et ça recommence.....

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
steph kerv
Posts: 18
Joined: Wed Dec 10, 2008 5:21 pm
Location: plomeur, finistère

et ça recommence.....

Post by steph kerv »

je m'appelle stephane, j'ai 34 ans, j'habite en bretagne dans le finistère. a force de farfouiller dans ce forum, j'ai fini par craquer, je suis allé en gb chercher une elise s2 sport tourer de 2002, toute d'origine (les vis et boulons seront un peu plus durs, mais bon...).
je voulais une petite anglaise un petit peu dans la lignée de mes vieilles spit mk3 (+-700 kg, pas de direction ni de freinage assistée), distillant son lot de sensation par paquet.
et c'est là que tout recommence: ma première spit avait cramé sa dynamo le premier jour au bout de 40 bornes, la deuxième (8 ans plus tard) son régulateur au bout de 60 bornes, et ma petite elise son alternateur au bout de 12 miles... je suis maudit...lol
j'ai retrouvé les cosses de la batterie déssérrées, je pense que ça vient de là, je regarderais quand mème les masses...
sinon, elle n'est pas parfaite, quelques pets sur la peinture, le vernis n'est pas tip top, en mème temps, elle a 6 ans, donc, je trouve que ça va encore... je ne m'attendais pas à trouver une voiture neuve non plus.
elle est ruby red, avec la capote longue noire, 32000 miles.
et, c'est vrai que le cours de la livre aidant, j'ai craqué plus vite que je pensais (0.95)... de peur qu'elle remonte lol.
en mème temps, elle est mieux dans mon garage que là bas, abandonnée chez un généraliste.
la conduite à droite m'effrayait un peu, mais, je sens que je vais vite m'y faire... le passage des vitesses main gauche ainsi que le positionnement sur la chaussée demanderont encore un peu de temps pour que ce soit vraiment instinctif. je perfectionnerais tout ça quand j'aurais un peu plus d'autonomie (...électrique). j'ai quand mème trois batteries supplémentaires dans le coffre, mais la nuit tombe vite....
sur ce, je retourne fouiller sur ce forum pour voir si quelque chose m'a échappé.
merci à vous pour cette mine de renseignements.
à un de ces jours.
steph
chtibigouden
lise
Posts: 102
Joined: Mon Jun 04, 2007 10:09 am
Location: rennes

Post by lise »

felicitation ! 8)
normalement , ma ptite lotus c'est pour bientot aussi ! :P
j'ai un gars qui cherche pour moi , une merveille egalement en gb . :idea:
la conduite à droite , ne m'a posé aucun probleme lors d'un petit galop d'essai il y a 3 semaines .
bref encore felicitation et c'est vrai qu'avec le cours de la livre , en ce moment , on peut augmenter un peu son budget .
s2000 ,996 targa ,lotus s1 , lotus elise sc , ..........
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

Salut,

Felicitation. Je suis pas loin actuellement, dans le finistere pour les fetes...
Image
Image
User avatar
jean-paul-lotus-s1
Posts: 423
Joined: Sun Nov 30, 2008 10:52 am
Location: sud ouest

Post by jean-paul-lotus-s1 »

Félicitations 1 heureux de + :wink: :) la conduite à droite , on s'y fait trés vite..... :wink:
Image
Image
User avatar
hugo44
Posts: 194
Joined: Thu Feb 01, 2007 9:24 pm
Location: saint-nazaire

Post by hugo44 »

Bienvenue ami breton

Avec le nombre de lotus sur la bretagne et les pays de loire on pourrait se faire une très grosse rencontre

On est déjà presque une dizaine rien que sur le côte ici :roll:
User avatar
justonlymanu
Posts: 689
Joined: Tue Mar 20, 2007 7:34 pm
Location: Ile de France (92)

Post by justonlymanu »

Bienvenue ici et félicitation pour ton achat! Une ptite photo?

Ai moi meme une spit MKIV (1300), tip top comme voiture! Des photos de tes anciennes?

Joyeuses fetes à toi ;)
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

bienvenu :wink:
Don't Worry...Drive Happy
steph kerv
Posts: 18
Joined: Wed Dec 10, 2008 5:21 pm
Location: plomeur, finistère

Re: et ça recommence.....

Post by steph kerv »

tite photo de mes spits
Image
Image
[/img]
et, la nouvelle:
Image
Image
Image
[/img]
désolé pour la qualité des photos, la couleur est vraiment plus belle en réalité
chtibigouden
User avatar
GAB
Posts: 82
Joined: Wed Nov 19, 2008 5:21 pm

Re: et ça recommence.....

Post by GAB »

Bravo pour ton achat. Tu ne seras pas déçu et la conduite à droite on s'y fait très vite :wink: !
Post Reply