler avant de la piste EBayPhilou300 wrote:Salut olive de quelles tention tu parles...Olive wrote:J'ai revendu mon ex Elise à Philippe et malgré un petit moment de tension entre nous (qui n'a rien a voir avec la vente en elle même) je reste réellement heureux de voir a quel point il est amoureux de cette voiture et la façon dont il y apporte ses améliorations.
Là je dis chapeau , peut être au plaisir d'une sortie prochaine.
Olivier.
un cata de S2 ou tu peux le trouver a 20£ sur ebay
Si tu fait une sortie tu fait signe je veux voir ton Exige jaune mais pas en photos
En tout cas je suis impatient de revoir mon ex et peut être porrons nous même échanger nos volant le temps d'un tour de paté de maison.
Pour les nouvelles jantes, tu ne les gardes que pour la piste ou sur route également?
Peut être devrais-tu mettre le même post avec les modifs de la voiture de ton frêre non?
Je me suis abonné également à ce post
Ciao.
Olivier
Oui les jantes sont en slicks et je ne peux pas rouler sur route avecOlive wrote:Pour les nouvelles jantes, tu ne les gardes que pour la piste ou sur route également?
Donc je fini les A048 que j’ai sur les origines et je vais faire une nouvelle commande que pour la route (les mêmes)
Elles sont très légères (les plus légères pour les Elise ou Exige S2) et très résistante le top des jantes pour nos voitures
Oui tu as raison mais cela est à lui de le faireOlive wrote: Peut être devrais-tu mettre le même post avec les modifs de la voiture de ton frêre non?
Sa voiture a aussi eu des motifs et allégement mais actuellement nous travaillons sur sont châssis
-Silent bloc de triangles durs
-Barre anti roulis plus dure
Des transformations que l’orange vas aussi avoir mais nous avons que une seule fosse donc ont peut faire une voiture en même temps
Oui elle est très jolie ton Exige et ton nouveau pot ?