Jeff (finalement en Caterham HPC...)

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
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Jean-Fred
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Post by Jean-Fred »

Sarah ou Brian : bhope@lotuscars.co.uk

Il est très réactif.

@ Ze_cat : comment sais-tu tout ça :shock: ?? Tu as ouvert un import-export de voiture de sport ? :lol:
Votez light. Votez Lotus !
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STIC
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Post by STIC »

jeffZ3 wrote: ps : y a une place de libre chez toi le soir du resto en belgique ? :lol: :arrow:
Toujours, les belges sont accueillants. C'est quand? :lol:
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jeff111
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Post by jeff111 »

le 22/11 ;) y a un sujet dans meeting à venir.

sinon ça se précise :

- banque ok
- assurance ok

:D
Jean-Frédéric
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jeff111
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Post by jeff111 »

Il faut que je trouve des phares LHR également... Direction Eliseparts :D

ça se remplace facilement ?
Jean-Frédéric
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STIC
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Post by STIC »

jeffZ3 wrote:ça se remplace facilement ?

Aucune idée. :D :D :D :D
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jpc42
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Post by jpc42 »

jeffZ3 wrote:Il faut que je trouve des phares LHR également... Direction Eliseparts :D

ça se remplace facilement ?
j'ais détaillé ça dans mon topic, et photos avec...en page 4, ou direct avec le lien:
viewtopic.php?t=2630&postdays=0&postorder=asc&start=45

sinon, si tu en est a regarder les phares, c'est que tu as du la trouver non?
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jeff111
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Post by jeff111 »

pas encore, mais je doute qu'elle soit équipée des bons phares, donc je me tiens pret à passer commande. ;)

merci pour le lien JP ! :wink:
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jpc42
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Post by jpc42 »

jeffZ3 wrote:pas encore, mais je doute qu'elle soit équipée des bons phares, donc je me tiens pret à passer commande. ;)

merci pour le lien JP ! :wink:
sauf si tu prend une RHD déjà en france, la mienne par exemple lollllll
oui je sais je sort...
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jeff111
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Post by jeff111 »

trop cher en france :lol: je veux pas vendre mon Z, donc ça réduit le budget... :oops: :wink:

et puis c'est marrant aussi d'aller la ramener (tu le sais mieux que moi :wink:)
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Yann111
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Post by Yann111 »

jpc42 wrote:
jeffZ3 wrote:pas encore, mais je doute qu'elle soit équipée des bons phares, donc je me tiens pret à passer commande. ;)

merci pour le lien JP ! :wink:
sauf si tu prend une RHD déjà en france, la mienne par exemple lollllll
oui je sais je sort...
un autre projet jpc?
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jpc42
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Post by jpc42 »

jeffZ3 wrote: et puis c'est marrant aussi d'aller la ramener (tu le sais mieux que moi :wink:)
yessssssssssssssssssssss
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jpc42
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Post by jpc42 »

Yann111 wrote:
jpc42 wrote:
jeffZ3 wrote:pas encore, mais je doute qu'elle soit équipée des bons phares, donc je me tiens pret à passer commande. ;)

merci pour le lien JP ! :wink:
sauf si tu prend une RHD déjà en france, la mienne par exemple lollllll
oui je sais je sort...
un autre projet jpc?
bein a vrai dire, je me disais que l'an prochain, ou je retourne avec en Angleterre pour faire une prepa chez DVA, ou je passe a la 111S...
Mais le bloc de base se prepare bien et mon auto est très saine, doncje m'expose a une moins saine si je change...

donc pour le moment :?:
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jeff111
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Post by jeff111 »

déjà lassé par les 120 cv ?
c'est sincerement ce qui m'inquiete un peu... :oops: :oops:
Jean-Frédéric
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Ze_cat
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Post by Ze_cat »

bein a vrai dire, je me disais que l'an prochain, ou je retourne avec en Angleterre pour faire une prepa chez DVA, ou je passe a la 111S...
Mais le bloc de base se prepare bien et mon auto est très saine, doncje m'expose a une moins saine si je change...

donc pour le moment
je suis exactement sur le même "problème" (il y a pire comme problème :oops: ) avec mon S1

prépa ou not- prépa .... :?: :idea: :!: :?: :?

