Elise S2 - Lava-Orange Honda K20

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
User avatar
Philou300
Posts: 323
Joined: Fri Mar 02, 2007 9:44 am
Location: Montpellier (FRANCE)(34)

Elise S2 - Lava-Orange Honda K20

Post by Philou300 »

Bonjour à tous je ne suis pas un nouveau sur ce site mais je n’avais pas présenté ma voiture
Donc une voiture qui était vendu par un membre du site « Olive » un membre du site aussi :wink:

la voiture le jour de l'achat en Mars 2007

Les photos de ma LOTUS

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Ma voiture a eu des changements depuis....

Changement des feux par des diodes

Image
Image
Image[/quote]
Pose d'un Teo-Link les dates de sept 2007

Fimg162%2F8498%2F87016044jh0.jpg]Image[/url]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Modification de la prise d’air par une de Exige


URL=http://imageshack.us]Image[/url]
Image
Image
Image

Nouvelles jantes pour la piste TRMotorsport F1 Janvier 2008

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Poids de la 16----------5kg

Image

Poids de la 17----------5.8kg

Image

Donc des jantes pour la piste mais avec des slicks

Image


la voiture avec les jantes sur le circuit de Lédenon

Image

changement du diffuseur par un 3 voies

modif au dessus du diffuseur pour l'alleger et mieux refroidir

Image[/URL

Echappement Quicksilver en titane poids du pot 3.4kg


2Fimg521.imageshack.us%2Fimg521%2F6332%2F28dj0.jpg]Image

Image
Image

Vous aimez le carbone moi OUI :lol:

donc intérieur en carbone les sièges sont actuellement sont en poses :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un petit aperçu avec un siège que poser

Image

Image

D’autres pièces sont en cours donc photos avenir[/quote]
La voiture en janvier pèse 736kg aujourd’hui j’ai pas le poids mais il est surement en dessous
Le poids est pris avec le plein d’essence :wink:

Image
Image[/quote]
[/quote]
Last edited by Philou300 on Tue Feb 03, 2009 11:52 pm, edited 3 times in total.
Image
Image

LOTUS ELISE HONDA K20
User avatar
manu67
Posts: 825
Joined: Tue Mar 02, 2004 12:50 am
Contact:

Post by manu67 »

Bravo, tres belle auto!

qu'aporte le kit d'admission?
Image
User avatar
Philou300
Posts: 323
Joined: Fri Mar 02, 2007 9:44 am
Location: Montpellier (FRANCE)(34)

Post by Philou300 »

manu67 wrote:Bravo, tres belle auto!

qu'aporte le kit d'admission?
Salut Manu je n’ai pas voulue me prendre la tète donc admission directe et avec les écopes exiges même si je tourne sur circuit le papillon reste froid :wink:

Si non il apporte un peut de bruit et je dois avoir un petit gain de 4 ou 5 cv :wink:
Image
Image

LOTUS ELISE HONDA K20
User avatar
Jean-Fred
Posts: 915
Joined: Tue Nov 20, 2007 12:23 pm
Location: Ile de France

Post by Jean-Fred »

Magnifique dans cette couleur ! Que de nuances d'ailleurs, suivant la luminosité !
Votez light. Votez Lotus !
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Post by nchevrier »

Ou la la la lalalalaala.

Quelle couleur, du rouge a l'orange, c'est magnifique selon le soleil, ca laisse reveur, l'interireur en carbone est magnifique comme dit sur ton autre post.

Et les phares arrieres a diodes, me font carcker, mais un truc de fou,

C'est ceux de sjsportscars sous la ref : A120M0035F
Electrical systems | Lamps REAR LAMP INNER (LED Type 2006 ON) ???

Ils rendent tellement bien. Je suis sous le charme.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
User avatar
Bibop
Posts: 155
Joined: Sat Aug 02, 2008 9:29 am
Location: Sables d'Olonne

Post by Bibop »

Superbe effectivement !!!

