Nikko01 Exige S GT british N°36

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: Nikko très bientot en Exige S GT british

Post by jpc42 »

nikko01 wrote:
Rs2ni wrote:En voilà un qui se met à l'élèctrique avant tout le monde... :mrgreen:
Teslaaaaa oui !!! :mrgreen:
oh bravo!!! :clap: joli jeu de mot...
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: Nikko très bientot en Exige S GT british

Post by Rs2ni »

Mouarf! :lol:
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: Nikko très bientot en Exige S GT british

Post by nikko01 »

recuperation de mon missile sol/sol .....programmée pour vendredi !!!! :dance: :dance: :dance:

Image
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
jbs
Posts: 454
Joined: Sun Feb 11, 2007 1:33 pm
Location: Luxembourg

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by jbs »

C'est bien une Odyssey PC 680 que tu as dans l'Exige, non?

Tu en es content? Je comptais acheter la même, ou une Braille B2015, qui est quasi pareille.
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by nikko01 »

oui ! j'en suis hyper content oui ...

je ne la branche jamais à un chargeur, en revanche je la débranche lorsque l'auto est au garage ....
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
jbs
Posts: 454
Joined: Sun Feb 11, 2007 1:33 pm
Location: Luxembourg

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by jbs »

c'est ce que je voulais faire aussi.
ça ne risque rien si tu dois démarrer la voiture 2 fois de suite? p.ex. tu démarres et tu constates que tu dois encore aller prendre de l'essence. Elle est assez puissante pour redémarrer une deuxième fois juste après?
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by nikko01 »

Non jamais eu de soucis de ce genre avec ...mais la batterie c'est pas la grosse boite en alu que j'ai mise en photo hein !!!!mdrrrrr
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by fred2602 »

nikko01 wrote:Non jamais eu de soucis de ce genre avec ...mais la batterie c'est pas la grosse boite en alu que j'ai mise en photo hein !!!!mdrrrrr

Bravo Nikko pour l'upgrade, c'est toujours aussi beau, parle nous des nouvelles sensations dès que tu en as l'occasion.
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: Nikko très bientot en Exige S GT british

Post by jpc42 »

nikko01 wrote:recuperation de mon missile sol/sol .....programmée pour vendredi !!!! :dance: :dance: :dance:
pense a faire une grosse biz a jp de ma part :wink:
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by nikko01 »

fred2602 wrote:
nikko01 wrote:Non jamais eu de soucis de ce genre avec ...mais la batterie c'est pas la grosse boite en alu que j'ai mise en photo hein !!!!mdrrrrr

Bravo Nikko pour l'upgrade, c'est toujours aussi beau, parle nous des nouvelles sensations dès que tu en as l'occasion.
tu saura tout lapin !!! :animals-bunny: :animals-bunny: :animals-bunny:

je te ferai un topo de bon (pro) ALLOY !!! :mrgreen:

et pour la bizzzzzz je lui en ferai plein !!! je suis tellement content de recupérer la miss !!
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
Fred-Exige
Posts: 129
Joined: Fri May 01, 2009 10:37 pm

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by Fred-Exige »

Superbe piece nikko!!
tu te fais plaisir mon salopard :mrgreen:
Lotus Exige S2:17000miles/Krypton Green/Larini F1 back box+Larini Decat/AirBox CUP+filtre ITG/
RS42/Kit visserie full inox
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by nikko01 »

boneh beh ca y'est je vais pouvoir vous faire un petit topo des évolutions de la belle !!

vendredi je suis allé récupérer ma belle qui après 4 mois passé dans l'officine de JP alias l'homme de cristal, devait être prête pour m'attendre !!

dès mon arrivée une première chose m'interloque ????? tiens ??? C'est bizzarre ??? Il me semblai pourtant avoir déja roulé avec cette auto avant ??? elle est .....neuve !!!!

MDRRRRR

JP franchement avec ton mécano vous êtes des grands malades !!! les trains sont nettoyés, les disques de freins passés au papier de verre, tout l'alu est dégraissé, débarassé de la moindre trace de goudron ou de gomme, l'aspirateur passé dedans,le compartiment moteur rutilant et tout brille !!! déja la première impression me donne la banane pour la journée !! et laisse augurer le meilleur pour la suite ! j'en pleurerai presque de la retrouver ainsi bichonnée !! elle m'acceuille d'un tut tut joyeux en me lancant son plus bel appel de phare ! la belle parait heureuse et épanouie , l'air du léman a franchement du bon pour nos lotus !

je vais me restaurer avec JP dans une petite auberge du coin (très bonne au demeurant!) puis viens enfin le moment magique , tant attendu, il va falloir "la rouler" selon l'expression brandimartienne ! à ce propos,Jérome, tu as la bise en retour de notre extra terrestre préféré ! dire que je pensai que Alf aurai toujours la première place dans mon coeur ....que nenni, Jean Paul le martien passe laaaaargement devant après le premier tour de clef !
demi tour devant le garage, je repasse devant et lache un signe de la main à JP qui plante devant avec son chiffon imbibé d'huile, qu'il secoue en signe d'au revoir, en arrachant une petite larme (lol) ... Nous voila sur la route, au revoir Monseigneur JP !

SUITE à venir .......
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by jpc42 »

:D :wink:
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Fred-Exige
Posts: 129
Joined: Fri May 01, 2009 10:37 pm

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by Fred-Exige »

Des photos, des photos :mrgreen:
Lotus Exige S2:17000miles/Krypton Green/Larini F1 back box+Larini Decat/AirBox CUP+filtre ITG/
RS42/Kit visserie full inox
User avatar
matlepirate
Posts: 33
Joined: Fri Feb 06, 2009 8:39 pm
Location: CHABLIS

Re: Nikko01 Exige S GT british N°36

Post by matlepirate »

LA SUITE :twisted:

vite :mrgreen:

Je suis très content pour toi :clap:
Post Reply