Jeff (finalement en Caterham HPC...)
j'ais détaillé ça dans mon topic, et photos avec...en page 4, ou direct avec le lien:jeffZ3 wrote:Il faut que je trouve des phares LHR également... Direction Eliseparts
ça se remplace facilement ?
viewtopic.php?t=2630&postdays=0&postorder=asc&start=45
sinon, si tu en est a regarder les phares, c'est que tu as du la trouver non?
Don't Worry...Drive Happy
bein a vrai dire, je me disais que l'an prochain, ou je retourne avec en Angleterre pour faire une prepa chez DVA, ou je passe a la 111S...Yann111 wrote:un autre projet jpc?jpc42 wrote:sauf si tu prend une RHD déjà en france, la mienne par exemple lolllllljeffZ3 wrote:pas encore, mais je doute qu'elle soit équipée des bons phares, donc je me tiens pret à passer commande.
merci pour le lien JP !
oui je sais je sort...
Mais le bloc de base se prepare bien et mon auto est très saine, doncje m'expose a une moins saine si je change...
donc pour le moment
Don't Worry...Drive Happy
je suis exactement sur le même "problème" (il y a pire comme problème ) avec mon S1bein a vrai dire, je me disais que l'an prochain, ou je retourne avec en Angleterre pour faire une prepa chez DVA, ou je passe a la 111S...
Mais le bloc de base se prepare bien et mon auto est très saine, doncje m'expose a une moins saine si je change...
donc pour le moment
prépa ou not- prépa ....
En plus, vous allez me tuer, j'ai essayé 2 elise S1-111s ... bah sur route, sincérement je vois pas trop la différence avec ma brave et honnete 111 -120cv .... bon, la mienne faire surement un poil plus de 120cv
alors 143cv + la boite courte, pour moi qui suit pas un mordu de la piste, sincérement Booooffff
En plus, comme le dit jpc, je connais la base, mon Elise est saine. En un an, j'ai fait :
L'entretien complèt. (tous les fluides / filtres sont neufs)
les pneus sont neufs, la géo au petits ognions.
Frein amorto direction nickel.
Batterie neuve.
Phares en modr 'je roule en France'
2-3 bricoles cosmétiques
Je trouve une 111s dans la même config risque d'être dur et de remettre un billet de 1000€ pour une remise à niveau m'enchante guerre
par contre, le comportement du moteur passé les 5.500 RPM n'est pas sexy une paire d'AAC plus rageur, un 4-2-1 qui souffle fort et hop me voilà avec une Elise parfaite
donc, je garde la mienne
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
On arrivera donc jamais à savoir si la 111s est vraiment mieux ou pas que la 120...Ze_cat wrote:je suis exactement sur le même "problème" (il y a pire comme problème ) avec mon S1bein a vrai dire, je me disais que l'an prochain, ou je retourne avec en Angleterre pour faire une prepa chez DVA, ou je passe a la 111S...
Mais le bloc de base se prepare bien et mon auto est très saine, doncje m'expose a une moins saine si je change...
donc pour le moment
prépa ou not- prépa ....
En plus, vous allez me tuer, j'ai essayé 2 elise S1-111s ... bah sur route, sincérement je vois pas trop la différence avec ma brave et honnete 111 -120cv .... bon, la mienne faire surement un poil plus de 120cv
alors 143cv + la boite courte, pour moi qui suit pas un mordu de la piste, sincérement Booooffff
En plus, comme le dit jpc, je connais la base, mon Elise est saine. En un an, j'ai fait :
L'entretien complèt. (tous les fluides / filtres sont neufs)
les pneus sont neufs, la géo au petits ognions.
Frein amorto direction nickel.
Batterie neuve.
Phares en modr 'je roule en France'
2-3 bricoles cosmétiques
Je trouve une 111s dans la même config risque d'être dur et de remettre un billet de 1000€ pour une remise à niveau m'enchante guerre
par contre, le comportement du moteur passé les 5.500 RPM n'est pas sexy une paire d'AAC plus rageur, un 4-2-1 qui souffle fort et hop me voilà avec une Elise parfaite
donc, je garde la mienne
Pourtant, elle a pour elle un moteur plus rageur qui prend des tours, et des performances qui sont dans l'absolu meilleures que la 120 (voir leur 0-160 respectifs qui est quand même largement en faveur de la 111s...)
...après est ce que ca vaut l'investissement supplémentaire, chacun est libre de juger...
Je pense également que de toute façon toute elise de moins de 150 chevaux n'avance plus vraiment à la moindre ligne droite de plus de 400 m , et que ces "petites" prépas ont surtout vocation à donner plus de "caractère" au moteur...et dans une moindre mesure de réelles performances...