Ben moi aussi j'ai encore changé...

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Ben moi aussi j'ai encore changé...

Post by francky »

Eh oui c'est reparti pour 4 mois d'attente...ma 111 R a desormais un nouveau proprietaire et moi je compte les minutes jusque fin fevrier pour avoir mon Exige....exactement comme l'année derniere quand j'ai commandé ma 111R...c'était ecrit je suis trop attiré par le circuit... et par le compresseur qui ne sera, à priori, pas monté sur la 111 R puisque qu'il n'y aura pas la place pour le disposer au dessus du moteur. Et puis une Exige noire, rien que d'y penser... :shock: !
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

Alors combien de minutes? ;-)

Pour le compresseur, cela voudrait dire que ca augmente le centre de gravité de la voiture, non? C'est lourd un compresseur?

A+
Richard
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

La modif complete serait estimée à environ 15 kg...à voir... les renseignements sont disponibles au compte goutte pour l'instant mais ça devrait tellement apporter au moteur, surtout en agrement, faire disparaitre le trou à mi-regime, entre 5000 et 6300, c'est tout ce dont ce moteur a besoin...alors si en plus 40 ch debarquent ce sera parfait ! Komo tec travaille en ce moment sur la courbe de puissance du toyota et a sorti un collecteur d'echappement qui amoindri le probleme...du moins sur les courbes de relevés qu'ils affichent sur leur site....à vérifier !
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

Au fait mon ami Fred, es-tu dans les parages ? Comment vas tu depuis Folembray ?
User avatar
dubickini
Posts: 453
Joined: Thu Jun 24, 2004 4:53 pm
Location: Blotzheim (alsace)

Post by dubickini »

Exellent, je suis triste est heureux pour toi a la foi :)
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

hello !

:D

je suis là, assez absent en ce moment, because plantage du PC.

félicitations pour la future Exige :shock:
noire, ç'est magnifique.
tissu ou alcantara?
pack confort, pack sport ?

on attend de la voir avec impatience
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

fred tu me connais maintenant...aucune options sauf la peinture metal....et le compresseur des son arrivée :D ! et vive le sport !
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Felicitations pour ton achat Franck !!!!!
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

merci Seb :D ! Je fouille un peu partout pour trouver une photo d'Exige noire mais pour l'instant rien... Là ou j'ai commandé la mienne, ils en ont deja vendu une à un hollandais :shock: alors ils ne la voient pas souvent pour l'entretien...des qu'elle passe, je file la photografier :D !
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

j'ai 4/5 photos sur mon disque, je peux te les envoyer par mail.

:D
un nouveau

Post by un nouveau »

franck jouve wrote: Là ou j'ai commandé la mienne, ils en ont deja vendu une à un hollandais :shock:
Et c'est ou :?:
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

Chez Verbaere automobiles à Lille. Ils m'ont vendu ma 111R tres rapidement alors j'ai craqué...j'ai fait la connaissance de personnes chez eux qui sont en train de travailler sur l'Exige...comme j'aime bien chercher les modifs qui vont bien...
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

ça va être plus pratique pour les révisions..
je pense que Verbaere s'est beaucoup amélioré,
et qu'il y a maintenant de réels passionnés au dpt Lotus
User avatar
francky
Posts: 1184
Joined: Thu Mar 04, 2004 6:53 pm
Location: nord de Paris

Post by francky »

Oui c'est vrai ! C'est du moins ce que j'ai ressentis lors de ma visite au garage. J'ai discuté avec les mecanos qui travaillent notament sur leur exige orange "laboratoire" ils ont l'air d'apprecier ce qu'ils font et de chercher dans tous les coins ce qu'on peut ameliorer sur cette auto...ça me plait car c'est aussi mon cas.
Ca n'enleve rien à l'estime que je porte au garage Marcassus tres sympa et competent egalement mais helas tres loin de chez moi...
olivier1

Post by olivier1 »

Perso avant de commander ma 111 R chez Marcassus (et de l'avoir il ya 3 semaines) j'étais allé chez Verbaere début mai (j'avais pris RDV avec Mr Vandeville) mais j'avoue avoir été échaudé par l'attitude de son supérieur (Mr Vienne pour ne pas le cité).
En effet après plusieurs appels et demandes de ma part il ne m'avait jamais envoyé par Fax la liste des options ( quand à lui parler d'internet à l'époque il ne connaissait même pas. Pourtant un mail ne lui coute rien à part un peu de son temps...). Moralité ce brave Mr Vienne n'avait pas du me prendre pour un acheteur crédible.
Bon ce n'est pas pour rentrer dans un éternel débat... J'ai eu d'autres échos similaires. La plupart des franciliens aynat tendances à aller chez Verhiest en belgique. Sinon vous pouvez toujours trouver un bon mécano et vous faire envoyer les pièces par votre concessionnaire préféré.
Bon WE à tous en Elise Bien sur. ( la mienne à 1900 kms et je l'apprécie un peu pluis à chaque sortie. Je ne regrette pas mon 206 CC 2.0)
Post Reply