Cela me donne envie de virer les vitres électriques et d'installer des contre porte en carbone avec de belles manivelles alu.

Est ce possible ?
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

J'ai revendu mon ex Elise à Philippe et malgré un petit moment de tension entre nous (qui n'a rien a voir avec la vente en elle même) je reste réellement heureux de voir a quel point il est amoureux de cette voiture et la façon dont il y apporte ses améliorations.
Là je dis chapeau :wink:, peut être au plaisir d'une sortie prochaine.

Olivier.
Carrera
Posts: 3
Joined: Sun Aug 10, 2008 9:21 pm

Post by Carrera »

Superbe!

Bravo!

Combien cela coute de changer les feux par les diodes; les élements intérieurs en carbone et les ecope d'excige?

concernant les sièges tu les laisses comme ça ou tu prévois un peu de rembourrage qd même?

Tu te rapproche d'un rapport poid/puissance d'une S1 non?
User avatar
manu67
Posts: 825
Joined: Tue Mar 02, 2004 12:50 am
Contact:

Post by manu67 »

aspen white wrote:Superbe effectivement !!!

Cela me donne envie de virer les vitres électriques et d'installer des contre porte en carbone avec de belles manivelles alu.

Est ce possible ?
je crois que les vitres electriques sont moins lourdes que les autres
enfin j'ai lu ca, mais j'ai du mal a le croire
Image
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Post by fred2602 »

Très belle couleur, quelle mosaique! et j'ai hâte de voir les étapes suivantes. Perso, j'aime vraiment le carbone aussi, mais quand on commence, c'est comme qui dirait faut passer par la case "full..", sinon, cela coince..

Pour les sièges carbones, est ce que le passage des harnais ne fragilise pas les sièges? ou avez vous prévu des renforts de caoutchouc dans les trous comme sur les sièges sport d'exige?
User avatar
Philou300
Posts: 323
Joined: Fri Mar 02, 2007 9:44 am
Location: Montpellier (FRANCE)(34)

Post by Philou300 »

Jean-Fred wrote:Magnifique dans cette couleur ! Que de nuances d'ailleurs, suivant la luminosité !
Oui une couleur lotus très très rare un orange pas comme les autres
Une couleur réserver que sur les Elise S2 en quantité limitée le code couleur Lotus est B84 :wink:

aspen white wrote:Superbe effectivement !!!

Cela me donne envie de virer les vitres électriques et d'installer des contre porte en carbone avec de belles manivelles alu.

Est ce possible ?

Oui cela est possible tu peux le faire :wink:

Pour le poids je ne pense pas qu’il est plus léger que l’électrique car les manivelles sont très lourde par défaut du moteur

Si je trouve des manivelles plus légère la il peut avoir une différance mais je veux garder l’esthétique aussi :lol:
Olive wrote:J'ai revendu mon ex Elise à Philippe et malgré un petit moment de tension entre nous (qui n'a rien a voir avec la vente en elle même) je reste réellement heureux de voir a quel point il est amoureux de cette voiture et la façon dont il y apporte ses améliorations.
Là je dis chapeau :wink:, peut être au plaisir d'une sortie prochaine.

Olivier.
Salut olive de quelles tention tu parles... :lol: :lol:

un cata de S2 ou tu peux le trouver a 20£ sur ebay :lol: :lol:

Si tu fait une sortie tu fait signe je veux voir ton Exige jaune mais pas en photos :wink:

Carrera wrote:Superbe!

