Les aventures du p'tit glubux (F - 79)
Les aventures du p'tit glubux (F - 79)
Bonjour à tous.
Je m'appelle Simon, j'ai 29 ans et je suis passionné d'automobiles de sport, de plus en plus intégriste hélas, en effet je suis allergique depuis pas mal de temps aux tractions, je "tolère" les intégrales mais j'aime avant tout les propulsion, a fortiori les voitures à moteur central.
Je fais de la piste assez régulièrement, j'ai commencé il y a 5 ans en Honda Prélude, j'ai enchainé sur l'Impreza WRX histoire de gouter aux intégrales puis j'ai fait un pas en arrière d'un point de vue puissance en passant à la très attachante Toyota MR-S.
C'est à mon avis la meilleure école de pilotage pour ne plus avoir peur de conduire une C/AR
Puis cet été je suis passé à une Lotus Exige S2 Atmo de 2004 (je reste un peu chez toyota en quelque sorte...)
La voici :
Je m'appelle Simon, j'ai 29 ans et je suis passionné d'automobiles de sport, de plus en plus intégriste hélas, en effet je suis allergique depuis pas mal de temps aux tractions, je "tolère" les intégrales mais j'aime avant tout les propulsion, a fortiori les voitures à moteur central.
Je fais de la piste assez régulièrement, j'ai commencé il y a 5 ans en Honda Prélude, j'ai enchainé sur l'Impreza WRX histoire de gouter aux intégrales puis j'ai fait un pas en arrière d'un point de vue puissance en passant à la très attachante Toyota MR-S.
C'est à mon avis la meilleure école de pilotage pour ne plus avoir peur de conduire une C/AR
Puis cet été je suis passé à une Lotus Exige S2 Atmo de 2004 (je reste un peu chez toyota en quelque sorte...)
La voici :
Last edited by glubux on Sun Sep 06, 2009 11:08 am, edited 3 times in total.
- jean-paul-lotus-s1
- Posts: 423
- Joined: Sun Nov 30, 2008 10:52 am
- Location: sud ouest
+1.GAB wrote:Hello!
Très belle exige......bravo !
Et bienvenue
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
C'est vrai j'ai pas détaillé l'auto...Olive wrote:Salut Glubux, tu as quoi comme échappement? Un Stage 1?
Donc tu as bien vu, c'est le stage1, j'en suis plutôt content mais je n'ai connu que celui là, il y était quand j'ai acheté l'auto.
J'ai vu que le stage 2 avait mauvaise presse d'un point de vue rendement moteur, Quelqu'un sait ce qu'il en est du stage 1?
Sinon l'auto a un filtre ITG maxogen, génial pour entendre le lift se déclencher (et sois disant performant)
Le reste est d'origine, pas de clim, pas de vitres électriques, sièges tissus, l'entrée de gamme quoi
Edit : j'oubliais les longues portées et les radiateurs d'huile.
je suis sur le point de commander un Stage 1. J'avais un stage 2 dans le coffre quand j'ai acheté la voiture mais c'est bien trop (bien trop !!!) bruyant pour moi et mes petites oreilles chastes
Je cherche justement des avis sur le stage 1.
Ce qui me plait c'est que c'est un montage d'origine sur les Exiges Cup atmo. Vu que j'ai monté la boite Lotus Sport Cup, je continue dans la lancée "Cup"
P.S : belle entrée de gamme !!! (photos de l'intérieur)
Je cherche justement des avis sur le stage 1.
Ce qui me plait c'est que c'est un montage d'origine sur les Exiges Cup atmo. Vu que j'ai monté la boite Lotus Sport Cup, je continue dans la lancée "Cup"
P.S : belle entrée de gamme !!! (photos de l'intérieur)