Un petit nouveau dans le 86

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
MrJACK
Posts: 86
Joined: Thu Nov 06, 2008 11:05 am
Location: 86490 Beaumont - FRANCE

Un petit nouveau dans le 86

Post by MrJACK »

Bonjour à toutes et à tous,
si tout se passe bien je devrais être propriétaire demain d'une elise MK2 1,8K 120cv.

Sous réserve que la pluie annoncée pour demain ne mette pas en péril mon sens inné de la trajectoire, je devrais pouvoir ramener ce petit monstre bleue sans trop de difficultés.

Je lis votre forum depuis quelques semaines, et je dois avouer que je suis impressionné par le niveau technique de certains...

heph est mon dieu, je ne suis qu'un misérable vermisseau face à son indéniable maîtrise technique... ! :oops:

mais disposant d'un dossier complet sur toi... jeune charles et ta jeunesse, j'espère négocier une prépa de culasse pas chère avec toi et ta tendre... :D
sinon je cafte tout à tes nouveaux potes... :P


En tout cas si il y a des propriétaires de lotus dans le 86 et si vous passez entre Poitiers et Châtellerault vous serez les bienvenu(e)s et j'espère avoir le plaisir de vous offrir un café autours de l'objet commun de notre passion débordante...

Cordialement
MrJACK / Laurent :D
User avatar
Ice blue man
Posts: 371
Joined: Sat Jun 28, 2008 10:04 am
Location: Belgique -> Charleroi

Post by Ice blue man »

Bienvenue à toi, vivement des photos de la belle!!!
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...

EX ELISE MK2 ROVER K
User avatar
MrJACK
Posts: 86
Joined: Thu Nov 06, 2008 11:05 am
Location: 86490 Beaumont - FRANCE

merci...

Post by MrJACK »

OUi promis si je la ramène en une seule pièce j'en ferai quelques photos... merci en tout cas pour l'accueil...

pendant que j'y pense je dois monter un gps pour le chemin du retour, y'a un allume cigare là dessus ou c'est trop lourd pour le light is right?
User avatar
Geoffrey
Posts: 234
Joined: Wed Oct 22, 2008 9:07 am

Post by Geoffrey »

bonjour a toi et bienvenue
il y a un allume cigare ne t'inquiète pas
User avatar
Ice blue man
Posts: 371
Joined: Sat Jun 28, 2008 10:04 am
Location: Belgique -> Charleroi

Post by Ice blue man »

Côté allume cigare pas de soucis par contre le gps ça c'est du poids, pas bon....... :lol:
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...

EX ELISE MK2 ROVER K
User avatar
MrJACK
Posts: 86
Joined: Thu Nov 06, 2008 11:05 am
Location: 86490 Beaumont - FRANCE

Merci à vous tous

Post by MrJACK »

merci... je sais que voulez vous on se refais pas... je vais aussi tenter le régime...
mais le GPS qui couine à chaque dépassement de vitesse et pour les radars fixes et mobiles c'est pas mal...
mais je dois avouer que j'ai un doute sur les directions qu'il donne... sans doute la voix de femme qui fait ça... :lol:
Image
Xandriel
Posts: 8
Joined: Wed Oct 15, 2008 5:13 pm
Location: Exincourt (France)

Post by Xandriel »

Salut et bienvenue !

Bonne prise en main demain ;)
Pas encore en Lotus, mais ça ne saurait tarder ...
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Re: Un petit nouveau dans le 86

Post by Johnny boy »

MrJACK wrote:
En tout cas si il y a des propriétaires de lotus dans le 86 et si vous passez entre Poitiers et Châtellerault vous serez les bienvenu(e)s et j'espère avoir le plaisir de vous offrir un café autours de l'objet commun de notre passion débordante...

Cordialement
MrJACK / Laurent :D

Si c'est juste pour un café c'est pas la peine :lol: ...
Bienvenue à toi et on attend tes photos et tes impressions, good luck :wink:
Image
S1 111S Deep Purple
User avatar
Heph
Posts: 1372
Joined: Tue Mar 04, 2008 6:03 pm

Post by Heph »

Salut Laurent,

Alors ça y est, tu as fait ton coming-out ! Après tous ces mois tapis dans l'ombre tu t'es décidé à t'inscrire... En tout cas bienvenu :wink:

Pour la prépa j'ai rien contre mais très honettement avec 120cv, compte tenu des tes "performances" en Ford Fiesta, je pense que tu en a déa deux fois de trop :lol:
Je te propose donc un bon "Downgrade", ça me semble plus adapté.

Bon allez couche toi tôt, demain est un grand jour !
User avatar
MrJACK
Posts: 86
Joined: Thu Nov 06, 2008 11:05 am
Location: 86490 Beaumont - FRANCE

Re: Un petit nouveau dans le 86

Post by MrJACK »

Johnny boy wrote: Si c'est juste pour un café c'est pas la peine :lol: ...
Bah après ça dépend c'est un très bon café et on est pas loin du futuroscope, on fait aussi chambres d'hôtes...
:lol:
Image
User avatar
MrJACK
Posts: 86
Joined: Thu Nov 06, 2008 11:05 am
Location: 86490 Beaumont - FRANCE

Post by MrJACK »

Heph wrote:Salut Laurent,
Pour la prépa j'ai rien contre mais très honettement avec 120cv, compte tenu des tes "performances" en Ford Fiesta, je pense que tu en a déa deux fois de trop :lol:
Je te propose donc un bon "Downgrade", ça me semble plus adapté.
TSSSS médisant mais tellement vrai mais pour ma défense je dois dire que j'étais jeune lors de cet accident, et que la semaine passée à jouer à carmagedhon (pour ceux qui connaissent) n'a peut être pas amélioré mon pilotage...

par contre je dois dire que je suis resté très zen dans ce tête à queue devant le bus... même pas peur...

Enfin quoiqu'il en soit même en fiesta et avec deux plâtres je vais encore te mettre minable... car tu connais ma solution pour gagner ça n'a pas changé... :wink:

SABOTAGE.... :twisted:
à lurcy le 22 j'emmène 5 kg de sucre en poudre, et une bombe de mousse, on verra si tu fera le malin pour repartir...

Bon passe la bise à Eva
:lol:
Image
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

bienvenu...tu verra c'est du pur bonheur!!!

Lurcy je trouve que c'est une très bonne piste très safe pour une prise en main de ta belle, j'y était il y a 10 jours
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Re: Un petit nouveau dans le 86

Post by Johnny boy »

MrJACK wrote:
Johnny boy wrote: Si c'est juste pour un café c'est pas la peine :lol: ...
Bah après ça dépend c'est un très bon café et on est pas loin du futuroscope, on fait aussi chambres d'hôtes...
:lol:
Fais attention, t'es pas à l'abri de me voir débouler un jour, j'ai encore de nombreux amis sur Tours , Poitiers and Co , n'est pas loin :wink:
Image
S1 111S Deep Purple
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Post by nchevrier »

Salut a vous mister Jack, et Bienvenue

Je suis d'accord, Heph est un dieu.

D'ou le fait de ne pas le faire travailler et de faire sa culasse soi meme. :D

Je lui renvoie ces outils ce week-end.
J'aurai fini la mienne.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
privateryan
Posts: 199
Joined: Tue May 27, 2008 3:28 pm

Post by privateryan »

le circuit de la chatre n'est pas si loin si ?
Post Reply