Bravo!
Combien cela coute de changer les feux par les diodes; les élements intérieurs en carbone et les ecope d'excige?
concernant les sièges tu les laisses comme ça ou tu prévois un peu de rembourrage qd même?
Tu te rapproche d'un rapport poid/puissance d'une S1 non?
Pour les feux a diodes tu regardes ebay.uk il ya parfois un type qui les vends et sur le prix tu peux les avoirs pour moins de 200€ mais il faut êtres très patient j’ai eu ceux de mon frère il y a pas longtemps :wink:

Pour le carbone il un type ici sur Montpellier qui fait du Carbone et spécialiste en pièces auto je lui demande et il le fait je peux faire toutes les pièces que je veux avec un prix tres correct :wink:


fred2602 wrote:Très belle couleur, quelle mosaique! et j'ai hâte de voir les étapes suivantes. Perso, j'aime vraiment le carbone aussi, mais quand on commence, c'est comme qui dirait faut passer par la case "full..", sinon, cela coince..
Pour les sièges carbones, est ce que le passage des harnais ne fragilise pas les sièges? ou avez vous prévu des renforts de caoutchouc dans les trous comme sur les sièges sport d'exige?

Tu as raison de surveiller le post car il va avoir d’autres étapes et tu n’es pas aux bouts de tes surprises vas avoir d’autres évolutions :lol:

Pour les harnais il me manque la barre qui est en court de fabrication les harnais sont déjà chez moi ils sont rouge :wink:

Image
Image
Image

LOTUS ELISE HONDA K20
User avatar
Bibop
Posts: 155
Joined: Sat Aug 02, 2008 9:29 am
Location: Sables d'Olonne

Post by Bibop »

Ok ! On surveille donc de très près ce post :D

Merci pour les infos ainsi qu'à Manu67 au sujet des vitres électriques.
Le look compte également et le manivelles manuelles sont sympas.
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

Philou300 wrote:
Olive wrote:J'ai revendu mon ex Elise à Philippe et malgré un petit moment de tension entre nous (qui n'a rien a voir avec la vente en elle même) je reste réellement heureux de voir a quel point il est amoureux de cette voiture et la façon dont il y apporte ses améliorations.
Là je dis chapeau :wink:, peut être au plaisir d'une sortie prochaine.
Olivier.
Salut olive de quelles tention tu parles... :lol: :lol:
un cata de S2 ou tu peux le trouver a 20£ sur ebay :lol: :lol:
Si tu fait une sortie tu fait signe je veux voir ton Exige jaune mais pas en photos :wink:
C'est clair. On aurait peut être du en parler avant de la piste EBay :lol:
En tout cas je suis impatient de revoir mon ex et peut être porrons nous même échanger nos volant le temps d'un tour de paté de maison. :wink:

Pour les nouvelles jantes, tu ne les gardes que pour la piste ou sur route également?

Peut être devrais-tu mettre le même post avec les modifs de la voiture de ton frêre non?

Je me suis abonné également à ce post :twisted:

Ciao.
Olivier
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Post by Olive »

Pour ne pas poluer le topic, voila juste une photo rapide. Elle est toute d'origine mais équipée d'option "a la carte" :

Image
Image

Image
Image

Nous en parlerons plus tard :wink:
User avatar
Philou300
Posts: 323
Joined: Fri Mar 02, 2007 9:44 am
Location: Montpellier (FRANCE)(34)

Post by Philou300 »

Olive wrote:Pour les nouvelles jantes, tu ne les gardes que pour la piste ou sur route également?
Oui les jantes sont en slicks et je ne peux pas rouler sur route avec :D

Donc je fini les A048 que j’ai sur les origines et je vais faire une nouvelle commande que pour la route (les mêmes) :wink:

Elles sont très légères (les plus légères pour les Elise ou Exige S2) et très résistante le top des jantes pour nos voitures 8)
Olive wrote: Peut être devrais-tu mettre le même post avec les modifs de la voiture de ton frêre non?
Oui tu as raison mais cela est à lui de le faire :wink:

Sa voiture a aussi eu des motifs et allégement mais actuellement nous travaillons sur sont châssis :wink:

Image

-Silent bloc de triangles durs
-Barre anti roulis plus dure

Des transformations que l’orange vas aussi avoir mais nous avons que une seule fosse donc ont peut faire une voiture en même temps :roll:


Oui elle est très jolie ton Exige et ton nouveau pot ?
Image
Image

LOTUS ELISE HONDA K20
Post Reply