Bonjour!
Laurent 31 ans je réside en RP et je suis avant tou passioné de belles autos.
Actuellement, j'ai une Porsche 996 targa mais qui est vente justement pour acheter je l'espère une light is right !
J'ai commencé mes investigation.
L'option haute c'est l'exige ou la S mais je compte faire 3/4 sortie circuit/an donc est-ce bien necessaire? et puis cela me bouffe tout le budget
L'option mediane est une 111R, j'en essayé une au dessus de 6000tr/m c'est super:P en dessous on sent pas grand chose tellement le chassis est bon
Enfin une MKI 120Ch ou s qui présente pas mal d'avantage mais la manipulation de la capote est fastidieuse. J'en ai essayé une sur Paris jaune mais avec un peu de borne, elle a l'air correctement entretenue mais y'avais des bruits bizarre...
Bref si vous pouviez m'eclairer sur mes différents choix possible.
Et si quelqu'un vends....
Laurent
Je me présente...
- twotone111s
- Posts: 296
- Joined: Thu Sep 07, 2006 8:44 pm
- Location: Welbourn (England)
- Contact:
Re: Je me présente...
TADTS!Carrera wrote:Bonjour!
mais y'avait des bruits bizarres...
Elles font toutes ça, monsieur
Twotone s1 111s 99 RHD / Titanium s1 98 RHD
Salut Carrera,
Et tout d'abord bien venu a toi.
Ca me rappelle moi, il y a 1-2 mois, quand j'hesitais entre une MK1 et une MK2 voire meme une MK2 111S.
Apres avoir fait un essai d'une MK1(Merci a Stan), et une MK2, j'ai opte pour cette derniere, le look a fait penche la balance.
Reste que Mk1 ou Mk2, les deux sont magnifiques, et procure une sensation incroyable, ca vient avec les petits bruits bizzares
Si tu veux faire un essai d'une Mk2 pour voir la difference, sachant que tu es sur Paris, n'hesites pas a m'envoyer un MP avec ton télephone.
Nicolas
Et tout d'abord bien venu a toi.
Ca me rappelle moi, il y a 1-2 mois, quand j'hesitais entre une MK1 et une MK2 voire meme une MK2 111S.
Apres avoir fait un essai d'une MK1(Merci a Stan), et une MK2, j'ai opte pour cette derniere, le look a fait penche la balance.
Reste que Mk1 ou Mk2, les deux sont magnifiques, et procure une sensation incroyable, ca vient avec les petits bruits bizzares
Si tu veux faire un essai d'une Mk2 pour voir la difference, sachant que tu es sur Paris, n'hesites pas a m'envoyer un MP avec ton télephone.
Nicolas
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2