En plus, vous allez me tuer, j'ai essayé 2 elise S1-111s ... bah sur route, sincérement je vois pas trop la différence avec ma brave et honnete 111 -120cv .... bon, la mienne faire surement un poil plus de 120cv
alors 143cv + la boite courte, pour moi qui suit pas un mordu de la piste, sincérement Booooffff :(

En plus, comme le dit jpc, je connais la base, mon Elise est saine. En un an, j'ai fait :
:arrow: L'entretien complèt. (tous les fluides / filtres sont neufs)
:arrow: les pneus sont neufs, la géo au petits ognions.
:arrow: Frein amorto direction nickel.
:arrow: Batterie neuve.
:arrow: Phares en modr 'je roule en France'
:arrow: 2-3 bricoles cosmétiques

Je trouve une 111s dans la même config risque d'être dur et de remettre un billet de 1000€ pour une remise à niveau m'enchante guerre

par contre, le comportement du moteur passé les 5.500 RPM n'est pas sexy :twisted: :twisted: :twisted: une paire d'AAC plus rageur, un 4-2-1 qui souffle fort et hop me voilà avec une Elise parfaite

donc, je garde la mienne :P
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
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Yann111
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Post by Yann111 »

Ze_cat wrote:
bein a vrai dire, je me disais que l'an prochain, ou je retourne avec en Angleterre pour faire une prepa chez DVA, ou je passe a la 111S...
Mais le bloc de base se prepare bien et mon auto est très saine, doncje m'expose a une moins saine si je change...

donc pour le moment
je suis exactement sur le même "problème" (il y a pire comme problème :oops: ) avec mon S1

prépa ou not- prépa .... :?: :idea: :!: :?: :?

En plus, vous allez me tuer, j'ai essayé 2 elise S1-111s ... bah sur route, sincérement je vois pas trop la différence avec ma brave et honnete 111 -120cv .... bon, la mienne faire surement un poil plus de 120cv
alors 143cv + la boite courte, pour moi qui suit pas un mordu de la piste, sincérement Booooffff :(

En plus, comme le dit jpc, je connais la base, mon Elise est saine. En un an, j'ai fait :
:arrow: L'entretien complèt. (tous les fluides / filtres sont neufs)
:arrow: les pneus sont neufs, la géo au petits ognions.
:arrow: Frein amorto direction nickel.
:arrow: Batterie neuve.
:arrow: Phares en modr 'je roule en France'
:arrow: 2-3 bricoles cosmétiques

Je trouve une 111s dans la même config risque d'être dur et de remettre un billet de 1000€ pour une remise à niveau m'enchante guerre

par contre, le comportement du moteur passé les 5.500 RPM n'est pas sexy :twisted: :twisted: :twisted: une paire d'AAC plus rageur, un 4-2-1 qui souffle fort et hop me voilà avec une Elise parfaite

donc, je garde la mienne :P
On arrivera donc jamais à savoir si la 111s est vraiment mieux ou pas que la 120... :lol:

Pourtant, elle a pour elle un moteur plus rageur qui prend des tours, et des performances qui sont dans l'absolu meilleures que la 120 (voir leur 0-160 respectifs qui est quand même largement en faveur de la 111s...)

...après est ce que ca vaut l'investissement supplémentaire, chacun est libre de juger...

Je pense également que de toute façon toute elise de moins de 150 chevaux n'avance plus vraiment à la moindre ligne droite de plus de 400 m :lol: , et que ces "petites" prépas ont surtout vocation à donner plus de "caractère" au moteur...et dans une moindre mesure de réelles performances...
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