+1Yann111 wrote:De toute façon, comparer l'accélération d'une S1 120, S1 145 ou S2 160, c'est un peu de la pignolle, leurs perfs sont quand même très proches ( toute fois d'origine les deux 111S marchant mieux que la 120, et la S1 111S un poil mieux que la S2 111S a priori...).
Cela dépend aussi de ce que tu veux faire sur chacune. Avec une petite prépa bien sentie, culasse etc... (voire une boite courte), la 120 sera devant les 111S, et avec une boite courte sur la S2 111S, tu seras devant les deux autres donc...
Sachant que la première 120 nitroné et semi-slické venue te poutrera de toute façon sur circuit, si tu restes d'origine avec les précédentes...
Je dis ca sous réserve mais le gap entre un speedy atmo et ces 3 lotus (d'origine) n'est peut être pas assez grand pour ressentir une grande différence à l'accélération...
Tu as bien resumer
Dans le meme exemple il peut aussi faire en sorte que son Speedster marche mieux
Key a la fois raison de mettre en avant les voitures d'origines car c'est la base et puis beaucoup sur les forums on tendance a confondre origine et modif
Mais il a aussi tord de refuser de parler de modif car c'est un art tres pratiquer sur un forum comme ici
Apres c'est a chaqu'un de voir ce qu'il veut faire